Euh, cette vidéo n'est pas un LLNMIENA. ^^
Sinon, il faut savoir qu'à l'origine, j'ai débuté ce challenge par un LLNIIENAMO. MO = Magic Only, donc ça veut dire que je n'avais pas du tout droit aux attaques physiques, ni aux limites !
Mais j'ai dû changer mes règles à partir de Jénova-NAISSANCE, qu'il n'était pas possible de battre ainsi. Après, je les ai adaptées au fur et à mesure, c'est pour ça que sur mes premières vidéos, je n'utilise ni attaque physique ni limite.
Et pour les stats, elles augmentent de manière aléatoire à chaque level up, que ce soit les HPs, les MPs ou chacune des statistiques primaires. Pour les stats primaires, je sais qu'elles peuvent gagner aléatoirement entre 0 et 3 points à chaque niveau, sachant quand même qu'il y a des ajustements qui sont programmés pour éviter qu'une statistique soit trop élevée ou trop basse. De plus, elles ne peuvent pas excéder 100 "naturellement" une fois un personnage arrivé à 99 (ça veut dire, sans compter les sources ou les bonus des équipements). Enfin, les fourchettes ne sont pas identiques pour tout le monde. Le jeu est programmé pour que Clad ait une Force plus élevée que Aéris, ou alors que Aéris ait une meilleure Magie que Barret, par exemple.