CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Images des limites de Vincent

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
18 juin 2007 à 23:28:55

qqun peut-il me passer des images de Gigas de la mort, Masque infernal et Chaos SVP^^ ? :merci:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:36:30

Je peux te passer Bête galienne, Gigas de la mort et Masque infernal ainsi que les deux attaques de chaque limite, mais tu aurais pu demandé ça sur le topic d´aide je te l´aurai filé.. :-(

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
18 juin 2007 à 23:37:50

bah ça fait un peu HS sur le topic d´aide lol
j´ai demandé sur le blabla mais on me répond pas XD

ouai je veux bien une image de chaque transformation merci^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:41:05

Ouais mais bon, le topic d´aide est pas seulement fait pour les aides, mais aussi pour les demandes sur FF7 en tout genre ^^ Enfin bon tant pis, ce qui est fait est fait.

http://superacro.free.fr/Vincent/

Pour mon guide je fais des screens de toutes les limites/magies/talents/invocations et c´est progressif, donc j´ai pas encore pu faire Chaos/Bruti satanique/Sabre du chaos donc si tu les veux faudra attendre deux petites semaines ^^

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
18 juin 2007 à 23:45:31

ok merci !

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
19 juin 2007 à 13:21:56

C´est peut-être à cause de ça que les topics se créent, malgrès la conscience qu´il faut aller sur les topics créés à l´occasion, peu de personnes répondent là dessus, alors qu´avec un topic tout frais, bizarre, les réponses sont plus rapides et plus volumiques...

lufiote
lufiote
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:27:28

Bin à vrai dire il avait posté sa demande sur le blabla (bon ok c´est de temps à autres aide) mais on sait tous que le topic de réelle aide est épinglé ...
Sutout lui il le sait bien vu qu´il y est très souvent ^^
M´enfin comme tout le monde ne traine pas sur tous les topics, c´est normal qu´un tout neuf et tout frais attire l´oeil, plutot qu´un autre où il a plus de 11 000 pages ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:27:56

Clynfirst :d) C´est peut-être car tu ne vas jamais ailleurs que sur la page d´accueil du forum, mais si tu voyais le topic d´aide. On y répond en moins de 5 minutes le plus souvent, et vachement complètement, et je sais ce que je dis vu que je suis la principale personne qui aide avec Cidounnet, Azerty et Fandesoad.

Donc au lieu de dire que c´est plus vite quand ça se créé, tu ferais mieux d´aller voir là-bas si on n´est pas rapide :/

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:46:23

Juste une question Acro:
Ton guide sera-t-il basé sur la version PC?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:49:16

Il est basé sur la version PS et sur la version PC. Il y a très peu de différences entre les deux versions, donc j´ai pris comem référence la PS pour les noms, et j´ai fait une partie "Différences traductions PC/PS" pour que les gens qui ont la version PS ou PC comprennent tout.

Mais à part les traductions et les touches, y´a rien qui changent dans le jeu même. Quant aux touches, il y a un tutorial pour expliquer ce qui correspond à la version PS sur PC (par exemple : [carré] = [changer]

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:51:34

Oh, je m´étais juste fait cette reflexion par rapport aux screens des limites, vu que sur PC certaines sont assez aberrantes.

Enfin de toutes façons il est vrai qu´avec la bonne police ça devrait être possible de modifier les noms...

(c´est juste pour que les screens soient plus beaux huhuhu)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:54:21

Comme je disais l´autre jour, les différences entre les deux versions (pas quand on reçoit un objet, mais dans l´inventaire ou n´importe quel menu) sont les suivantes :

Clad
Cloud

Bugah l´aîné
Elder Bugah

Chocobo Sage
Chocobo savant

Limite Contre taillade (2)
Limite Coup tranchant

Limite Climhazard
Limite DangerMétéo

Limite Météorain
Limite PluieMétéores

Limite Ungarmax
Limite Furamax

Limite Météodrive
Limite AstroCombat

Limite Grand rixe
Limite Grande rixe

Shrivel
Rétrécisseur

Digestif
Bicarbonate

Lanceur ennemi
Lanceur adversaire

Stop
Arrêt

Slipel
Sommeil

Comet2
Comète2

Résist.
Résister

Kjata
Kujata

Typoon
Typhon

Classe A+
Classe S

J´ai toujours pris la première version (PS) mais je fais des remarques parfois comme quoi la limite ou l´objet a tel nom sur PC (enfin bon, y´a pas tellement de différences). De même je signale quand il y a un bug qui n´arrive que sur l´une des versions, comme le bug de la course de chocobo (où il faut un patch) ou le décalage des lots au Battle square, avant l´obtention du TIny Bronco.

Quant aux screens, ils sont tous de la version PC.

Enfin bon, tu verras, c´est aussi bien pour des gens qui l´ont sur PC que PS ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:57:18

Sephirot2fr :d) Ah oui, pour les screens limites et magie (Arrêt, Furamax etc.) j´ai fais les screens sur PC, mais vu que j´ai un émulateur ePSXe avec la version PS, je peux faire les screens sur PS (la différence de graphsimes est très minime, je viens de le découvrir en y jouant.. il y a juste les écritures sur PS qui "bavent" un peu).

Mais déjà, pour prendre les screens limites/magies etc. avec le nom qui apparaît en haut, j´ai dû mettre la vitesse des messages de combat au minimum, et certaines limites qui prennent du temps à se mettre en route perdent le message avant que je fasse mon screens (notamment celles de Cid qui sont longues au départ). Donc par exemple Météorain ressemble à ça sur PC :
http://superacro.free.fr/M%e9t%e9orain.bmp

Donc le problème de "PluieMétéores" ne se pose plus :)

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:43:19

Mais dans l´histoire,tu gagnes quoi a faire tout ca?

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2007 à 18:54:28

Bah sur le topic d´aide ca n´aurait pas fait tache, non ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment