CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Debut de fic venez jugez please

trojax
trojax
Niveau 3
08 septembre 2007 à 14:19:41

Chapitre 1 : Des nouvelles perturbantes.

Tifa est sur la plage, elle contemple le soleil et les vagues .Clad arrive et lui souffle des mots doux à l’oreille :
-Ma belle Tifa je t’aime tant
-Moi aussi je t’adore mon Clad
-Tifa je ne rêve que de toi, tu est ma flamme de vie.
-oh Clad! embrasse moi!
-j’attendais que tu me le demande
Et Clad s’approcha tranquillement de Tifa…

BIP BIP BIP BIP!!!

-Ahhh! encore réveillée au moment ou Clad allait m’embrasser!!!ca devient soulant à la longue! bon parlant de Clad je vais aller lui rendre visite.
Et puis Tifa partie pour la maison de son prince charmant. Sur le chemin elle vit les enfants s’amuser dans la fontaine du coin.
«ah comme ils sont beaux….j’aimerais tant avoir un enfant»pensa-t-elle. Puis elle vit tout les enfants venir l’arroser avec leurs fusils à eau et elle se dit :
«bah ils sont pas si super que ca les enfant finalement!»
Puis elle arriva enfin à la maison de Clad et entra sans frapper. Elle entendit alors des bruits de meuble qui se brisent. Elle se précipita dans le salon pour voir que Clad et Sephirot était en train de se battre.
Sephirot donna un coup horizontal à Clad qui s’appuya sur le sabre de son adversaire pour sauter en l’air et retomber en donnant un coup vertical extrêmement puissant, ce qui eu pour effet de projeter Sephirot dans le jardin passant à travers de la baie vitrée. Clad fonça sur lui à une vitesse extraordinaire et lui asséna un coup que son adversaire bloqua facilement et puis Sephirot lui donna un coup de pied droit dans le ventre ce qui mit Clad à terre lui coupant le souffle. À ce moment Tifa intervint :
-Sephirot est déclaré vainqueur pour aujourd’hui! alors qu’est-ce que je peux vous offrir mes amis?
-Moi je te prendrais un vers de lait Tifa, dit Sephirot
-Et moi la même chose que d’habitude, dit Clad qui reprenait lentement son souffle.
-Vas pour un coca mon Clad!
Tifa partie alors vers le réfrigérateur qui avait, par miracle, été épargné.
-Bon combat Clad, lança Sephirot. Tu deviens de plus en plus rapide, mais il te manque encore un peu d’entrainement.
-Merci Sephi! rétorqua Clad. Tu sais, je vois que toi tu n’as pas arrêté de t’entrainer car ta puissance a beaucoup augmenté!
-En effet, si tu veux je te donnerai quelques exercices que tu pourras faire et ainsi augmenter toi aussi tes capacité.
-Non merci! Cria Tifa en revenant avec les boissons. Mon Cladounet se blesse assez en combattant avec toi je ne veux pas qu’il se blesse encore plus en faisant des exercices qui le pousseront à bout! Et puis la semaine prochaine, pas de bagarre parce que je veux mon Clad en bonne condition pour le bal organisé pour la fête de ma voisine.
Clad allait faire part de son intention de NE PAS allé au bal lorsque Cait sith entra sur une peluche …..De pikachu!
-C’est quoi ce truc???dirent les trois autres.
-Quoi vous aimez pas ma nouvelle peluche???c’est le pikachu nouveau modèle avec les oreilles torsadées.jai bien le droit d’me payer une tite folie de temps en temps!
(par-dessus les rires de Clad et Tifa) Sephirot dit :
-Hé bien moi elle me rappel trop de mauvais souvenir….durant un orage électrique de très grande intensité!
Et Sephirot se mit lui aussi à rire.
-Bon c beau la arrêtez! chuis vnu pour vous dire que Youfie voudrait nous voir.
-dac on arrive dès qu’on a fini de mettre un peut d’ordre dans la maison.
- pourquoi Youfie veu nous voir tout d’un coup? Lança sephirot à Clad.
-aucune idée…tu connais Youfie…plus surprenante quelle…
-ouais mais Cait sith nous a bien surprit lui avec son pikachu, gloussa Tifa
Et tous recommencèrent à rire de bon cœur

