CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corps, esprit, âme, coeur, ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:41:56

"Sauf que j´avais eu mon ´pic d´anniversaire, mais Parkko m´a supprimé disant qu´il y avait un ´pic pour ca. Donc faudrais savoir"

:d) Ca c´est pas trop à moi que cette remarque revient ^^ Tu devrais en parler à Parkko.

Et sinon je suis d´accord avec toi Manu, on n´est pas là pour s´engueuler, et je te remercie de certaisn efforts que t´as essayé de faire récemment car je les remarque, donc si tu pouvais continuer sur la même voie.. :ok:

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
22 juin 2007 à 15:44:46

qd je pose des questions sur le jeu, je le fais tout le tems sur le topic d´aide et tu le sais bien

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:45:52

Sans vouloir relancer le débat.

Si tu n´as pas posé la question sur le topic d´aide, c´est donc que cette question n´est pas sur le jeu ? Donc, cette question est hors-sujet. or tu as dit que non.

Vois le paradoxe.

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
22 juin 2007 à 15:46:47

mais non XD
c´est une question en rapport indirect :ok:
sinon je l´aurais mise sur le topic d´aide tu le sais bien

babgp
babgp
Niveau 9
22 juin 2007 à 16:02:15

Moi je trouve que le sujet est trés interessant.
C´est vrai que le thème de la rivière de la vie est un peu confus dans final fantasy 7, on découvre beaucoup trop d´élément en peu de temps, donc c´est une trés bonne idée de rappeller à ceux qui auraient des questions là dessus que deviennent les êtres morts.
Leur esprit (donc leur âme) s´en vont vers la rivière quand au corps physique je pense qu´il se désintègre voilà tout ;)
Dans KH c´est un peu le même système mis à part que c´est le coeur.

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
22 juin 2007 à 16:04:18

ouai dans KH c´est super :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:06:21

Je trouve que c´est plutôt ridicule dans Kingdom Hearts ça fait second degré non-assumé, une mièvrerie sans nom :|
Enfin c´est ptêtre parce que Sora en parle de manière risible que ça me fait cette impression.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:06:44

Dans Kingdom Hearts cependant, je trouve que la fixation sur le coeur devient vraiment de plus en plus importante, jusqu´à devenir agaçante. Au début je trouve cela pas mal mais après, à force de voir des coeurs partout, et que le coeur est le centre de tout, ça commence à lourder (je pense que pas mal de gens pensent comme moi, et d´ailleurs ça doit être pour cette raison ainsi que le caractère un peu enfantin que ce jeu ne doit pas plaire à certaines personnes).

Je ne parle même pas de KH2, c´est à la fois pire et mieux, car il n´y a plus QUE le coeur, mais aussi le Simili. Mais là dans KH2 on tombe souvent dans le ridicule je trouve :hum:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:07:22

Monarch, dans mes bras :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:12:04

J´arrive :coeur:
N´empêche quitte à faire du HS autant y rester : la fascination du coeur est un élément que je trouve plutôt nulle, et ce qui est dommage dans KH2 c´est que ça flingue toute une floppée de méchants qui auraient pu être classes et sttylés à la mode Sephiroth (avec quelques années de retard certes, mais Nomura est loin d´être un maître).

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 juin 2007 à 16:12:50

Expldr les messages (et image) d´Acro et Zell au début de la 1ère page :rire:

Ce topic est l´endroit idéal pour me laisser vous conseiller de lire "Les Thanatonautes" de Bernard Werber, qui propose une autre théorie encore sur "ce qu´il y a après la mort" sous fond d´histoire sympathiquement drôle (je trouve)...

Et à part ça, c´est vrai que la fixation sur les coeurs,dans KH2 et KH:CoM est vraiment agaçante... (je trouve que jusque la fin du premier opus,ça pouvait encore aller ^^)

babgp
babgp
Niveau 9
22 juin 2007 à 16:17:38

Sephiroth est impossible à battre dans le 1!!
(Par contre Clad...)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 juin 2007 à 16:19:34

babgp :d) T´as pas l´air très expérimenté,que ce soit dans FF7 ou dans KH :rire: Je blâme pas,hein, je dis juste que c´est sympa de voir des novices de temps en temps... :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2007 à 16:20:06

C´est quoi le rapport avec FFVII, Manu :doute: ?

babgp
babgp
Niveau 9
22 juin 2007 à 16:23:49

Azerty, j´ai fini les deux jeux deux fois chacun et j´ai tenté de battre Sephy, en vain.
Aprés tu m´excuseras si je suis pas assez doué et que ça m´a saoulé de ne pas arriver à enlever plus de deux barres de vies à Sephiroth...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 juin 2007 à 16:33:09

Oui,oui,je t´excuse,pas de problème :noel: J´avoue qu´à moi aussi il m´a donné bcp de mal...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:43:23

Kingdom Hearts le scénario a toujours suxxé :noel:

Cool dans le 2eme opus, y´a un scénario plus mature. Ah ok une belle trainée de méchants en capuchon noir qui veulent dominer le monde, un Sora qui abandonne les couleurs vives pour une tenue plus sombre(mais qui reste gamine dans le fond)et une fascination abusive sur le coeur. :noel:

manager
manager
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:37:03

mdr Nanaki le mec qui passe une fois l´an pour dicter sa loi :(

taggle le débile et casse toi :(

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:45:20

Salut boule de poil :p)

Tite_Youfie