CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la collection complète sous blister

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 juillet 2007 à 00:22:30

http://www.priceminister.com/offer/buy/184297/Suikoden-Ii-Jeu-Playstation.html

La y a jusqu´a 200€ aussi

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
12 juillet 2007 à 00:26:10

Non mais eux ils fuments sur ces sites.
Ils vendent pas leurs articles, ils mettent VP à 199€.

Comment c´est marrant le net quand même :fou:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 juillet 2007 à 00:33:47

Quoi qu´il arrive, j´ai déjà vu Suikoden 2 partir à 300€ sur Ebay avec plus de 200 enchères.

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
12 juillet 2007 à 00:35:56

Tant mieux pour le vendeur en même tps.

Quand tu vois le guide FF VII tout pourri partir à environ 150€ c´est choooooooo

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 juillet 2007 à 00:36:37

Clair :rire: 150€ pour ce truc xD

NLJ
NLJ
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:55:41

"Quand tu vois le guide FF VII tout pourri partir à environ 150€ c´est choooooooo
"
:noel: :o))
wouaiiiiiiiiiii
super les gars, trop contant! jsuis riche XD

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:58:15

Oauais mais ce guide vaut pas un clou, c´est un de bradygames donc c´est exactement le meme que l´anglophone, piggyback n,existait pas encore.

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:58:46

Nempeche ca doit etre cool de parler jap rien que pour les guides ultimania.. :( sniif

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
12 juillet 2007 à 12:47:51

Rien ne t´empeche d´apprendre le Jap dès maintenant ou attendre d´aller à la FAC et généralement en LEA tu pourras :ok:

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:50:49

Bah le jap j´essaye d´apprendre avec des Amis de la fac de caen pour les rudimets mais c´est tres difficile :( Et puis chui en 3eme donc la fac j´ai le temps lol

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:12:33

TOTOCOACH, pas éttonant que tu n´aime pas le X si tu n´aime même pas le 8...
Tu préfère surement le gameplay au scénario et à la profondeur, et ça peut se comprendre!
Mais le scénar du VI même s´il est chouette et bien fiscellé, il est comme même loin d´être très developpé, après la fin du jeu, ya plus à réfléchir, ta fini l´histoire point barre contrairement à d´autres ff comme le 8 ;)

S-leonhnart, t´en a de la chance d´avoir un micromania qui vend encore des jeux ps1, perso même sur le site officiel, ils en vendent plus... :D

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 12
13 juillet 2007 à 18:01:20

Mon suikoiden 2 a une petite rayure! :snif:
Enfin ca fait ramer qu´à un seul passage, ca met 15 minutes à passer 1 dialogue au lieu d´1 minute! :fou: :rire2:

finalfanfantasy
finalfanfantasy
Niveau 5
13 juillet 2007 à 22:38:03

Juste un petit conseil pour ceux qui achetent sur eBAY : soyez patients.

En fait, il faut savoir que sur ebay, de très nombreux vendeurs s´amusent a creer de nombreux pseudos (ou a se mettre en groupe avec quelques amis parfois) pour faire monter les enchères. Si les encheres montent sur plusieurs articles identiques, beaucoup de gens vont penser que l´article a une grande valeur... ce qui n´empeche pas de trouver deux semaines plus tard l´article qu´on a payé 200€ a des prix ridicules comme 30€ voir moins. Beaucoup vont penser que c´est de la paranoia, mais ceux qui checkent regulierement les mêmes articles le verront bien. Pensez aussi a bien checker le profil du vendeur et les encheres sur ses autres ventes (vous verrez que souvent, comme par hasard, on retrouve les mêmes pseudos assez souvent sur des articles qui n´ont rien a voir).

