ah oui voila, la ville promo, j'étais tout simplement plié dedans
brrr une réponse rapide :#
bah en fait ça me semblait logique de tout reprendre, du moins pour l'univers et certains persos. Après c'est vrai que par là, faut tout refaire avec (éditeur avec les magies, compétences, items, importer des sons/images/animations, ....) et c'est peut être le truc le plus chiant à faire après les événements ( car au final même si ça reste basique voir moche, les décors sont pas si compliqués que ça une fois qu'on a le truc ).
Mais je ne peux que confirmer à quel point c'est long.
Sinon pour les charset, étant donné que la version que tu utilises ( 2003 ? ) n'en possède pas des masses, tu peux garder les mêmes en en important de nouveaux mais bon, c'est jamais évident. De toute façon tu seras obligé d'importer car dans tous les cas on va revoir les mêmes.
Quant à la difficulté des monstres ouais j'ai vu, je pense notamment à la ville Lou, les monstres vraiment trop chiants, pire que certains boss ( l'Arme de Terre et le monstre dans Newsun City, t'as juste à attaquer et c'est bon ^^ ). Mais d'un côté ça rajoute un peu de difficulté et c'est pas plus mal. Et c'est chiant ça faut avouer à configurer mais bon...
Drôle de chercher des pizzas ? Après le Quick et ça, t'as bouffé Kebab ?