CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En combien d'heure l'avez vous finit ?

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
23 août 2007 à 05:09:24

Je viens de le finir pour la premiere fois en 8h30.

Quel est votre temps(la premiere fois).

lion3000
lion3000
Niveau 10
23 août 2007 à 10:34:14

Attend déjà que je le finisse s´il te plaît :O

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 août 2007 à 10:37:43

En admettant que c´est pas une blague: 8h30 :ouch: tu n´as rien vu du jeu^^, refait-le en prenant ton temps.

Sinon, j´ai bloqué le compteur au max :ok:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
23 août 2007 à 11:21:42

"Armiel Posté le 23 août 2007 à 10:37:43
En admettant que c´est pas une blague: 8h30"

Bah c´etait le temps de la sauvegarde quand j´avais atteint le fond de la caverne.

Avant de me lancé contre les monstres avant Jenova et les 2 Sephiroth.

"tu n´as rien vu du jeu^^,"

J´ai fait la quete principale, j´me suis baladé un peu. J´ai choppé toutes les mega materias et les sorts et les invocations et j´ai eu Vincent et Yuffie.

"refait-le en prenant ton temps."

Pas l´temps, le jeu est deja desinstallé et j´lance FFVIII la prochaine fois.

Celui la je vais prendre plus de temps je pense. Je posterai peut etre mon temps final ici apres l´avoir finit.

Tenebrous
Tenebrous
Niveau 8
23 août 2007 à 11:29:29

Et ben, t´es un rapide mon vieux O.o

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
23 août 2007 à 11:40:06

Et ben ça me ferait mal de torcher un RPG en 8h30...
Pour info y a pas de bonus pour avoir fait un bon chrono, donc l´intéret ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 août 2007 à 11:56:17

Eddy :ok:
tu as un style particulier pour faire les RPG^^. En général, la majorité des joueurs aiment prendre leur temps. Mais tu fais comme tu veux :ok:
Je te souhaite un bon jeu avec ff8, on en aura des nouvelles dans 2-3 jours alors :fou:

:-)))

VI6n
VI6n
Niveau 1
23 août 2007 à 12:28:11

Finir FFVII en 8h30 ... Contre les boss finaux du devait vraiment pas être puissant ... pour ma part, je peux dire jeu terminé à 100%.J´ai toutes les matérias au niveau maitres et donc par conséquent toutes les matérias maitresses en double exemplaires puisque j´ai aussi tué les deux Armes(Rubis et Emeraude) tous les persos ont leur armes ultimes, 9999HP/999MP,Toutes les stats à 255(le Max)... :fier:

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
23 août 2007 à 13:40:57

Finir FF7 a 100% a 6 ans?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 août 2007 à 15:00:57

Tous les objets possibles,aussi,j´imagine? :sarcastic: (dont fouet,parapluie,graviballe,...) Tu devrais aussi être sorti avec les 4 personnages possibles au Gold Saucer et avoir fait les 20 batailles du Fort Condor... Si oui,alors je m´incline... A part ça, un bug sur PC fait que les secondes s´écoulent plus lentement que normalement,et donc que les 8h30 affichées peuvent très bien correspondre à 25h30 (en admettant que le temps du jeu aille 3 fois moins vite que normalement...),qui de toute façon est encore un temps plutôt court pour tout faire...

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
23 août 2007 à 15:01:23

"Je viens de le finir pour la premiere fois en 8h30."

"J´ai fait la quete principale, j´me suis baladé un peu. J´ai choppé toutes les mega materias et les sorts et les invocations et j´ai eu Vincent et Yuffie."

:d) Let me guess... version PC ? probablement en haute résolution ? Le timer de la version PC est complètement foireux, à plus forte raison quand la haute résolution est activée. Sans trop prendre de risques, je pencherais plutôt pour un temps réel multiplié par... 4 environ.

Aizen_Sousuke
Aizen_Sousuke
Niveau 3
23 août 2007 à 15:15:52

Mais c´est sûr qu´il l´a pas finit en 8h30 :rire:
Même en connaissant bien le jeu, faut être costaud pour le finir en moins de dix... puis surtout faut le vouloir...

Moi j´ai mis bien 90h sur ma première partie :oui: et certainement plus sur ma partie la plus sérieuse avec chocobos d´or et plein de matéria en maître pour savate les armes...

lion3000
lion3000
Niveau 10
23 août 2007 à 16:02:39

Peut-être qu´il ne s´est pas rendu compte du temps parce qu´il a

lion3000
lion3000
Niveau 10
23 août 2007 à 16:04:12

(désolé pour le double post * bug *)

... parce qu´il a pu confondre le temps qu´il a mis à terminer un cd. C´est vrai que 8h30

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:47:41

Jaloux. Et la seule raison pour laquelle je me suis depecher comme je l´ai dit c´est parceque j´enchaine avec FF8 derriere.

Stonemaker
Stonemaker
Niveau 7
24 août 2007 à 00:45:01

Non mais faut etre réaliste , c´est quasiment impossible , ou alors ta trouvé un code ou dans le genre mais moi jdi c´est du mito et voila

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
24 août 2007 à 00:54:46

"Jaloux. Et la seule raison pour laquelle je me suis depecher comme je l´ai dit c´est parceque j´enchaine avec FF8 derriere."

:d) Se dépécher ne change rien, il est absolument impossible que tu aies fait le jeu en 8h30 par toi-même, a fortiori si tu as fait des éléments optionnels du jeu. Les meilleurs joueurs de FF7 font le speed run en 8h environ, en utilisant des stratégies développées après des années et des années de pratique. Pour cela, ils ont utilisé des données provenant des fichiers même du jeu, chose qu´il a fallu également des années à des experts pour faire le reverse engineering. J´en passe et des meilleures comme l´exploitation des bugs particulièrement bien planqués (certains détaillés dans un topic de ce forum, par ailleurs), en passant tous les textes sans les lire.

Traduction : ton temps est forcément faux. Et le seul moyen pour que ce soit le choix (en excluant d´office le fait que tu mentes, évidemment), c´est un timer foireux, donc la version PC tournant très certaiment en haute résolution. Donc comme je l´ai dit, il vaut mieux multiplier ton temps par 4, donc environ 36h de jeu, ce qui est nettement plus crédible.

Stonemaker
Stonemaker
Niveau 7
24 août 2007 à 00:56:44

ca marche aussi ^^ lol

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
24 août 2007 à 10:07:54

8h30 impossible...ca fait des années que je le refais(sans essayé de battre un record de temps) et je dis que rien que midgar prend minimum 2h si t´as pas etudié le truc comme feufeu l´a expliqué...

lion3000
lion3000
Niveau 10
24 août 2007 à 10:34:13

Je crois que -FeuFeu- a clos le débat. :p)

La vidéo du moment