CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous en supplie je suis désespéré...

Elios-chan
Elios-chan
Niveau 6
26 octobre 2007 à 06:51:51

Bonjour.

Je suis vraiment désolé de vous déranger.Mais làje suis vraiment triste. Il y a une semaine, j´ai demandé à mon père de voir si il acceptait que j´achète FFVII à 15 euros, mais il a trainé et trainé et maintenant l´annonce internet n´est plus là! Il n´y a plus que celles qu´il a refusées...
Si jamais...quelqu´un acceptait de le vendre à 20 euros tout au plus...ou environs...franchement ce serait vraiment vraiment gentil.

Voila je sais que c´est bête de dire ça sur un forum ou pleins de gens y jouent mais j´avais entendudire que quelqu´un voulait bien le céder.
Au revoir et désolé de vous avoir dérangés...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 07:15:16

Désolé, j´ai déjà eu assez de mal à le retrouver d´occasion, je te le cederai pas. :noel:
http://jeux-video.search.ebay.fr/final-fantasy-vii_Jeux-Video-Consoles_W0QQ_trksidZm37QQfromZR40QQsacatZ14616
Sinon, si tu es autorisé à payer sur internet, tu peux toujours essayer de chercher les FF7 à moins de 20 euros et voir l´évolution des demandes(car en général, prisé comme il est il passe rapidement à 40 euros). Mais fais gaffe de pas confondre FF7 PS1 et PC ou FF7 le jeu et le guide officiel par exemple.

Elios-chan
Elios-chan
Niveau 6
26 octobre 2007 à 20:01:47

Je vais me suicider l´annonce a disparue je ne peux plus qu´acheter à 60 euros plus cher! Mais mon père ne veut pas...

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 octobre 2007 à 20:03:52

Te suicide pas. Tu trouveras d´autres endroits où l´acheter.

dante72
dante72
Niveau 9
26 octobre 2007 à 20:06:55

ba au pire si tu est si triste que ça joue sur émulateur au moins tu aura l´accord du forum xd

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:40:20

Jl´ai racheté à 25euro sous célophane ya 2 semaine, le gars l´avait en double (collection ?) en tous cas, je suis super contente.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:42:05

J´espère qu´on va pas avoir un patricide...

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
27 octobre 2007 à 10:43:48

Ou sinon tu peut prendre un émulateur epsxe si tu as les cd originaux, si tu ne les a pas, ne vas pas telecharger le jeu et l´émulateur sur mondemul.net ! surtout pas :ok:

:noel:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:29:42

Regarde sur eBay. C´est là que les prix sont les moins élevés!
Evite priceminister par contre: les produits vendus sont pareils mais il y a beaucoup d´abus je trouve.

kiwiterro
kiwiterro
Niveau 1
19 novembre 2007 à 02:48:43

Bon, je veux pas etre un salaud mais bon...j´ai ttes la collection des final sur Play...(du 1au 10 pour l´instant) ac le 3 sur Super nintendo ouù j´ai mis trois ans a l´obtenir..et j´ai été récompensé de cette patience pcq j´ai eu le livre des secrets interdits de FF3 ac sur eBay....et j´ai le 11 sur PC ^^ m´en manque deux mai son pa rares alor je vai courrir au magasin xD tout ça pour dire que fo pa kee tu perdes espoir pour FF7 c le + apprécié et c´est vrai k´il es cher parfois (j´en ai deux moi, 1 version US et un version FR ke j´ai en collection mais je joue ac kan mm) mais bon...la dernière chose a faire c d´aller sur eBay...j´en avait vus a 1 euros des FF7...alors atten ke l´enchère soit a 30 secondes de la fin...et tu enchérir de 10 euros au cas où un encherisseur aurai placer une reserve...et tu as le jeu a 12 euros parfaitement neuf...sur ce, bonne chance

kiwiterro
kiwiterro
Niveau 1
19 novembre 2007 à 02:53:25

j´oubliais, donc aprè mon long message, je voulais aussi te dire que je sais ce que ça fait de pas pouvoir obtenir ce genre de chose..genre le truc qui nous passes sous le nez..j´ai eu la mm chose pour FF3 en suède...j´avais les 100 euros pour me le payer j´avais économiser a mort..j´arrive devan le magasinn....et paf il avai fai faillite!!!donc voila, il a fallu ke je le trouve sur eBay et j´ai négocier ac le vendeur pour kil mee le vendes a moi et j´ai persuader l´autre encherisseur d´en trouver un autre sur le site xD enfin bon!!! perds pas espoir, je compatis par experience :)

Erebe59
Erebe59
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:52:59

D´abord, j´vois pas pourquoi vous vous cassez la tête, les émulateurs, ça existe. Je suis d´accord qu´il ne faut pas émuler à tout va, mais quand un jeu se fait rare comme ça, et qu´en plus, Square n´en tire plus rien, vous pouvez vous le permettre. :)

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:22:10

http://mondemul.net tu télécharges un émulateur dans la section " émulateurs " puis tu télécharges le jeu, puis tu suis des tutos pour savoir comment le faire marcher, en 2 heures de motivation tu devrais pouvoir jouer à FFVII sur ton pc sans avoir rien payé, car nombreux sont ceux qui ont essayé de retrouver ce jeux et qu´ont pas réussi, et sans vouloir être pessimiste je pense pas que tu puisses le trouver en dessous de 20 euros. :ok:
J´en fais partie, j´ai galéré pour le trouver et finalement, hop par émulateur, et depuis que j´ai appris ce que c´était que l´émulation je découvre pleins d´autres jeux psx dont je ne soupçonnais pas l´interet à l´époque où on pouvait les acheter en magasin. :noel:
Bon après c´est sur que y jouer sur ton ordi ou le graver pour le mettre dans ta play forcément c´est pas exactement la même chose que d´avoir la boîte la notice et tout. :p)

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:39:17
  1. Erebe59 profil Ignorer erebe59
  2. Posté le 20 novembre 2007 à 18:52:59 avertir modérateur

mais quand un jeu se fait rare comme ça

:d) Ca dépend jusqu´a ou on peut aller :(

Square n´en tire plus rien, vous pouvez vous le permettre. :)

:d) Ouais mais c´est quand même illégal.

Moi j´ai acheté la version PC, je suis pas déçu :fier:

Teioh
Teioh
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:43:10

Tu l´as achetée combien la version pc juste pour que je me marre :hap:

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
21 novembre 2007 à 21:40:02

http://3mul.free.fr/v1/module.php

Oups... je n´ai rien dit...

sont présents UNIQUEMENT des jeux qui ne sont plus exploités commercialement par les édieturs...

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
21 novembre 2007 à 23:01:33
  • Teioh profil Ignorer teioh

* Posté le 21 novembre 2007 à 14:43:10 avertir modérateur
* Tu l´as achetée combien la version pc juste pour que je me marre :hap:

80€ Pourquoi ? :(

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:11:52

On peut l´acheter Boulevard Voltaire à Paris vers la place de la République :)

La vidéo du moment