CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une floppée de questions

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:29:33

Bonjour je voulais poser quelques questions :

1)Il vaut mieux entrainer seulement 3persos ou alors tous???

2)Il faut toujours garder la matéria propre au perso ou alors quand on le prend pas dans son équipe faut la répartir avec les autres?

3)Comment appeller des chocobos??

4)J´ai pas compris la limite de Tifa ou il y a la roulette

5)et enfin comment aprendre de nouvelles limites?

Romber
Romber
Niveau 6
17 juin 2007 à 12:32:00

1)Il vaut mieux entrainer seulement 3persos ou alors tous???
C´est toi qui vois. Parfois tu peux être déçu par les dernieres limites ou les dernieres armes des persos. Mais faut savoir que les autres augmentent de niveaux même si tu les controles pas.

2)Il faut toujours garder la matéria propre au perso ou alors quand on le prend pas dans son équipe faut la répartir avec les autres?
:d) Euh, ben si t´as une bonne matéria genre sur Barret et que tu le mets pas dans le combat, autant la mettre sur un autre :rire:
Fais attention à l´augmentation parfois des materias elle peut être simple, double, triple (ou aucune).

3)Comment appeller des chocobos??
:d) Ben c´est toi qui vois. :rire:

4)J´ai pas compris la limite de Tifa ou il y a la roulette
:d) Ben si tu tombes sur raté elle marche pas, si tu tombes sur euuh c´est moyen, et sinon ca marche à fond :ok:

5)et enfin comment aprendre de nouvelles limites?
:d) Ca depend. Certaines faut tuer des ennemis, d´autres faut beaucoup utiliser la limite précédente (enfin beaucoup, plus ou moins). Sinon les dernieres s´aprennent grâce à un objet^^

cerisettedesboi
cerisettedesboi
Niveau 4
17 juin 2007 à 12:38:28

tout est dit :o))

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 juin 2007 à 12:48:34

Quoique... :o)) Je rajouterais:
1) :d) tous les personnages se valent en définitive (sauf pour les limites où il y a des cas spéciaux,mais bon...), donc prend ceux que tu veux ^^
2) :d) Si je me souviens bien,seules les matérias équipées aux persos qui participent aux combats montent de niveau,donc mets tes matérias sur ceux-là...

3) :d) Je comprend pas trop ta question :doute: si tu veux dire: "comment en attraper?", il faut t´équiper de la matéria appât-chocobo (achetée à Chocobilly 2000 gils au CD 1 ou ramassée près de l´enclos de la ferme au CD 2 ou 3) et marcher sur des traces de chocobos en attendant un combat avec une de ces bestioles; tu n´as alors plus qu´à tuer les ennemis qui vont avec (en prenant soin de ne pas toucher le chocobo,voire de lui lancer des légumes en même temps...) pour capturer ce chocobo...

4) :d) rien^^

5) :d) Pour apprendre une 2ème limite d´un niveau,utilise plusieurs fois la 1ère limite de ce niveau; pour obtenir la 1ère limite d´un niveau supérieur, tue bcp d´ennemis :ok: (excepté pour les limites de niveau 4,comme romber l´a dit)

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:42:13

ok ok merci en effet pour les chocobos je voulaient savoir ou les trouver ( je suis au CD1 a l´enclos avant le marais et j´avais déja l´appat mais je savais pas ou l´utiliser!) Et je pense que je vais augmenter tous les persos comme je l´ai fait aux autres FF jusqu´au dernier CD ou je constiturai ma team!

La vidéo du moment