CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué en tenue de soldat

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:46:29

Bonjour à tous et à toute j´aimerai savoir si quelqu´un sait comment faire pour avoir les 5000 gils lorsque l´ont entre dans les troupes de soldats à Junon pour la fête du président Rufus car cela fait déja 20 fois que je recommence et sa ne change rien j´appui sur X (mannete) qui revient au même que bouton 1 (mannete) ou la touche Validé (clavier) mais sa ne change rien je n´arrive pas à monter plus haut que 41% pourtant je m´alligne comme il faut je fait comme il dise je fait 1 je reste appuié et quand il baisse les armes je n´appui plus qaund il commence à remonter j´appui sur 1 mais c´est toujours pareil il m´envoi des potions ou des ethers...si quelqu´un aurrait la solution pourait il me la dire :svp: :merci:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:50:42

Alors voila je vien de recommencer et sa fait toujours la même chose il me donne des potions alors que je me met correctement et je fait comme il dise j´appui sur 1 quand le texte apparait 1... ensuite 2... ensuite 3... jusqu´a 6 mais même à 6 je suis encore à 40 maximum je comprend vraiment pas comment faire... :rire2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:51:17

Sujet : Bloqué en tenue de soldat
:d) Met du talc comme Ross dans Friends (...)

Bref, pour te répondre : il te faut de la persévérance. Il faut vraiment réussir à t´aligner du premier coup et bombarder comme un malade la touche OK en continuant à marcher... même quand l´écran devient sombre à la fin... Et parfois aussi c´est aléatoire, ça commence plus haut l´indice d´écoute.. Bref, persévére, et la prochaine fois, pose ta question sur le topic d´aide épinglé. :-)))

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:59:24

Le seul problème c´est que je jou à la mannete donc je comprend pas ou tu veux en venir en disant Bombaber comme un malade la touche OK :) mais sa revient au même que dire Bombarde la touche 1 mais...tu veux dire qu´il faut appuié plusieur fois sur la touche?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:03:21

La touche OK c´est la touche VALIDER, cela dépend de ta configuration. C´est la touche pour lever l´arme en quelque sorte :-))) (rond normalement, mais t´as peut-être changé rond en croix ^^).

Il faut appuyé très vite dessus plein de fois, même si tu ne lèves pas ton arme en même temps que les soldats.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:06:57

Moi pour lever mon arme c´est la touche 1...Croix si tu veus cela revien au même mais j´ai trouvé un petit livre dans mon armoire il est vieu mais il dise d´appuier 2 fois sur rond mais sa revient au même...je comprend toujours pas^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:13:46

Peu importe la touche te dis-je, sers-toi de celle ci pour monter ton arme sans arrêt, en même tant que la touche directionnelle gauche pour marcher. Et appuie plein de fois même si tes mouvements ne sont pas coordonnés, c´est la seule façon d´obtenir plus de 50% et les 5000 Gils. :)

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:16:19

Je vien de rééssaié et je vien de monter jusqu´a 42% mais je regardai il faut pouvoir suivre pile poil les jestes des soldats mais parfois c´est plus long donc traitres c´est pour sa que jy arrivai pas...enfin j´ai toujours pas réussi mais jy arriverai au bou d´un momment maintenent que je sais sa merci pour tes réponses Super_Acro!

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:17:22

Oki merci beaucoup pour m´avoir dit sa je vai éssaié

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:20:48

De mon côté je vais essayer d´enregistrer une petite vidéo sur ma version PC, ça pourra toujours servir pour plus tard, à ceux qui n´y arrivent pas ^^ :p)

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:24:32

Justement je suis sur PC mais le problème reste encore je comprend pas sur PSX j´y arrivai et sur PC je n´y arrive plus^^
J´ai du oublier comment faire...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:30:37

Sa y est j´y suis je me souvient je fesait monter l´arme et je n´attendai pas que les autres soldats baisse leur arme...
Je fesai comme sa:
Je fait X (ou1 ou valider) ensuite dès qu´il mi son arme comme il fallait je lache 1 ensuite je recommence et je relache sans attendre les autres en faites c´est tout bêtes :rire: ...

Bon ba voila sa devrai être bon :content: J´y retourne!

Bon jeu et merci encore!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:33:37

Okay ^^ Oublie pas le topic d´aide épinglé la prochaine fois :-)))

J´ai fait uen vidéo en vitesse, j´ai réussi à faire que 49 à cause du ramage du logiciel qui prend la vidéo. Ca permettra de voir comment s´y prendre de toute façon :)

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:37:37

Oki fait voir cet video :svp: :merci:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:40:34

Et voilà :
http://superacro.free.fr/FF7/Parade%20Junon.wmv ^__^

Pour ceux qui veulent l´enregistrer sur leur ordinateur (au cas où ça la liste directement) :
http://superacro.free.fr/FF7/ > Clic droit sur Parade Junon.wmv > Enregistrer sous...

:coeur:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:42:32

A merci beaucoup pour ton aide j´avou j´ai réussi tout à l´heure mais à 50% pile et il me les ont pas donné ces radins lol

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:43:50

Haaaaaaaaaa comment à tu fais pour améliorer le décors?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:45:20

Je n´ai rien amélioré du tout, c´est comme ça les graphismes de la version PC, lol :-)))

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:46:16

Mais moi j´ai plein de petit trais partout lol

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:47:57

Ha ok lol mon anti clénélage était désactivé :fou: désolé :gni:

La vidéo du moment