CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donnez moi votre avis sur cette video

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:23:15

Bonjour tout le monde ! je fais appel à la fidèle communauté de FF pour vous vous demander de visionner cette video de FF VII Advent Children que j´ai réalisé.

Je devais réaliser cette video pour un projet multimedia demandé par mon école qui avait pour thème "Synchro Images Son, Résumé d´une oeuvre"

Je voudrais donc avoir vos avis et vos impressions si jamais il y avait quelques changements à apporter.

Désolé au passage pour la mediocrité de la video eet du son (c´est le mieux que je pouvais faire en la mettant sur Youtube)

Merci à vous tous par avance et bon visionnage! :oui:

Voici le lien:
http://fr.youtube.com/watch?v=7qUvjSN30NM&mode=related&search=

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:30:39

hum, c´est plutot bine, après je sais pas trop ce qu´on attend de toi, c´est dur de t´aider concrètement... enfin la musique colle bien aux images et ça résume bien advent chidren ^^

qui chante par contre?

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:33:50

c´est une reprise de nothing else Matters de Metallica faite par Bif Naked (une chanteuse tres tatouée :rire:

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
17 septembre 2007 à 15:40:10

Bah c´est pas trop mal, mais bon étant donné que j´ai vu un AMV d´Advent Children avec pour musique Requiem, qui m´a bien scotché, les autres AMV de A.C me paresse fade à côter, et d´autre part, j´ai aussi vu un AMV de One Piece avec la musique que t´as choisis, où les images et la musique se marrient vraiment très bien, donc à la finale, mon jugement est fausser en comparant avec les deux autres. :l

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
17 septembre 2007 à 15:42:42

Et j´ai oublié de dire que je voyais pas quoi changer xD

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:46:47

Merci de ta franchise :oui:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:06:24

Cette reprise que je connaissais est sublime :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:40:45

À part de dire que je trouve que c´est bien fait et que la musique colle bien aux images, je ne peux pas vraiment t´aider non plus.
Mais je l´ai rajouté à mes favoris, avec celle sur la musique de Requiem :ok:

j´espère que cela donnera envie à ceux de ta classe qui ne connaisse pas ff7 de s´y intéresser :ok:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:22:01

C´est quoi le titre de la chanson et le groupe s´vous plait...
J´adore trop la musique... :)

Sinon je trouve la fin moyennement réussie par rapport au reste de l´AMV, car j´aurais plutôt vu la fin du refrain au moment où Seph se fait laminer, et l´instru finale sur une image du flot de la rivière de la vie...
Mais c´est que mon avis hein :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:26:16

La chanson originale est Nothing Else Matters de Metallica. Cette reprise est de Bif Naked.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:32:44

Je connaissais l´originale, mais pas celle-ci.
Merci beaucoup :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:40:21

De rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 13:33:31

pas beaucoup d´effort dessus =/
les amv c´est un art qui demande de la création et de l´inventivité.
Un bon exemple...l´amv Magic Pad de nostromo qui a gagné le premier prix à la japan expo amv aussi Le making of qui montre comment il a fait on montrant l´intensité de 2 même vidéos ou 2 différente...bref cette amv est un bijou ><

amv Magic Pad
http://www.dailymotion.com/B3rning14/video/x2k1r2_nostromo-magic-pad

Making of Magic Pad (a regardè après >_<)
http://www.dailymotion.com/video/x2k1ug_nostromo-magic-pad-making-of_creation

Vive Nostromo!
Quoi vous connaissez déjà? ok je sors ><

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
19 septembre 2007 à 14:28:22

Super j´adore la musique et les images vont bien pas de probs :ok:

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
19 septembre 2007 à 15:30:12

dreamboum,

Je precise que cet AMV est simplement un projet pour un devoir et non un film qui rentre en competition!

Il est bien evident que le jeune réalisateur de film ne peut pas dès son premier scenario rivaliser avec un spielberg ou un Gus Van Sant!

Je te demandait juste de me donner ton impression sur la chose, non de me comparer à des virtuoses en la matière (ce n´est que mon premier projet! je suis encore perfectible!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 12:59:07

je ne t´ai jamais comparé à lui,pour les amvs je dirais juste que si on met du boulot on fait une bonne réalisation...
A quoi l´intérêt si on fait un amv en 2 heure ou 3 ;x
mon impression : ton amv manque de sincro,pas de storyline
et même pour quelqun qui fait son premier projet pourrait le faire =]

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
21 septembre 2007 à 13:13:23

Nan mais tu prend pour exemple un type qui n´en ait pas à son premier AMV... (surtout cet AMV là...) où nostro passe des heures et des heures pour finaliser son projet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 18:47:56

J´ai donné un exemple sur quelqun à qui c´est son premier amv quel est le mal à cela ? je ne l´ai pas comparé ni dit "o toi la tu vau pas nostro je vais te bouffe!!!!!!!!".
même pour un premier amv je trouve qu´il y a pas d´effort dessus c´est tout...

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
22 septembre 2007 à 03:40:18

Bon et bien pour te repondre cher Dreamboum, qui pense que mon "AMV" ne vaut rien,
sache que cet "amv" est premierement mis sur youtube, ce qui ne le met pas vraiment en valeur question synchronisation image son (un decalage d´au moin 0,5 secondes)
De plus tu dis (je te cite) "qu aucuns efforts n´a été mis dessus..." Dois je comprendre que tu est donc un expert en la matiere et que tu sais en un clin d´oeil combien de temps un travail peut etre réalisé (3heures à tes yeux) D´ailleurs, montre moi tout ton talent sur la question et présente à ton tour une de tes réalisations.

Autre point, je suis à l´institut international du multimedia, une école sur Paris qui regroupe les plus hauts representants du multimedia National et International (Ubi Soft pour simple exemple).
Ce travail qui, à tes yeux te parait médiocre (je respect tout a fait ton choix et il est réellement honorable), faisait parti (en fait) d´une selection de divers projets que j´avais réalisés pour mon adhésion dans cette école. Il est apparu au jury (composé de professionels) , que mon travail sur cette video correspondait parfaitement aux critères attendu par des monteurs-jeux (personnes chargées du montage d´une cinematique)

Alors je veux bien accepter toutes critiques, c´est comme cela que l´on progresse, mais affirmer sans meme connaitre la personne qu´elle n´a pas fait d´efforts, et qu´il n´y a aucun boulot réalisé dessus, amène à penser que tu es une personne tres imbus de toi-meme qui n´a pour seule défense que de descendre ceux qui ne sont pas à ta hauteur.

Je sais que tu va me repondre en me balançant de nouveaux arguments comme quoi je n´ai rien commpris ou au contraire, que je suis moi meme imbus de ma personne, alors s´il te plait ne perd pas ton temps à chercher une attaque, mais prend le temps de reflechir et respecter les autres.

super47xd
super47xd
Niveau 7
25 septembre 2007 à 20:23:51

moi jai bien aimer =) la musique est bien sincro la musique est pas trops mal adapter au secense mais je croi que l´original de metalica aurai eter mieu :o)) mais enfin jacun c´est gout ^^

La vidéo du moment