Bonjour à tous.
Alors beaucoup d´entre vous ont reçus un mail leur expliquant que je les avaient choisis pour pouvoir voter au calendrier de l´avent.
Ceci dit il est possible que j´ai oublié des gens qui ont marqués le forum, je pense notamment à certains qui étaient là en début d´année, ou d´autres qui sont arrivés recemment.
Pour que ces personnes là puisent voter (attention si Igor-Inconnu et ses copains viennent à voter, c´est à dire ceux qui ne sont vraiment jamais venus ou presque, je refuse les votes) je vous mets ici l´intégralité du mail que j´ai envoyé
Au passage y´a cinq personnes qui auraient du être dans les personnes qui recevaient ce mail mais y´a eu un probleme d´envoie ou alors je ne connaissais pas leur email : S Leo (par exemple lui hotmail m´a refusé son adresse^^), Aeris Sama, Dead Snake, Lion3000 et Magus
" Bonjour à tous. Voici un message :parkkosien: adressé à l´ensemble des forumeurs qui selon moi ont été présents durant le courrant de l´année 2007.
Je vous envoie ce mail dans le cadre du calendrier de l´avent, pour beaucoup vous connaisse zle principe, il s´agit de voter pour les forumeurs qui selon vous ont marqués l´année (et pas ceux que vous préférez, même si quelques votes symboliques pour des personnes qu´on apprécie beaucoup sont on ne peut plus compréhensibles :p )
Voici les règles de cette année :
Interdiction de voter pour vous
Vous devez voter pour vos 15 forumeurs de l´année et me renvoyer ce mail avant le 29 Novembre
Les résultats seront annoncés au fur et à mesure des jours dans le courant de Decembre, c´est à dire le 31e sera annoncé le 1er Decembre, et le 1er le 31 Decembre etC.
A vous de voter donc :
01/... (15 points)
02/... (14 points)
03/... (13 points)
04/... (12 points)
05/... (11 points)
06/... (10 points)
07/... (9 points)
08/... (8 points)
09/... (7 points)
10/... (6 points)
11/... (5 points)
12/... (4 points)
13/... (3 points)
14/... (2 points)
15/... (1 point)
J´en profite pour vous transmettre à tous plein de bisous :parkkoversex: et vous dire que je vous aime :parkkolove: "
Ce topic est donc plus pour informer les gens qui voudraient y participer mais qui n´ont pas reçus le mail qu´autre chose ^^ ! Et si certains ont des commentaires à faire je les attends !