CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rpg Parkkosien- Vous êtes tous les héros

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2007 à 13:27:01

La difficutlé du jeu est un truc dure à gérer, et comme vous pouvez le voir elle varie selon les joueurs apparemment.

Car Cidou n´a était bloqué à aucun boss, et toi S Leo tu trouves la difficulté trop dure.

Théoriquement y´a même pas besoin de faire du level up, quand j´ai testé mon jeu j´en ais pas fais, et même si parfois j´ai du recommencer un ou deux boss, j´ai pas trouvé la difficulté exagérée. ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2007 à 13:27:47

Dead_Snake_ Posté le 04 novembre 2007 à 20:54:31 JE T´AIME PARKKO

:d) :coeur:
Qu´est-ce que tu as vu :rire: ?

et merci :coeur: à tous les joueurs :coeur:

Zell :d) Oui pour le screenshot, c´est les tenues de soirées de barret :-d

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:37:23

Pour info j´ai réussi à battre Cidou :fier: Et j´arrive à utiliser les queues de phénix maintenant xD Je sais pas pourquoi ça marchait pas... :/

Ah au fait Parkko, j´adore "Buried in the Snow" alors ne t´excuse pas de me (enfin c´est uniquement en ce qui me concerne mais bon... xD) l´avoir "ingligée" xD

J´aime beaucoup mon perso :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2007 à 13:43:00

A mon avis j´ai du l´infliger à beaucoup de joueurs :snif: mais toi pas etonnant que tu l´aimes vu que t´aimes FFVII Main Theme :rire:

T´as vu ton perso est quand même fort :coeur: le seul probleme c´est que faut être équipée en ether pour t´utiliser :rire: mais bon en lancant déjà une seule fois ton sort tu entames pas mal n´importe quel boss. Et ton troisieme et ultime sort, est le plus puissant :coeur:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:50:48

:coeur:

Oui j´aime FFVII Main Theme et j´en suis fière xD

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2007 à 13:52:48

Moi j´aime pas :noel:

Tu aimes bien ton frère aussi j´espère :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:54:39

Ceux qui aiment FF7 main theme n´aiment pas forcément Buried in the Snow :noel:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:55:17

il a des sorts sympas :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2007 à 13:59:08

Je sais bien Zell-2, mais bon, c´était pour montrer les gouts douteux de Kimie qui aime les musiques où y´a aucune emotion qui se passe et où en plus de ça il ne se passe rien dans la musique :noel:

Kimie :d) Oui il a des sorts pas mal :coeur: vous êtes des sorciers^^

cid7
cid7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:00:07

oui la magie de Kimie est bien utile xD mais elle coute cher :fou:

brrr dead m´a parlé d´un bugg que j´avais as vu dans le jeu koko, dans le village juste avant le désert :$

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:03:58

Attention à ce que tu dis Parkko, je ne suis absolument pas d´accord avec ce que tu dis. C´est encore peut-être vrai pour Buried in the snow que j´aime surtout parce que j´adore toute la partie du jeu qui se déroule sur le continent du nord et en particulier dans la montagne et la neige :coeur: Mais pour FFVII Main Theme, c´est l´une des plus belles musiques de FFVII :nah: Et dire qu´il n´y a aucune émotion et qu´il ne s´y passe rien c´est un gros mensonge :snif: :nah: Je sens la provocation mais j´y plonge comme une nouille xD

Oui j´avais remarqué qu´on était des sorciers xD ^^ Tu t´es inspiré de la fic de Fana ?^ ^ J´aime bien en tout cas :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2007 à 14:06:38

Quel Bug Cidou :coeur:

Oui tu plonges dans la provocation :o)) ! Va faire la vaisselle plutôt :diable: :dehors:

Sinon je me suis inspiré un peu de tout :rire: mais si j´avais plus réfléchis j´aurais peut être mis Pierric en Loup GArou :o))

cid7
cid7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:08:04

apparement on peut passer à travers la barrière à l´entrée du village :$ et donc continuer le jeu sans aller dans les parties neigeuses :$

m´enfin c´est dommage on loupe pas mal de trucs, notamment un Lion :p)

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:10:29

Les passages de Lion sont excellents xD

Je plonge dans la provocation si je veux >_< Et j´ai pas envie de faire la vaisselle xD

Bon je vous laisse :coeur:

cid7
cid7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:12:14

oui les dialogues avec lions sont énormes :rire: tellement réaliste :rire: d´ailleurs c´est frustrant de devoir choisir un des deux dialogues xD

vote pour le survival musique Kimie :hap:

à plus :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2007 à 14:13:39

Ben si on rate le passage de la neige on rate plein de trucs, donc bon déjà que le jeu est pas super long c´est pas très malin :snif:

Kimie :d) Je plaisante :coeur: :coeur: A bientôt :coeur:

Et perso je me suis bien amusé en créant le perso de Lion. Lion si tu nous écoutes c´est pour rire hein ^^

cid7
cid7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:19:07

c´est ce que j´ai dit à Dead, mieux vaut faire ce passage, au moins pour lion :rire:

Lion est bien représenté, moi j´ai trouvé ça drole mais pas méchant :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2007 à 14:26:58

Et puis parfois y´a des boutons qui se déclenchent quand on fait un passage, du coup si il y va pas peut être qu´il aura des problèmes pour continuiter la suite du jeu :fou:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:33:15

J´aime bien mon perso. Bon, il a un charset foireux, il a des cheveux (alors que pour ceux qui m´ont vu cet été, c´est presque la longueur maximale hein... J´ai pas fait couper depuis, je dois avoir trois ou quatre centimètres sur le crâne...), il sert à rien en attaque, mais les invocs sont marrantes à utiliser (surtout la derniere :rire: )

Sinon, le jeu est sympa, entre lion, les clins d´oeil, les noms d´armes pourris (surtout les arcs, entre l´arc en ciel et l´arc Hade...)

cid7
cid7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:33:26

oui il a hacker le jeu, mais ça risque de se retourner cntre lui :fou: :rire:

La vidéo du moment