CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication FF7 /AC/CC/DC ??

paulincoeur
paulincoeur
Niveau 5
18 novembre 2007 à 02:48:41

Bonsoir tout le monde je voudrais que vous m´aidiez un peu a me faire comprendre le plus important de l´univers de ff7 qu´est ce que MERE que recherche les 3 personnages aux cheveux gris dans advent children dans quelle monde sont ils qui est zack et cloud (on ma espliker kils zavai kelkechose en commun) ki est la jeune fille aux rubans rouge dans les cheveux a la fin de advent children?? savoir dans quel ordre tout les ff7 ki sortent en ce moment sont ils (ac.dc.cc.bc.) y en a bocou jvoudrai savoir lordre chronologike de ces jeux que vous mesplikiez une grande partie de listoireeee de ff7 pour les grands fan (jsuis dla generation du ff8 moi depuis jai terminer le 8 le 9 le 10 le 10-2 le 12 mais jamais u locasion de faire le 7 et comme jai regarder ff7 advent children recemment jvoudrai ke vous mesplikiez un peu toute listoire de ce jeu pour que je comprenne mieu en remerciant de la reponse de tout les fans inconsidere de ce jeux :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 novembre 2007 à 10:47:31

MERE c´est JENOVA, ils recherchent leur tête.

La fille au ruban rouge est Aeris.

Cloud et Zack étaient deux très bons amis, Zack a notamment sauvé Cloud d´un incendie etc... et ils ont du vivre ensemble plusieurs péripéties assez dures.

Tu devrais jouer à FFVII, ou ecouter-voir le résumé proposé dans le DVD d´advent children.

L´ordre chronologique des projets FFVII

Before Crisis :d) Core Crisis :d) FFVII :d) Advent Children :d) FDirge of Cerberus

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:41:38

Zack a sauvé Cloud d´un incendie... :sarcastic:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:08:27

Beh a Kalm, quand "cloud" sauve un soldat des flammes, j´pense que c´est ca que parkko veut dire.

Mais comme exemple j´aurais pris le labo de nibelheim xD

cid7
cid7
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:09:36

surtout que le soldat n´est aps dans une maison mais allongé au sol, donc il n´est pas sauvé des flammes :p)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:11:25

Y a le feu autour donc il le sauve xD

cid7
cid7
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:14:51

oui c´est vrai ^^ mais bon est pas en danger immédiat, et on voit pas zack avec un bel habit de pompier en traind ´eteindre un feu :p)

• mauvaise foi off **
azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 novembre 2007 à 12:42:20

Si jamais tu es sûr de ne jamais jouer à FF7,voici le lien expliquant les détails du scénario du jeu:
http://guideff7.free.fr/rubrique.php?section=Section%20sp%E9ciale&rubrique=Sc%E9nario%20d%E9taill%E9%20du%20jeu
Ca devrait t´éclaircir les idées si tu as seulement vu Advent Children ou d´autres oeuvres de la "compilation of FFVII"...

paulincoeur
paulincoeur
Niveau 5
18 novembre 2007 à 18:50:11

merci bocoup a vous tous !!

paulincoeur
paulincoeur
Niveau 5
18 novembre 2007 à 18:59:30

dernière petite question pour le lien que tu mas donné ils esplikent ski c passer ans avant le debut du jeu sa on le sais en jouant au jeu ff7 OU bien a crisis core ou before crisis ??

paulincoeur
paulincoeur
Niveau 5
19 novembre 2007 à 00:48:56

bonsoir n´y a til personne pour me répondre en rajoutant une derniere kestion : le dessins animés ff7 last order ces positionner entre koi et koi entre before crisis et crisis core ou autre ?? ? je vous remercieeeee :)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
19 novembre 2007 à 01:54:52

Faudrait donner une réponse :dehors:

paulincoeur
paulincoeur
Niveau 5
19 novembre 2007 à 03:29:24

svpppppppppppp

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 novembre 2007 à 10:43:33

pour le lien que tu mas donné ils esplikent ski c passer ans avant le debut du jeu sa on le sais en jouant au jeu ff7 OU bien a crisis core ou before crisis ??
:d) On le sait ou devine en jouant à FF7 (le jeu,donc)

le dessins animés ff7 last order ces positionner entre koi et koi entre before crisis et crisis core ou autre ?? ?
:d) last order retrace les événements de Nibelheim,donc en principe les mêmes que core crisis (mais core crisis développe l´histoire,tandis que last order ne fait que mettre en images ce qu´on apprend dans le jeu sur ces événements)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 novembre 2007 à 10:44:56

Core crisis ou crisis core? :doute: J´ai un doute là tout d´un coup... :doute:
:dehors:
En tout cas, Last order raconte bien les événements du passé à Nibelheim...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 novembre 2007 à 10:45:41

Expdr...Désolé pour le flood...Je voulais dire que j´hésitais entre before crisis et core crisis...

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:15:01

aurasmash
Posté le 18 novembre 2007 à 12:08:27

Beh a Kalm, quand "cloud" sauve un soldat des flammes, j´pense que c´est ca que parkko veut dire.

:d) OK de ce point de vue là xD M´enfin "sauver" est un grand mot xD *chipotages* xP

Azerty :d) C´est Crisis Core hein, le nom du jeu :rire: Et pas Core Crisis XD Ca c´est comment l´a renommé Parkko :coeur:

Sinon, Last Order retrace des évênements qu´il y a à la fois dans FFVII, FFVII Crisis Core et FFVII Before Crisis. A savoir, comme l´a dit azerty, ce qu´il s´est passé à Nibelheim il y a "cinq ans" si on se place dans la période de FFVII (donc le jeu) ET une fuite qui se déroule (ça j´en suis pas sûre) cinq ans après les évênements de Nibelheim, juste avant le début de FFVII.

En fait tu retrouves ça dans Before Crisis et Crisis Core aussi. Voilà^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:17:24

moi aussi je me mets à flooder T__T

Quand j´ai dis "je suis pas sûre", je parle du "cinq ans après".

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:06:53

Last Order raconte les evenements de Nibelheim (l´incendie...) 5 ans avant le debut du jeu et ensuite la fuite de Cloud et Zack vers Midgar peu avant le debut du jeu. Dans le jeu, la scene de la fuite est visible en allant au sous-sol du manoir à Nibelheim au CD 3.
P.S. La version presente dans Last Order est legerement differente de l´originale.

La vidéo du moment