Oyez , oyez braves gens !! ! Bonne nouvelle ! :D
apres avoir eut beaucoups de problemes , de recherches de manipulations de programmes spécifiques j´ai réussi a concocter un patch séphiroth qui marche sur la version FR sans qu´il n´y ai une impossibilité d´install dut à des incompatibilites avec le patch by Scorpicus, en gros ce que j´ai fait: c´est de rendre compatibles certains fichiers comme Char.lgp et Battle.lgp, puis modifier certains à la main comme le kernel2 et le menu_fr.lgp. bien entendut je ne veut pas piker les mérrites et les efforts de scorpicus que néni car sans son patch de base cela m´aurrait été tres tres difficil dut aux caprices de kimaira , mais bref ce qui compte c´est que j´ai rendu son patch compatible aux versions françaises! Ce n´est donc plus un reve de jouer avec Sephi a la place de cloud ! héhé! dans ce patch que j´aéi modifier , j´ai aussi rendu les rmes bien plus fortes histoire de donner du challange avec les max des stats tout à 255 et bien sur la vie et les mp à 999 999 999 dequoi faire du tres grand challenge vu que le boss des FF le plus fort jamais fait est Yazmat avec ses 45 000 000 hp ! mais bien entendu j´ai mis en gains des choses extremement interessantes, STOP, je ne spoil plus sur cette partie ! Bref , malgré qu´il y est certains bug graphik et de base de donnée , en effet les noms ne sont pas interchangés...(veuillez m´en excuser) j´essaierai au mieu de corriger ces erreures plus tard ^^
sur ce je vais vous faire un fichier raré que je mettrais sur MegaUpload et dont je mettrais le lien de DDl ici, avec en son sein, les fichiers modifs avec un readme pour vous aidez a installer le tout manuellement avec bien entendu des copyright sur ce qu´à fait mister scorpicus et moi a part !^ ^
PS: ah oui aussi je ferait ds la prochaine version la correction du Char.lgp pour mettre celui du Reunnion patch retouché par mes soins!^^
PPS : Message à Scorpicus : Je te laisse ce message pour te dire que je ne veux en aucun cas voler ton travail mais juste permettre aux frenchs de jouir de ton patch en FR car les dossiers de registres ne sont pas compatibles entre la fr et la Eng pour le patchage !^ ^ oilou , j´espere que cela ne te derrangera pas ( sorry for the text in french but i´m not very good in inglish U_U)