CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme debug mode!

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 août 2007 à 12:47:21

salut j´ai une question hyper importante sur le debug mode
(code 8009A174 0041) c´est que j´arrive pas a me reperer je suis toujours dans la meme salle (le point de rassemblement ou il n´y a que youfie) et je n´arrive pas a me reperer car a chaque fois que je veut entrer dans une salle je me retrouve toujours au point de rassemblement.quelqun peut il m´aider ? siouplait.merci beaucoup de repondre (vite).

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
31 août 2007 à 17:04:13

recherche, y a un topic sur le debug mode je crois

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
31 août 2007 à 19:16:14

Par contre j´aimerais que tu m´aides à parvenir u débug mode stp :ange:

J´ai fini déjà 4 fois FF7, et j´aimerais découvrir d´autres choses sur FF7, et je pense que le debug est pas mal pour ca :-)))

PS :d) Je joue sur emulateur :ok:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
31 août 2007 à 20:29:48

par aller dans le debug mode met le code 8009A174 0041 ensuite selectionne une sauvegarde ou fait nouvelle partie entre dans une ville (n´importe laquelle) tu te retrouve dans le debug mode une piece avec autour de toi 8 symboles japonais si tu essaye d´entrer dans l´une de ces pieces il ne se passerat rien pour cela va parler a youffie au sud est de la piece parle lui (elle parle en anglais) essaye de sauvegarder .puis eteint et allume selectionne la sauvegarde tu pourrat ainsi entrer dans toutes les pieces pour sortir du debug mode va tout a l´ouest de la salle tu te retrouvrat a l´exterieur de midgar.
le debug mode permet d´avoir sephiroth et aeris ,avoir toutes les materia (memes les hors jeu) des tas de trucs ...
j´ait pas le temps de tout t´expliquer je t´expliquerait demain c´est promis .

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:35:18

Ok merci beaucoup yoshi :coeur:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
01 septembre 2007 à 12:09:42

l´ordre des pieces du debug mode est celui la (p:signifie youffie elle se trouve ici:

10

8

7 9

6 1
P
5 2

3

4

Avoir Sephiroth.
va dans la salle 2 parle a sephiroth qui est tout en haut de la piece selectionne l´option ou il y a rien et tu peut sortir de la piece voila sephiroth est avec toi sephiroth a les memes limite de vincent et parfois un bug fait que son image devienne celle de vincent sephiroth ne peut pas combattre car il meurt des le debut du combat et disparait ET NE PEUT PAS Etre ressucite en terme il ne sert a rien.

Entrer dans la grande grotte.
pour entrer dans la grande grotte va dans la salle 9 parle a youffie et selectionne TRNAD53 tu te retrouve dans la grande grotte qui etait un passage de la grotte nord retirer et non code la musique de fond est l´Aeris theme (c´etait l´endroit ou etait censer mourrir Aeris et il n´y ni sortie ni entrer.

Avoir 99 exemplaire de tous les objets.
dans la salle 3 parler a youffie et dites item iroiro.

Aeris geante est le leader.
dans la salle 4 parler a l´infirmiere dites ´I´m starting over´ reparler lui et dites ´princess´ c´est l´aeris geante qui devient le leader seulement Aeris s´apelle princess maintenant si vous reparler a l´infirmiere si vous prener un des autres prenoms dans le genre ´ballet´ barret rejoindrat le groupe.

voila quelqu´un des trucs que fait le debug mode je te dirait d´autre trucs tout a l´heure.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:24:55

Ok mais comme je suis sur emulateur je fais comment (si tu t´y connais bien sur)??
Je ne connait rien aux AR par contre :ok:

La vidéo du moment