CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'objet ???

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:14:06

Tite Youffie, un magus n°3 ? :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:23:08

"T´es reponses du genre : "Le challenge no-materia est tellement simple que je peux le faire les yeux fermés" ( tant mieux pour toi)

:d) Euh, j´ai dit "le challenge matéria est simple et ennuyeux" j´ai pas dit que j´étais le plus fort car il était simple, j´ai juste dit qu´il était simple que ce soit pour moi ou pour n´importe qui. Bref, revoie les topics où tu as vu ça.

"tu n´as rien à m´apprendre", "je finis le jeu en 40 heures et avec le beug des 2 secondes (ou je ne sais plus trop lequel à toi de rechercher dans les topics) c´est plutôt 20 heures"...

:d) Mais arrête de voir tout ce que je dis comme de la vanité mon vieux, on m´avait posé une question j´avais répondu que la Perfect Party je l´avais faite en 20h00, ce qui donne 40h00 à cause du bug de la version PC. En quoi cela est-il pédant ? Tu m´expliques ?

Bref tu me saoule avec ta suffisance et ton manque de tolérance envers les autres.

:d) Si j´étais si peu tolérant que tu le dis, crois-tu que je passerai ma journées à aider des personnes sur le topic d´aide ou à passer des cinématiques qui bloquent sur la version PC à des gens désespérés ? A rediriger aimablement les gens sur le topic d´aide après leur avoir répondu, du moment qu´ils ont pas fait trois topics sans m´écouter ?

Par contre pour l´aide que tu fournis pour FF VII je ne dis rien mais j´aimerai au moins une fois que tu te relises pour que tu puisses constater à quel point tes remarques sont deplaisantes et que dernièrement elles ont été même odieuse : Cf le message que Parkko a effacé du genre "t´as gueule pauvre con" et même "espèce d´abruti".

:d) Ce que tu as du mal à comprendre Cloud_63, et là c´ets pas contre toi car je sais que tout ce que tu viens de dire était pour toi "normal" et que tu viens juste d´arrievr sur le forum donc que tu ne peux pas tout savoir à propos du forum (et ceci n´est pas de la pédance..) :

- Tous les jours il y a des gens qui viennent faire leur pubs pour des choses sans rapport avec FF7 ni FF
- Tous les jours on a desg ens qui crééent des topics de demandes d´aide, et à qui on répond en se disant "allez, ils sont nouveau, on les pardonne mais la prochaine fois c´est le topic d´aide épinglé s´il te plaît"

Et quoi ?

Et bien on revoit ces mêmes personnes créer et recréer des topics à foison sans prendre en compte que l´on se décarcasse pour eux, que l´on se décarcasse pour maintenir le forum organiser et propre, et que finalement ils ne se décarcassent pas du tout, eux.

Quant au cas de Tite_Youfie (connu aussi sous le nom de Manu), si je lui ai répondu comme ça c´est UNIQUEMENT et SIMPLEMENT car c´est la seule personne de ce forum qui m´irrite et me rend désagréable. Il fait des topics inutiles depuis le premier jour, il fait des remarques méchantes et sans intérêts comme sur les fautes d´orthographe quand il a tort (tu peux encore voir qu´il vient de créer un topic pour raconter sa vie, et dont le premier message est limite abusé).

Donc si je lui ai répondu ainsi c´est uniquement pour qu´il arrête de remonter les topics inutiles comme il le fait jour et nuit. Je ne me serai jamais permis de parler comem ça à un forumeur que je ne connais pas.

J´espère que maintenant tu as compris. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:28:39

"Cf le message que Parkko a effacé du genre "t´as gueule pauvre con" et même "espèce d´abruti". "

:d) Ce n´est pas Parkko qui l´a effacé, car Parkko est parti pendant 2-3 jours. Donc c´est un administrateur, donc c´est quelqu´un qui a averti. Mais Manu méritait cette remarque, et il mérite encore bien plus.

Allez, on est reparti pour le débat "Manu"..

