CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question tres bete

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
23 août 2007 à 16:24:01

voila je vien de recommencer ffVII sur emulateur mais j´ai un petit probleme plus moyen de retrouver comment on lance un sort (ex:feu) a tout les enemis et non pas 1 seul!

Si quelqu´un peu me donner la touche qu´on utilisaient pour faire cette manip sur la psx afin que je le configure sur l´emulateur cela serais fort sympa , merci a vous !

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 août 2007 à 16:36:54

En général, cela se fait en appuyant à droite (les bons^^) ou à gauche (les méchants^^) de la croix directionnelle. Mais je ne sais plus si c´est le cas avec ff7 :p)

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
23 août 2007 à 16:39:37

Merci en esperant que c´est aussi simple , je perds mes reperes avec le clavier XD

Fremen
Fremen
Niveau 10
23 août 2007 à 16:39:59

Salut animazkao,

En fait il te faut une matéria Tout, c´est une matéria bleue qu´il faut relier à ta matéria Feu.

Si besoin, voici la démarche plus précise : depuis le menu dans la partie où tu gères l´équipement de tes personnages, tu dois chercher deux emplacements côte à côte sur l´arme ou sur l´armure, reliés entre eux, et y mettre une matéria Feu et une matéria Tout.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
23 août 2007 à 17:03:22

sur la playstation, si je me souvien bien, quand ta mi la materia Tout relier a une magie feu ou glace ou autre et apres en combat il me semble qu´il faut apuyer sur R1 ou L1.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
23 août 2007 à 17:04:08

quoi que je croi que je confon avc FF10 lol c tro loin pour moi tout sa

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
23 août 2007 à 17:14:28

c´est pas L1 / R1 deja essayé !

Mais pour le coup de la materia sa doit etre sa !
J´avais zappé les combinaison de materia avec le temps sa faisait un moment que j´avais pas refait une partie merci frement!

heuresement que jai poser cette question j´aurais oublier les combinaisons tout le long de l´aventure XD . par chance j´en suis encore qu´a la tour shinra !! !^^

Encore merci!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 août 2007 à 19:39:20

Mdr,FF7 n´est pas FF6 de ce point de vue :rire: Enfin bref,ici faut juste pas oublier que tous les "pouvoirs" s´obtiennent en plaçant des matérias dans les orifices prévus à cet effet sur les armes et armures :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 août 2007 à 20:15:16

Et oui, c´est la matéria Tout qu´il faut utiliser :fou:
J´arrête d´aider, à chaque fois, je me ridiculise :snif:

Fremen
Fremen
Niveau 10
23 août 2007 à 21:25:17

Ah orifice, voilà, je cherchais le mot tout à l´heure ^^

C´est fou, nous sommes tous des habitués du forum pourtant ! Perso je suis tellement habitué à ce qu´Acro fasse 99% du support que j´en finis aussi par tout oublier sur ce jeu, par manque d´entraînement. J´avais failli sortir aussi le coup du L1/R1 ;)

Il serait là, il nous aurait tapé sur les doigts ("quand on ne sait pas on ne répond pas !" ), il aurait un texte copié/collé de son guide perso expliquant même comment le faire avec les doigts de pieds et il aurait fini par sa ritournelle du "topic épinglé" :ok:

Bref, tout ça pour dire que quand son absence fait un vide dans les topics d´aide, même si je ne doute pas un instant que d´autres auraient su répondre ^^

La vidéo du moment