Re up des enfers
Contraire au règlement ? Il suffit pas d'appliquer un règlement bête et méchant. je pense que les modo savent faire la par des choses aussi. En aucun cas se partage pénalise la maison d'édition car ce livre est non trouvable en état neuf aujourd hui. la ça pénalise personne, mis à par le particulier qui se fait de l'argent sur le dos de la nostalgie en vendant un livre d'occasion abimé hors de prix ... Et encore, ça ne remplacera jamais le format papier des collectionneurs. On peu en débattre mais pour moi partager ce guide devrait être "toléré". Il devrait y avoir prescription pour un bouquin vendu il y as plus de 20 ans et introuvable de nos jour. c'est aussi ça la magie d'internet, le partage culturel, dans le respect des maisons d'édition bien entendu.
Perso j'aimerais le voir aussi, mais plus par curiosité qu'autre chose, voir a quoi ça ressemblait à l'époque car comme dit dans les autres post, des guides FF7 beaucoup plus complet se trouves sur les sites de fans^^
Si quelqu'un a un lien à l'occase je dis pas non 
Et si un modo passe et juge que c'est interdit... autant lock ce topic comme ça plus de soucis 
Message édité le 25 avril 2021 à 04:17:07 par gojirafe