Le petit chat est mort? dit-il sur un ton chargé de regrets
Et alors que puis-je faire pour ce chat ? Si j´ai voulu que le chat soit mort, eh ben qu´il le reste .
Mais c´etait mon chat adoré, sanglota-t-il
Si j´avais voulu, tu serais devenu vieux,riche et malade alors que tu es beau, jeune et pauvre . Que veux-tu de plus? Ne t´ai-je donc point tout donné?
La vie que m´a donnée est triste ... je n´ai que des regrets, dit-il en larmes
-Va courir le monde, tu es assez grand pour le parcourir seul!
-Mais euh que vont devenir mes amis ? , me regardant fixemment
-Tes amis ont très bien pu se débrouiller sans toi . Tu es déjà mort ne l´oublies pas . Et ton pire adversaire ne l´est pas vraiment . Il est en toi . Vous ne faites qu´un si j´ose dire .
-Je l´ai tué !P ersonne ne peut en réchapper , s´exclama-t-il!
-Tu n´es qu´un minable et ce chat était un faux en plus !V ois-tu c´est un robot ...
-N´a foutre, grinça-t-il entre les dents . C´est mon Cait Sith adoré .
-Tu as passé l´âge des peluches,gamin, et ranges ton arme tu peux te blesser.
-Arrêtes de me ...
-Quoi donc, le coupai-je. Tu peux appeler Tifa, elle ne t´aidera pas . Aides-toi et tu surmonteras tes problèmes . C´est toi le problème !
-Que faire ?t u me vexes
-Vas-te suicider pauvre cloche, clodo de bas étage
-Je suis au 7eme ciel , remarqua-t-il
-Tu peux descendre de ton nuage a moins que tu ne veuilles avoir le coeur brisé?
-J´ai faim !
-Prends ça dans la gueule , et je le frappai...
Peut être trop fort, il ne semble ne plus bouger . Son frêle petit corps s´etait recroquevillé, pauvre loque qui espérait échapper à son destin . Les ailes de Sephiroth l´empêchaient d´être lucide ; pour Clad c´etait son esprit . Au 7ème ciel, il y avait donc un corps que je devais à tout pris m´en débarasser . Hélas j´avais oublié le sifflet pour prévenir un ami . Les autorités allaient venir d´un instant à l´autre ....
Quoi il n´y a pas de cape d´invisibilité dans ce foutu bazar? Mais c´est nul à en faire friser Barett, la star des clubs de tir . Justement il s´était barré et à par moi et ce corps qui ne bougeait pas, il n´y avait pas un chat .....
-Amènes les flics, y a eut un meurtre ! dit un petit mec brun
-Vos gueules tous, gueulais-je, je ne l´ai pas tué, vous voyez-bien que j´ai les mains propres enfin les gants .
-Ramènes pas ta fraise , clama le chef de l´opération, et emmenez-le à l´asile, vous autres .
-Nooooooon pas la camisole , vociférais-je .
Et je devins muet, un gros machin ayant été introduit dans ma bouche . Je suis désolé mais c´est la fin .
Miam