"Jaloux. Et la seule raison pour laquelle je me suis depecher comme je l´ai dit c´est parceque j´enchaine avec FF8 derriere."
Se dépécher ne change rien, il est absolument impossible que tu aies fait le jeu en 8h30 par toi-même, a fortiori si tu as fait des éléments optionnels du jeu. Les meilleurs joueurs de FF7 font le speed run en 8h environ, en utilisant des stratégies développées après des années et des années de pratique. Pour cela, ils ont utilisé des données provenant des fichiers même du jeu, chose qu´il a fallu également des années à des experts pour faire le reverse engineering. J´en passe et des meilleures comme l´exploitation des bugs particulièrement bien planqués (certains détaillés dans un topic de ce forum, par ailleurs), en passant tous les textes sans les lire.
Traduction : ton temps est forcément faux. Et le seul moyen pour que ce soit le choix (en excluant d´office le fait que tu mentes, évidemment), c´est un timer foireux, donc la version PC tournant très certaiment en haute résolution. Donc comme je l´ai dit, il vaut mieux multiplier ton temps par 4, donc environ 36h de jeu, ce qui est nettement plus crédible.