CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Sephiroth retouché pa mes soin

Heyck
Heyck
Niveau 2
11 novembre 2007 à 14:31:52

Oyez , oyez braves gens !! ! Bonne nouvelle ! :D

apres avoir eut beaucoups de problemes , de recherches de manipulations de programmes spécifiques j´ai réussi a concocter un patch séphiroth qui marche sur la version FR sans qu´il n´y ai une impossibilité d´install dut à des incompatibilites avec le patch by Scorpicus, en gros ce que j´ai fait: c´est de rendre compatibles certains fichiers comme Char.lgp et Battle.lgp, puis modifier certains à la main comme le kernel2 et le menu_fr.lgp. bien entendut je ne veut pas piker les mérrites et les efforts de scorpicus que néni car sans son patch de base cela m´aurrait été tres tres difficil dut aux caprices de kimaira , mais bref ce qui compte c´est que j´ai rendu son patch compatible aux versions françaises! Ce n´est donc plus un reve de jouer avec Sephi a la place de cloud ! héhé! dans ce patch que j´aéi modifier , j´ai aussi rendu les rmes bien plus fortes histoire de donner du challange avec les max des stats tout à 255 et bien sur la vie et les mp à 999 999 999 dequoi faire du tres grand challenge vu que le boss des FF le plus fort jamais fait est Yazmat avec ses 45 000 000 hp ! mais bien entendu j´ai mis en gains des choses extremement interessantes, STOP, je ne spoil plus sur cette partie ! Bref , malgré qu´il y est certains bug graphik et de base de donnée , en effet les noms ne sont pas interchangés...(veuillez m´en excuser) j´essaierai au mieu de corriger ces erreures plus tard ^^

sur ce je vais vous faire un fichier raré que je mettrais sur MegaUpload et dont je mettrais le lien de DDl ici, avec en son sein, les fichiers modifs avec un readme pour vous aidez a installer le tout manuellement avec bien entendu des copyright sur ce qu´à fait mister scorpicus et moi a part !^ ^

PS: ah oui aussi je ferait ds la prochaine version la correction du Char.lgp pour mettre celui du Reunnion patch retouché par mes soins!^^

PPS : Message à Scorpicus : Je te laisse ce message pour te dire que je ne veux en aucun cas voler ton travail mais juste permettre aux frenchs de jouir de ton patch en FR car les dossiers de registres ne sont pas compatibles entre la fr et la Eng pour le patchage !^ ^ oilou , j´espere que cela ne te derrangera pas ( sorry for the text in french but i´m not very good in inglish U_U)

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:39:28
  1. Ce n´est donc plus un reve de jouer avec Sephi a la place de cloud !

:d)
http://forums.qhimm.com/index.php?PHPSESSID=16bf1f689b86940719ec2e94853d9056&topic=5921.0

Celui de ice_cold513 marche normalement pour moi

1. dans ce patch que j´aéi modifier , j´ai aussi rendu les rmes bien plus fortes histoire de donner du challange avec les max des stats tout à 255 et bien sur la vie et les mp à 999 999 999 dequoi faire du tres grand challenge vu que le boss des FF le plus fort jamais fait est Yazmat avec ses 45 000 000 hp !

:d) Le dziugo limit breaker dépasse les coups de 9999 à 30 000, et puis les armes sont déja tout en 255, enfin je pense...l´augmentation de l´hp des armes est bien, mais faut pas changer autre chose.

1. PS: ah oui aussi je ferait ds la prochaine version la correction du Char.lgp pour mettre celui du Reunnion patch retouché par mes soins!^^

:d) Le reconstruction Patch NPC est mieux...

1. ( sorry for the text in french but i´m not very good in inglish U_U)

:d) En francais aussi x)

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:08:55

Ah d´accord le sephiroth patch de scorpicus...aaah

T´ésperais le trouver ici x)

samourai23
samourai23
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:34:20

Y aurait-il moyen d´avoir ce patch ? (Surtout s´il est facile à installer, aussi, c´est quoi cette histoire de "Yamsat" ? Jamais entendu parler, mais j´aimerais bien le combattre..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 20:29:17

Yazmat ou Yazmato (je sais plus) est un Boss de Final Fantasy XII qui à le plus de Hp dans l´histoire des FF à ce qu´il me semble...

Sinon son patch est à déconseiller.

GuyVSMatthew
GuyVSMatthew
Niveau 7
04 janvier 2008 à 14:33:20

excuse moi mais ce patch marchet´il pour les isos?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
04 janvier 2008 à 14:41:50

maintenant tu pourrais pas te lancer dans la manipulation du patch XP pour rendre ce jeu compatible avec la grosse merde de Vista ?

GuyVSMatthew
GuyVSMatthew
Niveau 7
15 mai 2008 à 14:56:06

excusez moi mais je fais un petit :up: parceque personne ne m'a répondu.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 mai 2008 à 16:30:45

A défaut de réponse, je dirais non :sarcastic:

La vidéo du moment