Quelques heures plus tard, dans le Hauvent.
-Ha te voila finalement Nanaki! Il manquait plus que toi! Maintenant on peut commencer, dit Youfie. Bon si je vous ai tous réuni c’est pour quelque chose de très grave. Y’a une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par laquelle?
- la bonne c’est que tu nous quitte? Lança Nanaki.
- Putin il est toujours aussi drôle lui! Dit Clad entre deux rires.
- Mouin, enfin bref, je vous ai réuni ici parce que j’ai besoin d’aide pour trouver la materia Diamond Evry. Ma sœur est tombée gravement malade et quand j’étais petite, l’ancêtre de notre village avait raconté que cette materia avait le pouvoir de guérir toutes les maladies. Donc maintenant la bonne et la mauvaise nouvelle : - la bonne c’est que si on la retrouve, je suis prête à vous verser un montant d’argent à chacun.
-la mauvaise c’est que la materia en question se trouve dans la forêt de miguuma.

-La forêt de miguuma?, dit Sephirot
- jamais entendu parler, déclara Barret
- moi non plus, dirent tous les autres en cœur.
- mmmh….
- ca veu dire quoi ce «mmmmh» sephi? Tu connais l’endroit?
- non…c’est ce qui me perturbe….
- Woah ca doit pas être rien pour perturber le grand Sephirot, lança Clad
- Mouais c’est ca, continu à admettre que je te suis supérieur pendant que moi et les autres grands on trouve un moyen de s’y rendre à cette mystérieuse forêt!
- Mais tu te prends pour qui toi? Mettrais-tu ma virilité en doute? Si c’est le cas je te prends ici et maintenant! Dit-il en empoignant son épée.
- Mais du calme vous deux, s’interposa Youfie. On doit d’abord sauver ma sœur, vous aurez le temps de vous chamailler après!
- Youfie a raison, lança Barret, vous référeriez peut-être vous battre mais nous on en as assez de tout ca!
- OUAIS! Crièrent tous les autres.
- Maintenant si vous voulez faire partie de ce groupe vous allez devoir arrêter de vous chamailler! Poursuivit Barret
- si on arrêtait seulement de se battre est-ce que ce serait assez? Demanda Clad.
Les autres se consultèrent et finirent par trouver ces termes acceptables et firent promettre à Clad et Sephirot de ne plus se battre, sauf pour cas de force majeur et grâce à l’acharnement de Clad, les combats de pouces, combats de jeux vidéos, combat d’athlétisme et toutes autres formes de compétition hors du corps à corps ou combat à l’aide d’une arme, blanche ou à feu, furent permit.

trojax
trojax
Niveau 3
08 septembre 2007 à 14:22:29

Voila une suite fun qu´un ami a faites, elle ne sera pas mise dans la fic, mais je la met quand meme :p ! Sinon dites moi si vous aimez le debut. Merci

Durant le voyage sur le Hautvent en direction de la mystérieuse foret de Miguuma, Clad et Sephiroth ne purent s’empecher un combat Verbal et violent
-T’EST QU’UN PETIT PRETENTIEUX TU M’A BATTU UNE FOIS MAIS C’ETE A 3 CONTRE
1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
-N’IMPORTE QUOI JE T MIS LA RACLEE EN 1 CONTRE 1 APRES NOTRE COMBAT TA BOUFFER MON OMNISLASH
-TSSSS J’ETE TORSE NU!
-ET ALORS !! !!!!!!!!!!! T NUL!!!!!!!!!!!!
Tifa intervint et réplique sèchement :
-Vous allez arreter vos gamineries ou sinon plus de gouter!
Clad et Sephiroth se mirent a pleurer lamentablement :
(Snif snif) – Non ma tifa OUIIIIIIIIIIIIIIN je veut mon gouter!!!
Hmpf de toute facon j’aime pas les gouter que Clad y mange
Parce que t jaloux ke tifa elle me prefere a toi
N’importe quoi de toute facon je l’aime pas!
Tifa, énervée mais un peu rose sur les joues :
Arretez vous, … hmm ce n’est pas le moment d’en discuter. Yuffie on approche?
Encore 1heure a peu pres a l’ouest, dit-elle en s’adressant au pilote
Oh non il va falloir les supporter encore longtemps ces deux la!

