Ozma
Enfin un qui comprend mon auto-dérision... 
Là j´me fais plaisir à me foutre de moi-même, pasque j´me retoure, d´une certaine manière, en certaines personnes...
Jeter ma bile ?
Mais je l´aime quand même ce forum pourri, crois-moi, cet amour dégoûtant à une sorte de force attractive qui fait qu´à chaque fois que j´y pose les yeux je n´peux m´empêcher d´y lire les conn´ries de tout le monde...
Et pour vômir ici j´ai déjà fait, c´était bon d´ailleurs, mais je referai pas... Par respect pour moi-même, le ridicule peut tuer d´une certaine manière
Je ne tue personne, si ce n´est moi mais je ne le peux vois-tu, pas que ce soit dur, mais plutôt que je n´ai pas envie des conséquences que cela pourrait avoir, mais bref ^^
Je suis pas un aristo, j´aime ouvrir les yeux et réagir selon les jours.
J´ai tourné la page FF7, pasque le forum n´est plus, ou pas aussi utopique qu´avant, mais le temps passe et il faut bien que ça change, heureusement...
Ca fait plaisir aussi de revoir des papis dans ton genre, au bon sens du terme hein, et de voir que toi au moins tu arrives à voir pourquoi je poste aujourd´hui...
C´est quoi ? Toi qui fait que tu comprennes, ou le simple fait que tu aies pu passer par ici toi aussi ? :P