Je me suis arrêté juste après le combat contre Cidou Naissance. Y a bcp de truc que je pige pas, d´un côté c´est normal, je fais pas parti du groupe. ´fin bref, au vue de vos mess, ca doit être drole, mais hormis les trucs en rapport avec le forum ( Lion
), le reste ...
Sinon, ca serait possible d´avoir une liste des persos que l´ont voit ( PNJ ) ?.
Sinon, par rapport au jeu en lui même, relativement bien fait. Juste dommage que les charsets buggent bien souvent ( impossible de passer derrière un toit, une chaise, ou encore on marche sur les armoires ). Enfin bon, c´est juste des petits détails sans importance. Comme l´a dit Aura au début, la police fait mal au yeux, mais ca vient sans doute du fait que mon écran est très grand, et étire bcp l´image. D´ailleurs, par rapport à la police, bien souvent les textes sont trop long pour être affiché ( mot coupé ou morceau de phrase manquante ).
Pour finir, le seul défaut majeure que j´ai constaté ( ptetre que de mon côté ), c´est la difficulté des combats. Sur les 4 joueurs de l´équipe ( Max, Ryle, Momo et Marrrion ), Momo attaque tout le temps à 20, Marrrion à 15-20 et Ryle/Max ratent sans arrête leur attaques. Donc pour un seul combat, ca me prend au moins 5 minutes; De plus, certains monstre enlevent plus de 300 pts de vie, alors au bpit de 2 attaques, on est mort. Exemple flagrant avec le combat contre Cidou naissance, qui m´a prit 20 minutes, et qu´au final, j´ai perdu. Au total, 12 queues de phenix utilisé, des potions en pagaille, et pas plus de 200 pts enlevé au boss.
Enfin voilà ^^