1/4 d’heure plus tard, des ordinateurs hi-tech etant installé depuis une semaine, les 2 chien et chat se mirent a jouer a Counter-Strike 1.6
Sephiroth était bien plus habile que Clad.

Et bim! Mange sa hahahhaha
OLALALALa mais quel coup de chance t vraiment un chatteux
Ahhh le rageux tu sais pas jouer t pire qu’en combat
Et de nouveau Clad se mit a pleurer :
Tifaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! OUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN
Quoi encore!? Roo tu va arreter de pleurer!
Il dit que je suis nul!!!!
Attend laisse moi voir un peu
Au grand etonnement de Clad, Tifa etait une experte! Elle mis 17 Headshots d’affilée a Sephiroth qui dépité quitta la partie et infligea un eclat d’ombre a l’ordinateur de Tifa. Celle-ci sembla etre en furie et brillait d’une etrange aura.
TU VA ME LE PAYER!!!!!!! J’AVAIT DIT PAS DE VIOLENCE!!!!!!
Sephiroth reçut la claque de sa vie et ne parla plus jusqu’à la fin du voyage, Clad etant ravi!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:31:06

Sephy qui prend un verre de lait, ptdrr :rire:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 septembre 2007 à 14:41:31

Ca commençait pas trop mal niveau orthographe et tout ça,jusqu´à "Tifa partie"...et petit à petit,je sens comme si tu avais plus fait attention à rien à ce niveau... Sinon,je dirai rien point de vue histoire,car les goûts et les couleurs,hein... Mais je trouve néanmoins que pour un délire,il y a de bonnes idées...

trojax
trojax
Niveau 3
08 septembre 2007 à 15:58:28

Pour les fautes d´orthographe, je les corrigerait a l´occaze t´inquiete pas. Mais bon, je ne sait pas si je continue l´histoire, biensur je suis amateur en fic, et sa se voit. J´ai decidée de faire plutot une fic delire.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:36:33

La fic de ton ami est merdique :)

La tienne est bizarre pasqu´on sait même pas pourquoi Clad et Séphirot sont "amis" ni où est Maguuma ni rien...

Bref, je lirai pas la suite, bonne continuation.

Ragkna
Ragkna
Niveau 3
08 septembre 2007 à 18:37:07

pas mal pas mal comme fic...hi hi :-)))

Ragkna
Ragkna
Niveau 3
08 septembre 2007 à 18:54:19

hey nanaki7 je comprend pas pk tu lira pas la suite...c vrmt juste passk´on sait pas pk Clad et Sephirot sont amis ni ou est la forêt de miguuma..c´est k´un debut de fic..c´est normal qu´on ne rév`le pas tout...enfin c toi ki choisi et c´est toi le plus perdant la dedans passke tu passe à coté de kelkechose avec koi tu pourrais bien te marrer..

Chabalbide
Chabalbide
Niveau 3
08 septembre 2007 à 18:56:36

Une bonne alternative à Cid_le_puissant :noel: :ok:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:32:31

Ragkna :d) Tu m´excuseras de pas rire à ton humour de gamin, de pas aimer ton orthographe lamentable...
De pas aimer ce que tu crois être la force de ta fic... C´est à dire... rien ?

Nan désolé, c´est bidon, mais c´est peut-être moi qui suis un pauvre connard qu´aie pas l´humour d´aujourd´hui.

