CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Game clip

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:53:06

voici un game clip qui ravira les fans de final fantasy
http://www.dailymotion.com/Neo_Raiden/video/x3cnn2_crisis-core-amv_videogames

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:02:14

C´est bien dans l´ensemble
mais les scènes se répète
Pas d´originalité, du négatif, du négatif et encore du négatif.
Et puis je vois trop d´amv portant sur Linkin Park
Ton amv est pas top mais ca va.

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:04:17

Ok merci pour ta franchise mais tu peux me dire les moments où ça se répète stp que je vois si je peux y remédier?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:04:17

Un truc qui me casse mais serieux les boules sur les amv du moment, c´est qu´a de rare exeptions qui sortent du lot c´est que les chansons choisie, se limite souvent a du linkin park ou du nightwish
J´ai rien contre les musiques hein, mais on entend souvent la meme (Kinslayer; Faint, In the End)

Sinon les images (mis a part les effets) ne collent pas réellement a la musique :/

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:05:00

Ah bon tu trouve qu´il ne colle pas??

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:10:44

Il y a que ceux d´amvdefans qui font des amv qui sorte du lot :
Nostromo,Kael etc... et des autre de Amv.org : Nightpunisher,pOd Honkations, DECOY ! :bave: etc...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:11:44

J´te donne juste un exemple (j´vais pas faire tout la video)

mais tu commence par la scene de combat pendant l´intro de la chanson(au lieu de justement presenté les perso comme tu le fait dans la suite) , avec une arrivée au calme toujours pendant cette intro, on a le chant quand les persos "discute" (la ca marche) et la on a l´explosion du chanteur ou ca donne un son un peu plus bourrin, et la tu colle un combat de ballerine xD (quand j´dis ballerine c´est qu´a ta place j´aurais pris une chanson avec un rythme plus soutenu pour suivre les mouvements du rouquin) le seul moment ou la voix colle avec ce qu´on voit a l´ecran c´est la phase de jeu entre spehiroth et zack

Enfin, j´trouve pas ca réellement elegant, mais c´est plus dans le choix de la musique qu´il y a un probleme, parce que les découpages des scenes est pas trop mal.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:15:33

Aaaaaah AMV de fan :coeur: que j´aime ce site xD

Un qui colle parfaitement la musique a l´action, c´est Evasuka (amv avec Forsaken de whitinb temptation, et comme anim beh evangelion)

ou un qui m´avais fait rire, c´est ANA (Another Naruto AMV) avec 5 musique differente, et qui collait bien.

Enfin comme partout y a des ambv auquel j´accroche pas sur le site, mais y faut dire que les plus part utilise des musiques uniques réellement merveilleuse (What If God Was One Of Us, sur l´amv Death Note)

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:16:44

ah ok, tu parles au niveau de la coordinations des mouvement des peros par rapprt à l avoix
parce que moi, j´ai coordoné les mouvement par rapprte à la musique,

"mais tu commence par la scene de combat pendant l´intro de la chanson(au lieu de justement presenté les perso comme tu le fait dans la suite) , avec une arrivée au calme toujours pendant cette intro, on a le chant quand les persos "discute" (la ca marche) et la on a l´explosion du chanteur ou ca donne un son un peu plus bourrin"
==> je suis d accord il y a quelque incohérences

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:19:18

Et l´amv Magic Pad de Nostromo
Ca se voit pas comme ca mais c´est un boulot de monstre :noel:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:19:46

J´prend la voix parce que ici c´est ce qui a d´evident, une chanson c´est basé sur la rythmique des instruments, et de la voix, et la il y a une alternance flagrante (pas le meme chanteur) donc ouais ca fait un peu moche par moment, surtout que sur une chanson comme celle la ou tu a 10 coups a la seconde, pour caller un combat c´est pas evident, enfin en tout cas pour le coordonner ^^

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:20:39

Il faut qu´il réussisse un peu mieux la technique du lips aussi.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:23:02

Nostromo, Ah ouis j´vois (maté mon fichier AMV) moi de lui j´ai regarder Vectorman, l´amv sur ghost in the shell avec comme musique Light de Benassi Bros, un monstre le mec xD

Sinon, y Chidori Kaname (avec L´amv sur tsunade, et la musique c´est dream theater - Endless sacrifice)

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:23:26

Aie Aie Aie....mon moral en a pris un coup...
moi qui pensait avoir fait quelque chose de super, je me suis fais grave descendre.

Je suis venu sur ce forum par ce qu´il ya un rapprt avec ce que j´ai fait mais aussi parce qu´il est interressant de d´écouter les comentaires de gens qu´on ne connais pas, car quand les gens nous connaissent ils ont tendance a nous félicité parce qu´il nous aiment bien alors que là on puet avoir affaire à des gens qui peuvent être objectives.

Donc voilà, soit c´était pas super et mes proche m´ont dit le contraire soit vous êtes vraiment exigent.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:26:22

Neo, va pas te braquer hein, j´te donne juste mon avis, mais j´avoue que je passe pas mal de temps a regarder les videos de AMV de Fan, et entres certaines personnes et d´autres il y a carrement pas le meme niveau

Maintenant, sans etre mechant, j´te mettrais dans la moyenne des gens qui s´acharne un peu sur leur amv ^^ ton trvail c´est pas non plus le truc du mec qui se dit ouais j´fais un amv, j´prend ca, ca et ca, j´met la musique la et hop fini amv tt propre :)

Maintenant prend conseil des critiques qu´on te fait ca peu etre que benefique.

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:27:36

En fait l´amv qui m´a le plus impressionné est le mep de amv de fans
Jamais vu un amv comme ca :bave:
Et dans le style bourrinage d´effet de pro je demande à l´appel : DECOY :bave:
Si tu voyais son amv à Bleach
240 mo :rire:
Mais faire un amv semblable à lui, il est pro direct qwa.

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:27:55

C´est quoi le lips?
désolé je ne connais pas le nom des technique j´ai appris par moi-même tout donc...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:29:46

Eh beh j´sens que je vais le telecharger xD Mais 240 mo quoi O_o xD

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:29:50

C´est pas ca le problème, on te critique, rien de plus
C´est pas ceux qui disent "trop b1 20/5 viens voir mon amv plz" qui vont t´aidé a progressé

Lips : la coordinations de mouvements des lêvres d´une personne d´un jeu ou d´un anime avec une voix notamment celle de la musique.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:31:34

Euh ... (bouletto xD) t´a pas un lien pour l´amv ? xD

La vidéo du moment