Merci ^^ Mais j´en ai chié hein ^^
Les mots croisés j´ai honte de moi, j´ai mis deux heures à trouver "Malheur" et "N´est pas bas" alors que c´était assez évident. Pour le Sudoku, vraiment j´ai beaucoup aimer le concept; par contre c´est une chance que je sois un féru de Sudoku, car celui(ci était vraiment difficile, j´ai dû faire une supposition pour le réussir en entier car sinon on ne pouvait plus rien trouver sans la supposition. Mais sinon le concept du Sudoku était vraiment super, après je me suis cresé la tête à chercher des mots commençant par les lettres qui se trouvaient derrière les 1 etc.. et pour les trois derniers mots que j´ai trouvé, là j´ai un peu improvisé et j´ai fini par trouver les trois.
Pour le carré j´en parle même pas, j´ai cru que j´allais me pendre lol, j´ai mis trop trop de temps. Et comme tu peux voir, j´ai trouvé deux mots assez proches de 7 lettres, et je savais pas si t´acceptais les 7 lettres (vu que t´as dit "plus de 7 lettres") mais je pense que tu les avais mis à la base... Mais j´en ai oublié un non ? Car j´en cherchais un avec les lettres qu´il restait, et je trouvais rien V__V
Mais sinon merci beaucoup