En tout cas, j´espère que tu continueras à t´amuser en écrivant, c´est juste le plus important.

trojax
trojax
Niveau 3
08 septembre 2007 à 20:43:42

Une bonne alternative à Cid_le_puissant

?? ?? Si tu parle d´une autre fic resemblante a celle la, je t´assure que c´est un pur hasard. En tout cas, si sa fait forme de "plagia" je m´en excuse. Ensuite, je rappele que je suis debutant en fic, mais j´accepte bien evidement ceux qui n´aime pas, tout les critique sont bonne a prendre. Ensuite pour la fic de mon ami, il la ecris en 5 min, il n´a jamais ecris de fic, et puis, il a fait sa totallement par fun. Sinon, quand a la remarque de Nanaki sur le fait qu´on ne sait pas pourquois il sont amis, as tu deja lu la fic de Kenshin [Je ne me rappele plus exactement du nom] mais je croi que c´est la partie de la fic avant les 8 mondes du chaos, et bien, c´est une tres bonne fic, mais dedans on retrouve des perso de final fantasy, de sonic, de zelda, et on ne sait pas non plus comment il se sont retrouvez dans le meme monde, se qui ne gache pas pour autant cet merveileuse fic. Si tu ne veux pas en lire plus, ce n´est pas grave. Encore une fois, je suis debutant, je ne sait meme pas si je vais la continué. Sinon, merci a tous ceux qui on deja repondu . Quand au fautes d´orthographe je les corrigerait bientot.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:47:17

T´inquiète c´est pas un plagiat :rire:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:53:18

J´crois que t´as pas compris c´que j´voulais dire...
Laisse tomber, c´pas ta faute.
@dieu :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:35:37

Non impossible de plagier cid-le-puissant, il est vraiment trop.... puissant quoi.

Bref que dire? D´abord que c´est un massacre du français. Word a des correcteurs d´orthographe défaillants, mais à ce point-là, ca tient du suicide. Syntaxe, grammaire, ponctuation, orthographe, on a un beau carnage dans quelque texte que ce soit.

La forme étant donc à chier, passons au fond. La comparaison avec celle de Kenshin est illusoire. Dans le dernier cas, c´est un cross-over, ce qui nécessite une entorse aux règles. Pas dans le tien, où l´on a une fanfic toute bête.
Après, la première, il y a quelques passages qui m´ont fait esquisser un sourire sur l´humour. L´histoire par contre... Bof bof, c´est du réchauffé. Je sais, c´est dur d´innover sur le monde de Final Fantasy VII, mais il y a quand même pas mal de choses à traiter avant, avec les nouveaux opus additifs, donc pourquoi repartir sur un thème multi traité, à savoir la quête d´un nouveau artefact avec méchant lvl+1 et du fan service à gogo? Parce que c´est une première fic? Oui, l´argument se tient, mais il faudra quand même bosser la partie scénario et univers pour rendre le tout addictif, envoûtant, pour compenser l´aspect de deja vu inhérent au thème de l´histoire.
Pour la seconde, un délire pareil, ca se garde sur MSN. Sur un forum ca fait tache. Et encore, ici on est gentil, on ne te proposerait pas de te cotiser pour la corde et le tabouret.

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 septembre 2007 à 10:14:08

Heureusement qu´on cotise pas pour une corde et un tabouret, on peut ne pas savoir écirre des fics mais savoir faire d´autres trucs ^^ :-p

Enfin c´est vrai que ta fic n´est pas très agréable à lire, essaie de lire un peu ce que tu as écris pour voir si toi tu trouves que c´est plaisant, et tout :-))) ^^

trojax
trojax
Niveau 3
09 septembre 2007 à 11:57:30

Chapitre 1 : Des nouvelles perturbantes.

Tifa est sur la plage, elle contemple le soleil et les vagues .Clad arrive et lui souffle des mots doux à l’oreille :
-Ma belle Tifa je t’aime tant
-Moi aussi je t’adore mon Clad
-Tifa je ne rêve que de toi, tu est ma flamme de vie.
-oh Clad! embrasse moi!
-j’attendais que tu me le demande
Et Clad s’approcha tranquillement de Tifa…

BIP BIP BIP BIP!!!

