CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rpg Parkkosien- Vous êtes tous les héros

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:33:59

Parkko Posté le 05 novembre 2007 à 13:59:08 Je sais bien Zell-2, mais bon, c´était pour montrer les gouts douteux de Kimie qui aime les musiques où y´a aucune emotion qui se passe et où en plus de ça il ne se passe rien dans la musique

Pour Buried in the snow, tu peux dire ce que tu veux mais pas sur FF7 Main theme. :noel:
Que tu n´aimes pas ok, mais que tu dises qu´il n´y aucune émotion, je ne peux l´accepter. :noel: Ca voudrait dire que tu n´as pas ressenti tout le boulot que Uematsu a pondu :noel:
Comment rester indifférent avec l´apaisement et le tragique réunis dans cette superbe mélodie qui accompagne nos voyages sur la carte? :noel: Et n´oublions pas la dernière partie frissonante où on se rappelle la manière dont Clad a froidement empalé son idole. :noel:
Bref en conclusion, tu as des gouts très différents de la normale Parkko :noel: Comme dans les personnages d´ailleurs

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2007 à 14:37:43

Greg :d) Ton perso est nul en force d´attaque, mais en combat il est utile, il faisait partie de mon équipe finale :coeur: j´aime le prendre car j´aime bien els invocations :coeur:

Oui cidou, dead a hacké le jeu :snif: c´est fourbe :snif:

Zell :d) Je plaisantais pour FFVII Main Theme :sors: et puis j´ai pas des gouts spécialement différents en musique, j´adore des musiques que beaucoup aiment. Sandy est aimée aussi je te ferais remarqué :nah: et puis y´a pas qu´elle : JENOVA, Aerith´s theme, pour n´en citer que deux autres...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:41:41

Tu m´excuseras je n´ai pas aperçu ta plaisanterie :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2007 à 14:45:47

C´était une mini provocation pour Kimie ( :coeur: ) FFVII Main Theme est une musique symbolique de FFVII, et je l´aime pas spécialement, mais elle ne m´insupporte pas.

Je ne peux pas en dire la même chose de Burried in the snow que je trouve vraiment moche.

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:36:07

"Impossible d´ouvrir le fichier desert" :$
Et zut, j´allais foutre la branlée à Armiel avec mon équipe de magiciens :$

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:37:20

Brrr ton pc t´a trahis :$

cid7
cid7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:39:09

c´est parce que tu as la version beta, j´avais signalé ce bug à parkko, mais il n´a pas du te donner le fichier :$

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:51:39

Bah justement, en cas, j´avais pris celui qui était donné en lien au début de ce topic :$

cid7
cid7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:56:21

bizarre :o

faudrait le demander à koko sur msn ^^ je peux te le filer aussi :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:47:06

Ounaid par Armiel, Momo :noel:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:13:48

Bon, Max niveau 99, ca fait quand même toujours pas de lui un gros cogneur... Par contre Jeff :coeur:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:07:27

Hum *l´oeil &teint* h

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:08:01

topic marrant :)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:12:41

désole du double post :)

Fremen
Fremen
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:03:35

Bravo Parkko pour ce jeu. Mine de rien il y a du travail derrière (ou alors tu as vraiment l´habitude de ce genre de softs), et le résultat est très sympa. Pour la première fois j´arrive à faire tourner un jeu RPG Maker sur mon PC sous Linux, je n´ai pas les musiques de fond ( dommage :snif: ) mais c´est mieux que rien !

Si j´avais une critique à faire au stade du jeu où je me trouve (premier point de sauvegarde), ce serait la même que S-Leo : il y a pas mal de "private jokes" que je ne comprends évidemment pas, donc évidemment l´humour a moins de saveur pour les "forumeurs non campeurs". Néanmoins il y a pas mal de passages très marrants (enfin des grosses conneries quoi :-d ) et j´ai bien l´intention de continuer quand j´aurai le temps, ne serait-ce pour les blagues foireuses et les caricatures des forumeurs ;)

En tout cas merci d´avoir fait ce jeu :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:05:02

Oui j´ai hacké ton jeu :$
:bave:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2007 à 11:33:29

Merci à vous tous :coeur:

Oui Dead tu as hacké mon jeu :snif:

Fremen :d) Content de voir que tu ais pu lancer le jeu. En effet y´a parfois des "private jokes" mais bon j´ai voulu ne pas trop en mettre non plus, et mettre beaucoup de délires du fofo pour que tout le monde puisse apprécier quand même :coeur:

Momo :d) Bizarre ton erreur, faut que tu demandes à quelqu´un de te passer le fichier.
Au fait tu as réussi à passer les égouts :coeur: et merci pour avoir fait mon premier beta testeur :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2007 à 11:34:14

fffanatic Posté le 06 novembre 2007 à 00:13:48 Bon, Max niveau 99, ca fait quand même toujours pas de lui un gros cogneur... Par contre Jeff

:d) Quoi ? Tu plaisantes tu les as pas entrainer jusqu´au niveau 9ç quand même :rire: ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:43:38

Parkko Posté le 06 novembre 2007 à 11:34:14 fffanatic Posté le 06 novembre 2007 à 00:13:48 Bon, Max niveau 99, ca fait quand même toujours pas de lui un gros cogneur... Par contre Jeff

Quoi ? Tu plaisantes tu les as pas entrainer jusqu´au niveau 9ç quand même ?

:d) Je suis en train, Max, est le premier arrivé, vu qu´il est en permanence dans l´équipe. Les autres doivent être au minimum lvl 30 pour Lazzuli, sinon 40. Jeff, lvl 90 ca poutre bien^^ Si tu veux, je te fais un screen de Max lvl 99

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:24:07

* Fandesoad88 profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 23:42:42 avertir modérateur
* EXPDR :bave:

J´ai à peine joué et c´est génial :rire: Je continuerai quand il y aura moins de monde sur MSN :o))

CHAUD JEFF QUI FAIT GENRE IL A DES AMIS BIGNOEL :noel:

T´ETAIS SURTOUT PARTI TE LUSTRAY L´ASTICOT :noel:

Pendant que moi je me faisais lamerazell :bave: :noel: