CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple des anciens

Florian124
Florian124
Niveau 3
26 septembre 2007 à 13:45:41

Voial donc je em suit entrainé a fodn au motn nibelheim et je suit
lvl 36 avec aeris / lvl 40 avec barret et lvl 40 avec Cloud je voudrais savoir si je peux allez au temple sans trop de mal ... ?

Painauchocolat
Painauchocolat
Niveau 6
26 septembre 2007 à 13:55:40

Euh je crois que tu as un niveau supérieur à la normale du moment où tu es. Enfin il me semble.

Vas y quand même :ok: Si tu rencontres des difficultés à un boss, ça va être normal, il a causé du pépin à tout le monde. Il te remettera juste en question sur le choix de tes matérias et ta stratégie de combat. Mais rien de grave hein, et pis comme je l´ai dis, je crois que tu as un niveau un peu plus élevé qu´on ne devrait l´avoir en moyenne à ce passage.

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:56:56

Ouais je crois que c´est bon. Enfin Rouge XIII et sa Lune Hurlante sont plus indiqués comme persos mais ça devrait passer.

Quoique, je me souviens plus si j´avais pas ramené Aeris au niveau 40 aussi. Quoiqu´il arrive, il y a une salle dans le temple des anciens avec de petits dragons qui rapportent pas mal d´XP.

Florian124
Florian124
Niveau 3
26 septembre 2007 à 14:26:17

Oki merci sé logic je me suit entrainé 3 heure au mont nibel pour avori ce nivo j´ai éssayé que sa soit arrondie ...

Florian124
Florian124
Niveau 3
26 septembre 2007 à 14:27:43

sinonau apssage je prendrai une 20aine de queue de phénix et une 30aine de super potion avec 25 ether lol

SHOOPING !

Painauchocolat
Painauchocolat
Niveau 6
26 septembre 2007 à 14:51:45

Euh franchement le jeu n´est pas très dur mis à part deux ou trois boss, je vote pas trop l´interet de s´entrainer pour rendre le jeu plus facile qu´il ne l´est déjà :/

Florian124
Florian124
Niveau 3
26 septembre 2007 à 19:44:45

j´ai réssui sans trop de probléme faut surtoupas paniquer et suuivre le bon taning moi ma technique s´est

Aeris : soigne , je lui ets mis la matéria réanimé avec tout et gérrir 2 avec tout apré avec soa limite elle peut a nouveua soigné

Barret : bon barret tapé que avec sa limite 3 je lui est mis le pouvoir bahamut car il a 2 matériat mp +

Clad : bon clad utilsié les limite 2 évité d´utilsier vos invocation et tout préféré bahamut et les limite

je suggére de comptez le temp de tour que fit le boss pour utilisez son attaque , pour prévoir quand il faut soigenr au bon moment

utiliser des queue de phénix ainsi que des étehr et de ssuperpotion au cas ou !

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
27 septembre 2007 à 13:14:18

je te conseille d´aller avec le tiny bronco au sud est du temple des anciens la bas il y a des monstres puissants qui raporte dans les 2000 points d´experience et de t´entrainer j´usqua niveau 50,55
je fait toujours sa avant d´aller au temple des anciens mais aeris equipe avec la materia coup mortel avec son parapluie peut faire dans 3000 points de degats ou sinon lance grand evangile.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:29:00

Pourquoi pas tuer des Elphadunks jusqu´à atteindre le niveau 60 et tuer le Zolom sans problèmes tant qu´on y est... ? :honte:

Et c´bizarre mais j´ai jamais eu de mal contre Demon´s Gate... Sachant qu´en faisant le temple j´avoisinnais toujours les niveaux 40-45...
Mais bon, j´reconnais qu´y savait faire bobo ^^

Florian124
Florian124
Niveau 3
27 septembre 2007 à 21:31:23

y fait beaucoup de dégat mais sa jauge de temps est longue a remplir... sa laisse le temp de faire se qui ya a faire...

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2007 à 15:58:27

Topic d´aide la prochaine fois sil te plait :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment