Bon et bien pour te repondre cher Dreamboum, qui pense que mon "AMV" ne vaut rien,
sache que cet "amv" est premierement mis sur youtube, ce qui ne le met pas vraiment en valeur question synchronisation image son (un decalage d´au moin 0,5 secondes)
De plus tu dis (je te cite) "qu aucuns efforts n´a été mis dessus..." Dois je comprendre que tu est donc un expert en la matiere et que tu sais en un clin d´oeil combien de temps un travail peut etre réalisé (3heures à tes yeux) D´ailleurs, montre moi tout ton talent sur la question et présente à ton tour une de tes réalisations.
Autre point, je suis à l´institut international du multimedia, une école sur Paris qui regroupe les plus hauts representants du multimedia National et International (Ubi Soft pour simple exemple).
Ce travail qui, à tes yeux te parait médiocre (je respect tout a fait ton choix et il est réellement honorable), faisait parti (en fait) d´une selection de divers projets que j´avais réalisés pour mon adhésion dans cette école. Il est apparu au jury (composé de professionels) , que mon travail sur cette video correspondait parfaitement aux critères attendu par des monteurs-jeux (personnes chargées du montage d´une cinematique)
Alors je veux bien accepter toutes critiques, c´est comme cela que l´on progresse, mais affirmer sans meme connaitre la personne qu´elle n´a pas fait d´efforts, et qu´il n´y a aucun boulot réalisé dessus, amène à penser que tu es une personne tres imbus de toi-meme qui n´a pour seule défense que de descendre ceux qui ne sont pas à ta hauteur.
Je sais que tu va me repondre en me balançant de nouveaux arguments comme quoi je n´ai rien commpris ou au contraire, que je suis moi meme imbus de ma personne, alors s´il te plait ne perd pas ton temps à chercher une attaque, mais prend le temps de reflechir et respecter les autres.