C´est ça qui est marrant dans l´histoire, c´est que hier, on avait beau te répéter que ça menait à rien et que t´allais le "regretter" en quelque sorte, t´étais pas capable de t´en rendre compte. Et je trouve ça vraiment très gros pour le coup de revenir une dizaine d´heures après et de faire le gentil en voulant être pardonné. Comme je l´ai dit ailleurs, c´est qu´un flood sur un petit forum d´un petit site qui n´a aucune importance pour des milliards de personnes, mais c´est justement pas car t´as un problème avec ta copine que tu dois nous faire subir ta colère, surtout que je vois pas du tout le rapport entre la copine et le forum. A la limite t´aurais dû venir en parler à quelqu´un que tu connais bien sur MSN, pour te calmer, au lieu de remonter des topics comme un automate jusqu´à 5h du matin.
Franchement, p´tet que tu t´en fous, mais pour l´instant pour te faire pardonner, va falloir être patient de mon côté. Surtout ce que tu m´as sorti, et ce que t´as sorti à d´autres forumeurs qui ne t´avais rien fait (cf S-Leo etc.).