CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TROUVER FF7

draknar
draknar
Niveau 6
20 juillet 2007 à 18:03:09

:ange: please je ne trouve pas ff7.
quelqu´un pourrait m´aider s´il vous plait j´habite un peu en bas de blois... :ange:

lio689
lio689
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:08:51

ebay

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juillet 2007 à 18:41:54

Par internet, oui :-)))

lio689
lio689
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:44:48

ce que je veux dire c est qu on ne le trouve plus en magasin mais il faut l acheter en occasion par internet

auron1995
auron1995
Niveau 7
20 juillet 2007 à 20:23:42

lio689 Posté le 20 juillet 2007 à 18:44:48

ce que je veux dire c est qu on ne le trouve plus en magasin mais il faut l acheter en occasion par internet

non moi je l´ai acheté au magasin y a 2 mois :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:27:56

Trouevr FF7 c´est comme trouver la fonction Rechercher, c´est très rare, mais avec persévérance on y arrive quand même... parfois...

Tu auras bien du mal à trouver un FF7 neuf en magasin, ou alors il te coûtera 70€ neuf (si tu trouves moins cher, tu as de la chance). Comme on te l´a conseillé,
http://ebay.fr est un bon moyen de se le procurer aux alentours de 40€ en occasion/quasi-neuf. Tu as aussi d´autres sites de ventes d´occasion/neuf très sûrs comme
http://2xmoinscher.com (j´y achète la plupart de mes jeux).

Un conseil, achète-le sur PSX et non pas sur PC, car la version PC est bourrée de bugs et est dix fois trop chère. De plus, même avec la version PSX tu peux y joeur sur ton PC grâce à l´émulation (enfin, si c´est juste pour de l´émulation, autant télécharger les ISO des trois CD sur un site...).

auron1995
auron1995
Niveau 7
20 juillet 2007 à 20:30:57

moi je l´ai acheté 49 euros tout neuf .

lio689
lio689
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:48:23
  • auron1995 profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 20:23:42 avertir modérateur
* lio689 Posté le 20 juillet 2007 à 18:44:48

non moi je l´ai acheté au magasin y a 2 mois :-)))

faudra me dire ou je leur achete tout leur stock

draknar
draknar
Niveau 6
21 juillet 2007 à 12:17:13

ne t´inquiete pas Super_Acro,je prefere acheter les jeux sur ps plus to que sur pc.le truc c que mes parents il ne veulent pas que je commandes sur internet,il dise quon peut se faire arnaquer et tout... :honte: pff...les parents alors...
ducoup je suis obligé de le trouver en magasin(en bref c mission impossible)pour que des magasin qui vendent des jeux d´ocaz meme si j´en coné plin ya 1 chances sur 1000 qu´il zé ff7......je pourrais jamais l´avoir....

ed06
ed06
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:19:46

Sinon tu demende a un pote de le faire pour toi

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:21:56

Download les isos des trois Cd, ca sera plus rapide que d´attendre une trouvaille quasi impossible et tu n´aura rien a dépenser.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:24:12

Oui Draknar, si on se connaissait bien, je l´aurais acheter pour toi sur eBay et tu m´aurais remboursé en liquide (d´ailleurs je l´ai déjà fait pour de très bons amis forumeurs d´ici ^^), mais je pense que tu peux trouver des potes qui peuvent te le faire, surtout à ton âge, 39 ans :-p

Mais franchement, dis à tes parents que si eBay était un site d´arnaque, il y a longtemps que cela se saurait et qu´il serait fermé, or ce n´est pas du tout le cas. C´est le plus gros site de vente en ligne, et il n´y a pas moyen de se faire arnaquer car tout est contrôlé (et en cas d´arnaque, tu es remboursé par le site lui-même :/).

Et 2xmoinscher c´est encore plus sûr, pas d´enchères ou de conneries du genre, t´achètes directement au mec, tu rentres les coordonnées de ta carte bancaire, et il te l´envoie dans la semaine qui suit. :ok:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:25:19

Ah ouais j´avais pas remarqué, a 39 ans en etant majeur tu demande la permission a tes parents, chapeau xD

draknar
draknar
Niveau 6
21 juillet 2007 à 12:25:41

le pire dans tout sa c que hier j´avais demander a mon pere -il a refusé- si je pouvé acheter un jeu sur internet(ff7)a 1euro+frais de port a 2.80euro,en tout donc le gars il me vender les 3cd + demo de ff8(meme si g deja ff8)le jaquette + le manuel a 3.80 EURO !! !!!!!!!!!!!!! mais mon pere a refuse... :snif2: c pas juste...ff7...je l´aurais jamais...

draknar
draknar
Niveau 6
21 juillet 2007 à 12:29:45

en fet g pas 39 ans...c ma mere qui avais mis ca.... :sarcastic: je crois meme que elle a mis sexe feminin.... :honte: mais sinon demander a 1 pote j´i avais pas penser...

draknar
draknar
Niveau 6
21 juillet 2007 à 12:31:06

en plus 3.80 pfff...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:31:43

Telecharge l´iso >_>

draknar
draknar
Niveau 6
21 juillet 2007 à 12:32:11

:honte: :honte: :honte: g trop honte...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:32:38

Un FF7 à 3,80€ ? Euh n´aie pas de regrets, c´était sûrement un jeu abîmé ou autre, t´as pas dû tout lrie, car ce prix c´est quasi-impossible. :-d

Et puis, c´est faux, ne dis pas "FF7 je l´aurai jamais", car au pire du pire, tu peux télécharger les ISO des trois CD et y jouer sur émulateur, c´est pas plus mal (surtout si tu as tout essayé pour l´acheter). Sauf si tu n´aiems pas les émulateurs... mais FF7 c´est quand même le RPG à faire :/

draknar
draknar
Niveau 6
21 juillet 2007 à 12:34:19

iso ?? ?c quoi???

La vidéo du moment