Tout dabord, merci de vos réponses
romainfan > hey bien en fait j´ai testé sur 2 ordis différents, un pc de bureau avec windows xp , et dernièrement sur le portable, qui evidemment est paré de ce "fameux windows vista"
...dans les deux cas, carte graphique nvidia geforce 7600 gt et geforce go 7400 , et ca marche pas.
Le plus bizarre, c´est que ff7 marchait, et cela avant que je change ma carte ATI... :*( bref nvidia et FF7, c´est pas bon. Dommage.
Fremen > et bien malheureusement, il s´agit de la version pc de ff7 que je possède (heureusement, acheté 10 fr à l´époque dans une brocante,donc au moins, le portefeuille est sauf
) cela gêne-t-il? je ne m´y connais pas trop en emulateur, mais il me semble que les ISO ne se font qu´à partir du disque PS. D´ailleurs, c´est ce que tu sembles dire.
Sinon je vais voir pour la solution alternative, même si c´est long et compliqué, je suis determiné à rejouer
Merci encore!
je vais continuer à bidouiller de droite à gauche quand même, avec l´espoir (j´y crois pas trop, et je suis pas madame irma) qu´un patch vista voit le jour.