CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rapps

bobloth
bobloth
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:33:40

alors je n´arrive pas a tuer Rapps ( le 2eme monstre de Don carnéo ) a utaÏ par erreur je suis venu dans cette ville etant au nivau 32 je voudrais savoir quel est le niveau conseillé pour battre ce Boss

bobloth
bobloth
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:36:13

ps : j´ai fait cette quette après avoir eu le tyni bronco c´est pour ca que mon niveau est bas.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:37:04

ben c´est un niveau correct pourtant ^^

Le combat contre Rapps sera principalement basé sur vos limites (et votre résistance face à ses attaques). Les matérias ne seront pas en votre possession (bien qu´il soit possible qu´il vous en reste, si vous en aviez plus de quarante-huit), donc nous ferons abstraction de toute stratégie possible avec les matérias. Avant de partir pour le mont da-chao, rendez-vous à la boutique d´éléments d´Utai pour acheter une dizaine de Voile de feu et d´Eclair furtif (qui reproduiront respectivement les magies Feu3 et Eclair3). D´autres éléments d´attaque pourront cependant vous êtes très utiles (si vous en avez); principalement les Mine-S et Bras droit (chacun causant en moyenne 1600 HP de dégâts), des Bombe T/S (à utiliser au début du combat pour enlever 3000 HP d´entrée au boss, n´étant pas défendu face aux attaques de gravité), des Canon 203 mm (pouvant infliger jusqu´à 3200 HP de dégâts) et des Sablier (de façon à stopper le boss). Des limites de niveau 2 comme "Climhazard" (pour Clad) et "Rayon d´étoiles" (Nanaki) seront nécessaires pour vaincre ce boss sans souci (si vous possédez même des limites de niveau 3, ce sera parfait pour terminer le combat aussitôt celui-ci commencé). Méfiez-vous tout de même de son attaque destructrice, "Aero3", infligeant en moyenne 1500 HP de dégâts sur un allié, et de sa "Queue de scorpion" ayant de grande chance de provoquer [Poison] sur le personnage touché. Aidez-vous donc de votre inventaire pour vous soigner (Super potion, Potion-X et Antidote sont requis pour ce combat). Si la bataille vous pose trop de problèmes, pensez à augmenter votre défense en plaçant vos personnages en [Tristesse] (avec des Calmant), ou (et) en dernière ligne à l´aide de la commande "Placer" dans le menu.

solution made in acro :coeur:

va sur le topic d´aide la prochaine fois :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
01 octobre 2007 à 16:40:39

il a combien de Hp deja raps?

bobloth
bobloth
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:42:59

:merci:
ou peut on se procurer les objets mine-s et bras droit et bombe t/s

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:47:08

6000 hp

malheureusement si tu n´as ni bras droit ni bombe t/s tu ne pourra en récupérer sur l´ile d´utai. essaye surtout d´arriver avec tes limites pleines, et pense à te mettre en deuxième ligne et en tristesse, c´est le principal

bobloth
bobloth
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:49:11

c´est quoi 2eme ligne et tristesse ?? ??

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:50:46

Deuxième ligne, quand tu as le choix entre attaquer element etc tu deplaces vers la droite et il y a reculer. Les dégats seront moins importants.

Tristesse c´est un état où la barre de limite augmente moins vite et les dégats sont moins importants.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:56:41

pour te mettre en deuxième logne, va dans le menu et utilise l´option "placer".

pour te mettre en "tristesse" utilise un "calmant" dans le menu objet ou en combat)

pokenoir5
pokenoir5
Niveau 4
27 juillet 2011 à 18:44:24

pour battre rapps il i a un moyen tout simples c'est prenez dans votre équipe Clad Vincent et Nanaki (rouge 13) utilise UN SEUL éclair furtifs continuez de l'attaquez si un de vos perso meurs utilisez une queue de phénix dés que vous avez le limite de Vincent utilisez le tout de suite et continuez de guérir ou ranimer vos perso avec Clad ou Nanaki (limite de Vincent n'importe la quelle) Bonne chance ps: mes niv Clad 27 Vincent 27 Nanaki 26

pokenoir5
pokenoir5
Niveau 4
27 juillet 2011 à 18:46:04

Et j'ai aussi terminer le jeu demander moi pour des conseils et tout et tout