CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme a disparu

anakronix
anakronix
Niveau 1
16 septembre 2007 à 20:30:08

je suis dans une galere pas possible
L arme qui est censee attque midgar a disparu juste .
justre avant pouvoir la combattre il s est enclencher un vieu combat contre deux loups et quand je suis revenu en mode monde arme avait disparu !! !!!!!!!!!!!!!!!!
g deja fait le tour du monde et elle n est plus la
Qui peut me donner un conseil ou me dire s il sagit d un probleme du jeux .

DarkBUGGY
DarkBUGGY
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:31:43

Alors là o_O
Va dans une ville et ressors puis retourne voir si elle n´y est pas, sinon recharge ta dernière sauvegarde j´imagine...

HommeSuicidaire
HommeSuicidaire
Niveau 1
16 septembre 2007 à 20:34:31

Je ne sais pas si c´est un canular mais ce bug a été répertorié parmi ceux de GameFAQs, et il semblerait que le combat aléatoire que tu as rencotnré juste avant l´Arme de diamant a fait planté le jeu et t´as amené directement après la scène du combat et de la mort de Rufus. Il faut donc que tu te rendes au Cratère Nord pour constater les dégâts du canon.

Ce bug est une aubaine pour ceux qui réalisent un Low Level car cet ennemi rapporte justement 10 niveaux au personnages (18 à 28) ce qui est un énorme inconvénient, le but étant de finir avec le plus petit niveau possible. Donc si ce n´est pas un canular, ça laisse encore un espoir à ces joueurs-ci.

anakronix
anakronix
Niveau 1
16 septembre 2007 à 20:42:09

ben non ya pas moyen de zoner chez sepiroth le cratere est ferme et ma derniere sauvegarde etait dans la regionde corel jsute avant de recup la mega materia

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:27:59

Nan rien à voir...

C´est le fameux bug de l´arme diamant...

Qui peut également se produire si on reste trop longtemps dans le menu du jeu en attendant l´arme diamant.

En fait elle n´a pas disparu elle se trouve (normalement) au dos de la carte en fait à la convergence des quatre points extrêmes de la carte.
Pour la voir va en hautvent jusqu´a nimporte quel point par exemple tout an haut à droite de la carte.
Et normalement elle va rester là immobile.

Je ne te rassurre pas : il y´a aucun moyen de l´y déloger.

Tu peut y foncer dedant en hautvent, cid te dira un truc du genre "Quesque tu fais, va vers midgar...".

Je précise que j´ai tout essayé pour tenter de l´y déloger d´en laissant la console tourner toute une journée en essayant de "l´attaquer" avec un chocobo d´or...
Rien n´y fait tu est coincé définitivement si tu n´as pas une sauvegarde d´avant le départ de l´arme de son trou.
D´ailleurs vous pouvez vous amuser à verifier, pour ceci il vous suffit de : au moment au diamamnt commence à "marcher sur l´eau" vous prenez votre hautvent et vous vous posez (par exemple) à côté de midgar pour l´attendre et la vous allez dans le menu (pour changer d´équipe par exemple) et vous y restez sans y ressortir pendant environ 20 mn (très important) là vous sauvegardez vous ressortez et hop l´arme est bloqué aux coins de la carte.

L´un des bug les plus £$%%µ° du jeu :hum:

ps : ce bug n´as été verifié que sur la version PSX

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
17 septembre 2007 à 21:11:31

Je conaissais pas ce bug! :O
En meme temps j´suis pressé de la combattre, je me ballade pas dans les menus et j´esquive les combats en me pose juste à coté! ! :diable:

La vidéo du moment