-Ahhh! encore réveillée au moment ou Clad allait m’embrasser!!!ça devient soûlant à la longue! bon parlant de Clad je vais aller lui rendre visite.
Et puis Tifa partie pour la maison de son prince charmant. Sur le chemin elle vit les enfants s’amuser dans la fontaine du coin.
«ah comme ils sont beaux….j’aimerais tant avoir un enfant»pensa-t-elle. Puis elle vit tout les enfants venir l’arroser avec leurs fusils à eau et elle se dit :
«bah ils sont pas si super que ca les enfant finalement!»
Puis elle arriva enfin à la maison de Clad et entra sans frapper. Elle entendit alors des bruits de meuble qui se brisent. Elle se précipita dans le salon pour voir que Clad et Sephirot était en train de se battre.
Sephirot donna un coup horizontal à Clad qui s’appuya sur le sabre de son adversaire pour sauter en l’air et retomber en donnant un coup vertical extrêmement puissant, ce qui eu pour effet de projeter Sephirot dans le jardin passant à travers de la baie vitrée. Clad fonça sur lui à une vitesse extraordinaire et lui asséna un coup que son adversaire bloqua facilement et puis Sephirot lui donna un coup de pied droit dans le ventre ce qui mit Clad à terre lui coupant le souffle. À ce moment Tifa intervint :
-Sephirot est déclaré vainqueur pour aujourd’hui! alors qu’est-ce que je peux vous offrir mes amis?
-Moi je te prendrais un vers de lait Tifa, dit Sephirot
-Et moi la même chose que d’habitude, dit Clad qui reprenait lentement son souffle.
-Vas pour un coca mon Clad!
Tifa partie alors vers le réfrigérateur qui avait, par miracle, été épargné.
-Bon combat Clad, lança Sephirot. Tu deviens de plus en plus rapide, mais il te manque encore un peu d’entraînement.
-Merci Sephi! rétorqua Clad. Tu sais, je vois que toi tu n’as pas arrêté de t’entraîner car ta puissance a beaucoup augmenté!
-En effet, si tu veux je te donnerai quelques exercices que tu pourras faire et ainsi augmenter toi aussi tes capacité.
-Non merci! Cria Tifa en revenant avec les boissons. Mon Cladounet se blesse assez en combattant avec toi je ne veux pas qu’il se blesse encore plus en faisant des exercices qui le pousseront à bout! Et puis la semaine prochaine, pas de bagarre parce que je veux mon Clad en bonne condition pour le bal organisé pour la fête de ma voisine.
Clad allait faire part de son intention de NE PAS allé au bal lorsque Cait sith entra sur une peluche …..De pikachu!
-C’est quoi ce truc???dirent les trois autres.
-Quoi vous aimez pas ma nouvelle peluche???c’est le pikachu nouveau modèle avec les oreilles torsadées. J’ai bien le droit d’me payer une petite folie de temps en temps!
(par-dessus les rires de Clad et Tifa) Sephirot dit :
-Hé bien moi elle me rappel trop de mauvais souvenir….durant un orage électrique de très grande intensité!
Et Sephirot se mit lui aussi à rire.
-Bon c beau la arrêtez! Je suis venu pour vous dire que Youfie voudrait nous voir.
-D’accord on arrive dès qu’on a fini de mettre un peut d’ordre dans la maison.
- pourquoi Youfie veux nous voir tout d’un coup? Lança sephirot à Clad.
-aucune idée…tu connais Youfie…plus surprenante quelle…
-ouais mais Cait sith nous a bien surprit lui avec son pikachu, gloussa Tifa
Et tous recommencèrent à rire de bon cœur

Quelques heures plus tard, dans le Hauvent.
-Ha te voila finalement Nanaki! Il manquait plus que toi! Maintenant on peut commencer, dit Youfie. Bon si je vous ai tous réuni c’est pour quelque chose de très grave. Y’a une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par laquelle?
- la bonne c’est que tu nous quitte? Lança Nanaki.
- Dis donc il est toujours aussi drôle lui! Dit Clad entre deux rires.
- Mouin, enfin bref, je vous ai réuni ici parce que j’ai besoin d’aide pour trouver la materia Diamond Evry. Ma sœur est tombée gravement malade et quand j’étais petite, l’ancêtre de notre village avait raconté que cette materia avait le pouvoir de guérir toutes les maladies. Donc maintenant la bonne et la mauvaise nouvelle : - la bonne c’est que si on la retrouve, je suis prête à vous verser un montant d’argent à chacun.
-la mauvaise c’est que la materia en question se trouve dans la forêt de miguuma.

