Super_Acro Posté le 12 juillet 2007 à 12:13:16 Sinon comment son père s´est reproduit avec sa mère 16 ans avant le début du jeu (mettons 17 avec le temps de gestation) alors qu´il est pétrifié depuis 40 ans avant le début du jeu ... cqfd
Sauf que les 40 ans tu les inventes mon grand
c´est pas faux, en fait j´ai repris "4O ans" parce que c t la date indiquée dans la chronologie de iluvalkristh.
Mais de toute facon même si dans le jeu la date exacte n´est pas idiquée il me semble que bughenhagen précise que l´incident avec les gi se déroule lorqsue nanaki est tout petit ou qqch dans le genre. En tout cas il est très clairement indiqué que cette guerre ne date pas d´hier comme on dit.
Mais bon c tjrs sympa (même si c pas le topic du sujet) d´avoir des débats constructifs sur des points interessants comme celui-là.
En tout cas pour moi et j´en finirai la dessus avec ca, je suis d´accord avec cidounnet ou iluvalkristh par exemple pour dire que les bêtes de la race de nanaki veillissent beaucoup moins vite que les hommes (48 ans humains = 16 années "nanakis") ce qui expliquerai alors que ils vivent plus de 500 ans humains (ciné de fin) ou encore que malgré ses 48 ans au calendrier humain il est encore considéré par bughenhagen comme un gamin de 16 ans. Et puis merde si y´en a bien 1 qui connait les "nanakis" c´est bien bughenhagen faison lui confiance.
Sinon topic tip top vivement la suite !!