CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes oeuvres FF en guitar sur Youtube !

Tombeera
Tombeera
Niveau 2
22 septembre 2007 à 04:56:28

Je voudrai juste faire une mini-annonce :)
Je fais de la guitare et je me suis enregistré sur youtube entrein de jouer :

-Le Theme de Red XIII alias Nanaki de FF 7
-At Zanarkand de FF 10

Ne me demandez pas les tablatures, j´ai tout fait à l´oreille ! xD

C´est tout pour le moment, mais je compte faire encore plein de chansons entendus dans tous les Final Fantasy.

Le lien => http://www.youtube.com/tombeera

Vous n´aurez qu´a choisir entre les deux videos de la liste :D

N´oubliez pas de commentez et de noter mes videos ! merci beaucoup d´avance !

Bonne continuation ! :D

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
22 septembre 2007 à 10:57:24

Avis d´un gratteux ;p !

Hm hm, et bah écoute c´est... comment dire, très bien ? Nan. C´est génial !! :fou: J´irai pas jusqu´à dire qu´il n´y a aucune faute, c´est de l´arrangement à l´oreille, et ça sonne parfaitement juste (ou du moins, de ce que j´ai pu entendre), et c´est très bien interprêtté. ;p

Que dire de plus .... Encore ?! :-d :-p

Soldier_zack
Soldier_zack
Niveau 9
22 septembre 2007 à 11:11:01

génial tu jou super bien moi méme japren a joué de la guitar touu seul mé c´est tro dur ducou ji jou raremen car je deprime tro jaimerai savoir joué

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 septembre 2007 à 11:13:07

Sans vouloir te vexer,j´aurais aimé voir tes doigts sur la guitare plutôt que ton bustier qui ne fait pas grand chose (ce qui est normal vu l´instrument...); puis, je trouve que tu joues le thème de Nanaki trop rapidement...Mais c´est très bien quand même :ok:

Tombeera
Tombeera
Niveau 2
22 septembre 2007 à 16:21:24

lol désolé pour le cadrage.... je suis dans une petite chambre et je peux pas trop m´éloigner pour qu´on puisse voir ma guitar mais je t´assure que c´est moi qui joue ! xD

Le thème de Nanaki, c´est normal , j´ai voulu accélérer un peu pour le rithme... si je joue ce style d´accords lentement , ça devient moche :s

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:33:05

Ma préférence va pour To Zanarkand, en tout cas on sent que tu as quelques années de guitare dans les doigts, ça s´enchaîne vite et bien, j´aimerais en faire autant également xD

Painauchocolat
Painauchocolat
Niveau 6
22 septembre 2007 à 16:56:06

Moi au contraire j´ai préfèré le thème de Nanaki(en fait tu ne jouerais pas plutôt la musique de Canyon Cosmos plutôt que le thème de Rouge 13?), mais bon Canyon Cosmos oblige :noel: Surtout que les deux se valent

Bonne continuation même si je suis curieux de savoir les futurs morceaux FFiens que tu vas enregistrer.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 septembre 2007 à 17:03:55

A One Winged Angel à la guitare :noel:

Arystar
Arystar
Niveau 5
22 septembre 2007 à 17:06:07

Ha c´est énorme :rouge:

Ma préférence va pour le thème de Nanaki, non pas que j´aime pas To Zanarkand, mais le rythme plus rapide donné rend bien :-d

Je dis comme Hell : " Que dire de plus .... Encore ?! :-d :-p "

Tombeera
Tombeera
Niveau 2
22 septembre 2007 à 17:07:11

pourquoi pas !? tiens je vais faire une place pour cette chanson dans mes projets :p mais pour l´instant je travail sur costa del sol, et suteki da ne :) apres je passerai surement au theme principal de ff 7... apres, on verra! :D

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 septembre 2007 à 17:17:52

pourquoi pas !? :d) parce qu´on peut difficilement jouer plus de 5 notes en même temps et des mélodies asynchrones sur une guitare,je crois... Mais si tu veux essayer,oublie ce que j´ai dit,hein ^^ C´est juste que sur youtube,par exemple,je vois pas de vidéo de OWA à la guitare seulement,mais chaque fois accompagnée par le morceau d´origine...

Tombeera
Tombeera
Niveau 2
22 septembre 2007 à 17:20:54

ouais mais je peux toujours compiler plusieurs sons de moi en meme temps ? ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 septembre 2007 à 17:21:12

Certes ^^

Tombeera
Tombeera
Niveau 2
22 septembre 2007 à 17:23:15

j´essayerai ! :D

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
23 septembre 2007 à 13:10:53

Bon, je n´y connais rien à la musique et mes deux lobes de cerveaux ne sont plus reliés entre eux depuis longtemps donc je ne ferai pas de remarques sur la façon de jouer, les notes, les octaves et tout ça. Pour moi, asynchrone c´est les moteurs et ce n´est pas grave si je ne vois pas tes doigts ^^
Tout ça pour dire que j´ai adoré, et tout particulièrement le thème de Canyon Cosmo. J´ai trouvé ça très beau. Pour la peine, je mets la page dans mes favoris !

Je suivrai le reste de tes musiques avec assiduité.

cloud05
cloud05
Niveau 3
23 septembre 2007 à 16:55:00

salut et magnifique interprétation de la musique de ff7!!!! je suis un grand fan de ce jeu et j´y joue d´ailleurs sur ma psp en émulateur je possède même un coffret de FF7 ADVENT CHILDREN en édition limité venant du japon. a kan le theme principal du jeu?

Tombeera
Tombeera
Niveau 2
27 septembre 2007 à 03:32:29

Up ! :)

El_Indyo=>Merci beaucoup!!
Cloud05=> Le problème en ce moment c´est que je viens de changer d´ordinateur et je n´ai plus de webcam ... je vais essayer d´en acheter une le plus rapidement possible... à ce moment là, je devrai uploader au moins 2 chansons d´FF , dont le theme principal de FF 7 :)

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
27 septembre 2007 à 21:43:36

A venir => Ma reprise de Those Who Fight Further by Black Mages arrangée par moi. XD

Pour A One Winged Angel en tout cas, va y´avoir besoin de beaucoup d´arrangements, donc bonne chance. ;)

La vidéo du moment