Salut tout le monde
Non, je n´ai pas crée un jeu, mais un concours qui touche à la création. Le Challenge de l´AMV est un concours pour tous les fans de création d´AMV !
Ce concours se passe sur le site de FFArtistic et plus précisément sur son forum. En effet, notre forum est pourvu d´une monnaie ( le Gil ... original ) qui peut etre echangée contre de vrai cadeaux (jeux ... ). Ces gils se gagnent en parlant, en participant à la Banko Gils et aux Concours organisés sur le forum !
Seulement, je me suis dis qu´il n´était pas du tout ridicule de proposer à la communauté de Jeuxvideo.com ce concours qui peut en motiver certains et certaines ainsi que de découvrir un autre forum
[b]Toutes les informations du concours se trouvent ici :[/b]
http://www.ffartistic.fr/forum/viewtopic.php?p=1229#1229
Le challenge débute le 1 Septembre à 00h00. L´univers est Final Fantasy, la Japanimation et les Jeux Vidéos.
Ce concours est à son premier episode et pourrai se reconduire, il n´est donc qu´à son stade d´essai, il sera modifié et amélioré si il le faut pour les autres épisodes. De plus, je précise que c´ets un concours SERIEUX! Inutile de participer si vous n´allez rien creer alors que d´autres auraient aimé.