Yipee kaï-hi, je change de topic pour une fois ! (Y´a pas de raison que je me contente d´écrire des commentaires, hein ? Même si je ne commente plus grand chose depuis longtemps mais peu importe, on n´est pas là pour parler de moi (ce qui, soit dit en passant, est fort dommage mais là encore je digresse))
A l´instar de Kimie, je n´ai pas tout regardé. Je ne suis pas trop branché manga (honte à moi ?) et du coup j´ai eu du mal à reconnaître certains personnages. J´ai quand même fait le tour de toutes les catégories et je tire mon chapeau à Lufiote pour tout ce travail.
Voilà ce que j´en pense :
Cosplay 21 à 24
===> c´est plus facile quand les modèles sont des personnages "réels", avouons-le. Mais quand même, ils sont beaux^^
Cosplay 52
===> Stargate Atlantis pour le premier, non ? Regardez l´écusson de près. Je crois qu´il tient un FN P90.
Rien de trop dur pour Snake mais sa posture est convaincante (lol).
Yuna a la classe !
Et merci l´airsoft pour l´arsenal, hein !
Cosplay 63
===> Elle ne ressemble pas vraiment à Linoa (pas du tout même !) mais elle a un joli sourire et de jolis cheveux
Cosplay 81
===> Envy est bien fait mais il n´y a aucun honneur. Les autres (désolés pour eux) sont horribles (encore désolés) à l´exception de Hawkeye (la joli blonde) qui ferait presque illusion
Cosplay 82
===> Je ne sais pas qui c´est mais en tous cas le costume est très réussi !
Cosplay 87
===> Mais que vois-je ? Seraient-ce des M4 RIS avec red dots et flashlights ? Je ne sais pas d´où ils débarquent mais il y a des airsofteurs dans le coin. Si j´avais su, je me serais pointé avec mon G36 C (mais pour représenter quoi ?)
Cosplay 88
===> C´est quoi ? Je n´en sais rien mais c´est très beau à voir !
Cosplay 90
===> On sent qu´il y a du travail derrière. Costume superbe !
Cosplay 93
===> J´ai vraiment raté quelque chose, moi... Magnifique !
Cosplay 118
===> La palme d´honneur pour ce type : voilà mon héros ! Un mec qui n´a pas peur de se trimballer comme ça, c´est quelqu´un qui a tout compris à la vie. Chapeau bas, mon garçon, ton sens de l´humour est une source d´inspiration pour moi !
Je crois que j´ai dépassé mon quota mais puisqu´il faut choisir, je dirais que les meilleurs sont :
Cosplay 24 (le 23 est bien aussi pourtant ^^)
Cosplay 82
Cosplay 88
Cosplay 90
Cosplay 93
Allez, si j´ai l´occasion, j´irai y faire un tour l´an prochain, c´est promis (mais seulement si je peux, hein !) .