-La forêt de miguuma?, dit Sephirot
- jamais entendu parler, déclara Barret
- moi non plus, dirent tous les autres en cœur.
- mmmh….
- ça veux dire quoi ce «mmmmh» sephi? Tu connais l’endroit?
- non…c’est ce qui me perturbe….
- Woah ça doit pas être rien pour perturber le grand Sephirot, lança Clad
- Mouais c’est ça, continu à admettre que je te suis supérieur pendant que moi et les autres grands on trouve un moyen de s’y rendre à cette mystérieuse forêt!
- Mais tu te prends pour qui toi? Mettrais-tu ma virilité en doute? Si c’est le cas je te prends ici et maintenant! Dit-il en empoignant son épée.
- Mais du calme vous deux, s’interposa Youfie. On doit d’abord sauver ma sœur, vous aurez le temps de vous chamailler après!
- Youfie a raison, lança Barret, vous référeriez peut-être vous battre mais nous on en as assez de tout ça!
- OUAIS! Crièrent tous les autres.
- Maintenant si vous voulez faire partie de ce groupe vous allez devoir arrêter de vous chamailler! Poursuivit Barret
- si on arrêtait seulement de se battre est-ce que ce serait assez? Demanda Clad.
Les autres se consultèrent et finirent par trouver ces termes acceptables et firent promettre à Clad et Sephirot de ne plus se battre, sauf pour cas de force majeur et grâce à l’acharnement de Clad, les combats de pouces, combats de jeux vidéos, combat d’athlétisme et toutes autres formes de compétition hors du corps à corps ou combat à l’aide d’une arme, blanche ou à feu, furent permit.

Bon voila une premiere correction d´orthographe.Eh sinon, c´est une fic fun, ne l´oubliez pas, et je suis la en pur amateur ! Bon, puisque la fic ne plait pas apparement, je l´abandonne. Merci a tous d´avoir repondu. Adieu

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:18:52

Les critiques ça sert à s´améliorer, si t´as pas les couilles d´assumer ça servait à rien de vouloir te lancer dans un projet...
Tes trips, tu les fais partager sur le blabla...

Pour la correction, ça rend déjà beaucoup mieux et s´en devient presque deux fois plus plaisant à lire, même si c´est pas mon genre.

Bref, t´es parti, en espérant que tu te sois amusé à écrire cette pseudo-fic.

Bonne suite.

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:47:59

Je suis d´accord avec toi sur un point Nanaki, les critiques servent à s´améliorer.
Cependant je trouve que tu as une façon d´en faire qui est profondément blessante.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:59:02

J´ai jamais dit le contraire, mais si y s´arrête à cause d´un seul connard il ira nulle part dans sa vie...

trojax
trojax
Niveau 3
09 septembre 2007 à 20:27:38

Toutes les critique sont bonne a prendre, je l´ai deja dis plus haut. La correction je l´ai fait rapidement, il reste quelque truc a faire. Et je n´arrete pas a cose d´une seul persone, cet fic, je l´ai ecris avant les grande vacances, maintenant je suis au lycée, et j´ai plus trop le temps. Il est vrai que tu a facon de t´exprimé assez blessante mais bon... Je ne sait pas si je vais l´arretez, car le system Fic Fun, n´a pas l´air d´etre aprecier ici. Ma fois, excusez moi de ne pas etre un pro en fic , et d´en ecrire une que 200 persone suivent chaque jour. Mon but de cet fic, c´est de vous faire sourire et non de captivé votre attention et que vous rentrez dans le monde de la fic.

La vidéo du moment