- izzou profil
- Posté le 09 novembre 2007 à 12:52:17 avertir modérateur
- Salut à tous.
10 ans après la sorti de ce jeu, je l´achète enfin sur eBay !
Je n´y avais jamais vraiment jouer auparavant vu qu´on ne le trouve plus en magasin.
Mais me voilà tout content à pouvoir jouer à ce jeu et j´ai quelques questions afin de pouvoir jouer au mieux.
Est ce qu´il y a des moments au cours du jeu qu´il ne faut pas rater pour pouvoir plus tard finir le jeu à 100% ? Comme certains objets à prendre, des matérias à ne pas louper, des réponses à certaines questions qu´il faut bien donner... ect.
Si tu veux vraiment faire le jeu à 100%, fais ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9500238-53-0-1-0-0.htm
Mais c´est pas génial comme première partie, je te conseille plus de découvrir le jeu et après de le faire à fond
Est ce que les personnages, au niveau de leur caractéristiques, sont vraiment différents ou ils se différencies juste selon les matérias qu´on leur met ? Si oui ce serait sympa de me dire quel personnage est plutôt guerrier, mage noir/blanc ect...
Ouaip y a des différences. Genre Aéris n´attaque pas, c´est plutôt une magicienne blanc comme tu dis, ses limites en sont la parfaite preuve (aucun dégât sur les ennemis.). Nanaki (Red XIII) et Clad sont aussi bons en magies. Tifa, Barret, Cid, Clad, Cait Sith, Vincent sont bons en attaque. En limite les meilleurs sont - objectivement parlant - Clad, Cid, Barret. Perso j´adore celles de Tifa mais faut savoir manier.
Quel est le maximum de matéria qu´un personnage peut porter sur lui ? Et est ce qu´on peut échanger/retirer des matérias de personnages qu´on a pas dans l´équipe sans être obligé de les mettre dans l´équipe pour leur enlever leur matérias (comme dans FF8 avec leur GForce/magies) ?
Euh 16 matérias maximum avec leur meilleure arme et une pure armure. Euh non tu es obligé de les mettre dans ton menu pour enlever les matérias il me semble.
Sinon toutes tes prochaines questions, pose-les ici s´il te plaît
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9162061-730-0-1-0-0.htm