CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel challenge tenter ?

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
27 octobre 2007 à 15:03:48

Comment on calcule ça ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:28:08

c´est dans le script du jeu

dai
dai
Niveau 4
27 octobre 2007 à 16:12:33
  1. Cidounnet profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 13:30:49 avertir modérateur
  3. d´après le guide d´acro c´est 4%, et apparement aucun autre vol à effectuer n´a une probabilité aussi faible. ajouter à cela que Bagrisk est très rare... :fou:

==>> pas si rare que ça, via le screenshot d´Acro, y´a un endroit c´est du 80% de chance de tomber dessus :ok:

ça doit nous faire du 2,4% d´avoir l´objet en gros :content:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:18:43

oui tu as raison, mais cet endroit est très précis et il faut le connaitre, il n´est pas évident à trouver si on n´a pas le screen d´acro :fou:

par contre tu te plante, le pourcentage correspond à la probabilité de réussir le vol à chaque fois que u en tentes un, pas par combat (c´est pas une récompense la griffe mais bien un objet à voler) :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:33:50

Non, mais attendez, vous vous plantez là !

Le pourcentage de 3% pour la Griffe de Vachose, c´est les chances que ce soit cet objet à voler. Dans 97% des cas, l´unique ennemi qui peut en avoir a un Doux à la place. Et il me semble que c´est le seul objet à faire ça, la Griffe de Vatruc est donc très pénible à avoir.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:51:31

3% : Griffe de Vagyrisk
14% : Doux :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:52:48

En fait 77% :o)) Je confonds avec Miroir xD

STOP !

Vous ne rentrerez pas dans Canyon cosmo avant de réaliser une "quête importante". J’ai nommé la "quête du Bagrisk". En effet, la Griffe de vagyrisk doit être l’un des objets le plus dur à obtenir. On peut également l’obtenir en combattant CMD.Corne majestueuse durant les quatre premiers combats du Fort condor, mais comme vous devez les gagner, vous n’aviez pas le droit d’en obtenir ainsi. Votre seule solution est donc de voler Bagrisk, et il est recommandé de le faire le plus tôt possible, car vous avez plus de chances à un niveau moindre. Déjà, l’ennemi apparaît qu’à un endroit bien précis (
http://superacro.free.fr/FF7/Screens/Bagrisk.PNG ). A cet endroit EXACT, vous avez une chance sur trois de tomber sur trois Bagrisk à la fois. Ceci fait, il faudra les voler chacun leur tour. En volant chacun, vous obtiendrez soit un Doux (77% de chance), soit la fameuse Griffe de vagyrisk (3% de chance) soit rien (20% de chance). C’est très rare de leur voler, mais il le faut absolument. Recommencez donc la manipulation jusqu’à obtenir la Griffe de vagyrisk (en sachant que vous ne pouvez pas voler plus d´un objet par ennemi par combat).

Cf PP de Super_Acro :-)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:04:35

Ah, ok, c´est juste un peu moins chiant que ce que je pensais alors... :o))

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:38:06

Les chances de voler dépendent du niveau du voleur, donc forcément, ça risque de varier d´une partie à l´autre. Si j´avais aussi peu de chance de choper l´Anneau Résistant, c´était précisément parce que j´étais sur le LEC. Sinon, c´est clair que les chances de voler peuvent être bien plus haut.

Sinon, pour répondre à la question du début, passer du LEC au LLNMIENA est difficile si tu ne sais pas trop comment t´y prendre. L´étape intermédiaire LLNM me paraît une bonne idée. Si j´ai le temps un jour, il faudra vraiment que je fasse un récit complet d´un LLNIIENA, il propose de grosses variations de stratégies par rapport à un LEC ou un LLNM.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:40:51

Ah, c´est possible le LLNMIENA ? :o))
On parle bien de Low Level, No Materia, Initial Equip et No Accessory, hein ?

cid7
cid7
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:41:41

juste pour info, tu fini à quel niveau? :fou:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:44:55

27 il me semble.

cid7
cid7
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:46:12

pour un low level "classique" c´est 27, mais un LLNIIENA?

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
30 octobre 2007 à 13:51:28
  • JujuDredd profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 19:40:51 avertir modérateur
* Ah, c´est possible le LLNMIENA ? :o))
On parle bien de Low Level, No Materia, Initial Equip et No Accessory, hein ?

=> Ouais, cherche les vidéos de GarlandG sur Youtube. :-p

Karro
Karro
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:24:26

Bonjour à tous. Désolé de remonter ce topic un peu ancien. Mais au lieu de créer un topic sur ma partie je vais l'exposer ici. Je fais un No matéria avec équipement de base. Après n'avoir pu touché le jeu pendant un an, la reprise a été difficile. Néanmoins, je m'en tire bien pour l'instant. J'en suis au temple des anciens. C'est pas un challenge trop difficile étant donné que le niveau de mes persos n'est pas limité. Ils sont niveaux 27 à peu de chose près. Autrement dit, un peu high level à ce stade du jeu. Mais c'est compréhensible par le fait que mes persos font peu de dégâts: 140 en moyenne.
Contre les ennemis ca passe, mais pour les boss, c'est là que les choses se compliquent.
Je prévois un max de super popo et des hyper. Généralement les combats contre les boss sont parfois un peu longs- 15 à 20 minutes- surtout pour ceux qui se soignent exemple araignée mt nibel. Je pense pas avoir trop de dfficulter à finir le jeu. Juste une question: un barret niveau 99-c'est celui qui a le plus de vitalité dans ma partie- doit avoir dans les 3900 pv n'ont?
Merci de me rép.

Kamina-sama
Kamina-sama
Niveau 1
29 janvier 2008 à 12:27:41

Barret niveau 99? :O

9999 HP ^^

C'est le seul de l'équipe à pouvoir y arriver je crois

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:47:52

Pour les combats, tu peux utiliser les objets aussi ^^ Sinon pour Barret absolument aucune idée, mais c'est sûrement plus que 3900 HP.

Karro
Karro
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:38:10

Heureusement que je les utilise les objets, sinon c'est pratiquement impossible de finir le jeu.
Je crois que j'ai trouvé un mur... La porte démoniaque.... Je n'ai que 1540 point de frappe avec barret et elle m'envoie 1587 avec sa boule de glace. De plus, avec ses stalagtites elles m'envoient 800 à tous mes persos. Clad a 1400 pv aeris 1200. C'est vraiment dur.
J'ai 53 super potions, un ou deux elixirs qui se battent en duel. Pas de rideau de lumière ou une connerie pour me protéger, partie no matéria no équip dc pas de voler obligent...
J'ai peut-être une ou deux plume d'éclair mais voilà 259 ou 300 dégâts sur un monstre qui en a dix mille et qui parfois me prend u tour vive la matéria super vitesse ou un peu d'armure. Enfin c'est le challenge que je me suis donné et je compte le respecter à la lettre.
Sérieux, est-ce que au niveau 29 c'est possible?? J'imagine qu'en low level No mtéria et No equipt c impossible sur playstation. Sur pc encore y en a qui trichent avec les f5 et F9-save an quick load-. Vous avez une solution? Si oui, ne me la dites pas maintenant. JUste pour dire oui, y a moyen. A part augmenter de level et choper furamax et météorain quoique 200 par coups c pas énorme :)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:39:18

ouep je vois bien quelques conseils à te donner ^^

Karro
Karro
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:42:19

OK je m'y mets ce soir et je repasserai demain aprem.

La vidéo du moment