CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs sur la matéria blanche...

crazydips
crazydips
Niveau 8
30 septembre 2007 à 23:04:31

Quelqu´un sur Msn me certifie à chaque fois qu´il a reussit à avoir la Matéria Blanche d´Aeris, je n´arrete pas de me battre contre lui afin d´affirmer le contraire.

Il me dit en gros que "Il faut s´arreter de courrir avec Clad quand le plan de la caméra devient fixe et que le personnage revient en arrière; et chercher des passages secrets dans le coin ", pas tres compréhensible, je lui demande toujours où mais il me réponds toujours des choses incohérentes (Aucun indice de lieu).

Il m´as l´air tres sûr de lui et m´as meme proposé un pari, meme d´aller chez lui regarder sa sauvegarde, j´ai tout de suite pensé qu´il possède une Action Replay mais apparement il ne conaissait pas ce système de triche xD.

Bon bas je vais essayer d´en savoir plus.

Sinon c´est quoi cette histoire de fantôme d´Aeris? Il sert à rien forcement à quelque chose de secret ce fantôme vous ne croyez pas?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:12:51

Salut :)
Bah parie une bonne somme d´argent avec lui ^^ parce que on peut pas avoir la materia blanche d´aeris meme avec des codes ou autres ^^
Mais bon essaye deja de lui demander quel magie elle fais cette materia il sera bien embeter pour te repondre a mon avis :p)

Concernant le fantome d´aeris bah non ça sert a rien si ce n´est revoir aeris ^^ je crois que a la base ça devais faire quelque chose mais faute de temps les developeur l´ont pas fait :p)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:16:11

il doit confondre avec une autre matéria, ou alors il te roule :ok:

évidement la matéria blanche n´est pas accessible, c´est dans le scénar ^^

pour le fantome d´aeris, tu peux effectivement le revoir dans l´église, à n´importe quel moment du jeu, y compris quand aeris est encore vivante... fais le test quand tu viens juste de la récupérer après la fuite de l´église :ok: :noel: un oubli des programmeurs sans doute...

Chat-de-Zell-2
Chat-de-Zell-2
Niveau 6
30 septembre 2007 à 23:17:02

Dis lui de venir chez toi pour qu´il vienne voir ta matéria noire :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:17:48

Ou autre chose :pacd:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
30 septembre 2007 à 23:40:14

mdr la materia blanche : D

Ouais a la abse, devait y avoir une quete pour ressuciter aeris, mais y ont pas eu le temps de la terminer, alors y ont tout simplement abandonné l´idée. le fantome est la juste pour la revoir un instant, dans ce lieu sacré qu´etait son eglise dont elle s´occupais : p

crazydips
crazydips
Niveau 8
01 octobre 2007 à 11:58:35

Oué à propos qu´il été prévu de réscussiter Aeris, il me semble aussi qu´il été prévu d´obtenir un chocobo aquatique(ou un sous-marin pour aller à certains endroits de l´eau, les coins d´eau clairs (Meme ca parait suspect une étendue ronde d´eau claire en plein dans une étendue d´eau foncée).

Oué bas il m´avait dit que la matéria blanche sert à proteger ou à attaquer lol. Je lui avais dit, je suis sur que tu te trompes de matéria et que tu va me montrer une matéria basique que tous le monde connait, genre Kjata.

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:03:06

Salut je profite de ce topic pour y poser une question qui m´interesse !

Cidounnet
Posté le 30 septembre 2007 à 23:16:11
pour le fantome d´aeris, tu peux effectivement le revoir dans l´église, à n´importe quel moment du jeu, y compris quand aeris est encore vivante... fais le test quand tu viens juste de la récupérer après la fuite de l´église un oubli des programmeurs sans doute...
:d) Je n´ai jamais réussi à voir le fantome d´aeris (ni au CD1 ni au 2-3 après avoir récupéré la clef aux ossements...)
Donc faut-il avoir effectué une action particulière pour declancher l´apparition du fantome ou qqch d´autre ?? ?
ps : je joue sur PS1 c´est pt´etre ça qui fais la diferrence ?

crazydips
crazydips
Niveau 8
01 octobre 2007 à 12:10:26

Mais bon j´ai envie de me préparer ma propre rumeur comme tous ces gens cons qui nous font chier à créer des rumeurs fausses. La mienne sera encore plus loufoque.

Surtout n´essayez même pas possible, parceque iréalisable.

Pour ne pas qu´Aeris meurt dans la cinématique il faut qu´elle se retourne et envoie sa matéria blanche dans l´oeil droit (surtout pas le gauche) de Sephiroth, Aeris aura survécu et Sephiroth sera mort.
Apres Zack arrive et met Sephiroth dans l´eau.

Ptdr.

crazydips
crazydips
Niveau 8
01 octobre 2007 à 12:11:37

"Je n´ai jamais réussi à voir le fantome d´aeris"

Bas moi aussi il me semble jamais n´avoir remarqué sa présence en tant que fantôme à l´église à partir du CD3...

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:33:19

En effet, c´est etrange, parce que c´est pas une rumeur ca. Ca existe :-))) Mais peut être que sur la version pc... :question:

La vidéo du moment