Sinon pour le HS, selon moi, le plus mauvais FF est.... FFVII. Avant de m´insulter, je m´explique quand même.
Final Fantasy VII est celui qui, niveau graphismes, a les graphismes les moins beaux. Les personnages sont très carrés et assez mal mit a l´écran. Biensur, il faut penser à l´epoque a laquelle ce jeu a été créé... mais faut penser que dans les mêmes perriodes, on a eu Resident Evil premier du nom, qui avait quand même de bien meilleurs graphismes. Maintenant, quand je joue, je ne regarde pas les graphismes mais le jeu en lui même donc c´est quelque chose que je passe très facilement. Ce qui me fait dire que (pour nous autres francais) ce FF est le plus mauvais est simplement sa traduction déplorable. De nombreuses fautes de frappes (combien de fois on lit Rufas déjà ?) , des passages mêmes pas traduits voir des textes buggés, des phrases absolument pas idiomatiques et trop traduites au mot à mot, sans parler des phrases qui ne veulent absolument rien dire. De plus, le jeu a été traduit a partir de sa version americaine et non de la version japonnaise comme les episodes suivants, donc la traduction est beaucoup moins fidèle au textes originaux japonais. Il faut quand même penser que ceux qui ont payé le jeu ont également payé la traduction, et le minimum qu´on puisse attendre d´un jeu qu´on paye quand même plus de 300F (on etait encore aux francs a l´epoque de FFVII) est une traduction correcte. Ce point ne s´applique biensur pas a la version americaine du jeu ou à d´autres traductions peut etre mieux faites, mais c´est quand même un point important quand on pense que depuis FFIV, le gros point fort des FF est ses scenarios.
D´où la necessité d´un remake pour ce titre, qui, après ces deux gros défauts reste quand même un des meilleurs opus de la série.

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:43:45

Petite contradiction : ", selon moi, le plus mauvais FF est.... FFVII" / "après ces deux gros défauts reste quand même un des meilleurs opus de la série."

C´est tout :p)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:45:47

cette analyse est parfaite :noel:

surtout, ne pensons pas au système de combat, au scénarion aux surprises, aux musiques... :noel:

finalfanfantasy
finalfanfantasy
Niveau 5
13 juillet 2007 à 22:46:56

Comme je l´ai dis, je trouve que c´est le moins bon pour ces deux choses. Les trois premiers FF ont des graphismes horribles, pourtant il m´arrive encore de jouer aux versions nes et j´aime beaucoup ces opus, donc je passe très facilement ce point.
Mais la traduction, ca c´est quelque chose que je ne pardonne pas. Donc oui, ce FF est le moins bon FF quand il est joué dans sa version française. Dans sa version americaine (ou japonnaise pour ceux qui ont la chance de comprendre le japonnais), c´est un des meilleurs ^^

Maintenant, ceux qui ne s´interressent pas (ou que peu) au scenario ne seront sans doutes pas d´accord avec moi, mais chacun son point de vue ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:49:04

ben le scénar se comprend quand meme, faut pas exagerer ^^

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:49:19

La traduction de mauvaise qualité est dut au fait que c´est le premier FF à sortir sur playstation et personne ne pensait qu´il aurait un tel succès, la traduction a donc été faite "à la va vite"

finalfanfantasy
finalfanfantasy
Niveau 5
13 juillet 2007 à 22:50:43

Et pour répondre au deuxieme message, les musiques sont magnifiques, le systeme de combat est très novateur... tout ça a déjà été dit et redit, et n´est plus a prouver. Il suffit de voir le nombre de personnes en Europe (ou meme ailleurs) qui se sont interressés au RPG (comme a FF d´ailleurs) grace a FF7 pour le voir (j´en fais d´ailleurs totalement partie).
Mais dans mon message, je dis pourquoi je n´aime pas ce jeu (du moins dans sa version francaise), pas ce que j´aime dedans car FF7 reste quand même LE jeu qui m´a fait découvrir cette série, et j´y joue encore très souvent, mais pas dans sa version française contrairement aux autres episodes.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:52:34

ouais enfin c´est pas très logique de dire que le FF c´est ff7 en version américaine, et passe au plus mauvais rang en version française :sarcastic:

La vidéo du moment