Hey c´est moi
Le trentième plus dangeureux du forum
Avant toutes choses je tiens à remercier :
- Ma famille et tout particulièrement mes parents sans qui tout ceci n´aurait pas été possible
- Mon producteur
- Mes sponsors : la bière "triple karmeliet" , la vodka "Eristoff" et le whisky "William Lawson"
Voila alors je voudrai vous dire à tous que je suis très honoré de la récompense individuelle qui m´est attribuée ce soir, et même si vous savez tous que je joue avant tout pour l´équipe je l´accèpte avec beaucoup de plaisir et de fierté.
Vous commencez à me connaitre je prend les topics "les uns après les autres" sans me prendre la tête et en essayant de donner le meilleur de moi même à chaque fois. Et donc ca porte ses fruits et j´en suis ravi.
Merci à ceux qui ont voté pour moi.
Parkko
merci pour le dessin parkkosien et l´explication (c´est tout à fait moi quelques année en arrière.)
Jeff
merci pour ton vote, moi aussi j´ai voté pour toi mais je te dirai pas à quelle place sinon tu va prendre la grosse tête (et accessoirement aussi parce je m´en souviens plus)
Lazzu
Je suis content que tu ai eu mon e-mail, quand tu veut pour le "conseil"
Merci à tous pour vos féllicitations, pour ceux qui sont décus de pas me voir plus haut dans le classement (et aussi pour les autres) : si vous avez estimé que déjà cette année j´ai marqué le forum, attendez de voir ce que je vous reserve pour l´année prochaine
Vive jv.com, vive les forumeurs et vive FFVII !!