Tu me files ton emploi du temps Manu ?
Tu nous racontes ta vie Manu ?
Qu´est-ce que tu fais pendant les courses de chocobos Manu? :question:

Faut arrêter un peu.

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:29:47

Relis toi de temps en temps c´est tout ce que je peux te conseiller.
Je suis d´accord avec toi pour ce qui est des topics inutils mais se sont tes dernières reponses qui m´ont poussé à te repondre sechement.
Voilà je n´ai rien d´autre à rajouter car j´ai dis ce que j´avais à dire.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
11 juin 2007 à 17:31:38

Le top 5 attire les cons et les emmerde, ça fait bien longtemps que ça a été prouvé. Et ça marche toujours...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:33:06

"Je suis d´accord avec toi pour ce qui est des topics inutils mais se sont tes dernières reponses qui m´ont poussé à te repondre sechement."

:d) Dernières réponses ? Sur ce topic ? Car je pense pas avoir offensé quelqu´un d´autre que Manu dans les mois qui sont passés, à part un certain gars à qui je mettais 10 minutes à répondre parfaitement, et qui a recréer bien 5-6 topics. Mais dans tous les cas, mes remarques n´ont jamais été au-delà de "Tu te fous de moi ?" car le gars se foutait vraiment de moi.

Quant au premier message que j´ai posté sur ce topic, je vois pas comment je pouvais faire PLUS poli que ce que j´ai fait. Ensuite, c´est l´engrenage Manu-remonte-topic-pour-faire-son-interessant qui m´a pousser à rétorquer méchamment, ce que je trouve normal quand on abuse à sa manière.

Mais ne dis pas "de temps en temps", car ça m´étonnerait que tu aies des choses à me reprocher de ce point de vue là.

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:36:41

c´est bien ce que je dis la conversation va tourner en rond et à vrai dire j´ai d´autres choses de mieux à faire tout comme toi (cf le bac) donc j´arrete la.

ps : tu devrais en faire autant

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:40:56

Cloud_63, sur le coup je te trouve tout de même gonflé de réagir comme ça. Tu te mets soudainement à critiquer toute ma façon d´être, et puis tu veux t´en aller alors que j´ai mis plusieurs minutes à t´expliquer certaines choses ? J´ai vraiment l´impression que ce que j´ai dit ne fut que coup d´épée dans l´eau.

En tout cas, j´espère que tu as remarqué qu´il n´y avait que Manu qui m´avait énervé, quant à Chocobotruc avec son challenge No-materia, je ne l´ai pas offensé, j´ai juste répondu que le No materia était pathétique pour ma part, car ennuyant et pas très difficile pour tout joueur FF7 que nous sommes, étant donné qu´il était venu sur le topic de la Perfect Party pour dire "mais faites un VRAI challenge, un no materia".

Je pense avoir eu raison sur le coup, car comme ayant testé plusieurs challenge et en ayant discuté avec plusieurs personnes l´ayant fait, les avis se rejoignent. :ok:

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:47:48

Dernier message va sur le topic d´un certain Unigenitus...
relis toi, c´est tout ce que je voulais rajouter

RE ps : c´etait moi et je venais pour la premiere fois sur le forum. Je n´y connaissais rien et la seule personne qui m´a repondu c´etait toi... j´ai eu une mauvaise impression du forum grace a toi alors que beaucoup de gens ici sont super cool. Un des topic contient un message de toi qui te resume parfaitement bien

Maintenant tu sais pourquoi je reagis comme cela et depuis ces topics j´ai suivi vos regles et evité de polluer le forum...

Rien d´autre à rajouter... tchao

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:48:55

EXPDRRRRR

moi je fais des remarques méchantes :rire: ?
euh Acro non mais j´ai jamais foutu ma merde de ma vie :doute:

tu me confonds avec toi

ah des talcs dès le 1er jour ?
montre-moi ça veux-tu :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
11 juin 2007 à 17:52:29

On va faire plus simple : Sujet Clos. Engueulade sur MSN, par pitié. ;)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:53:14

Tu viens d´apprendre que le :doute: existe ou quoi?
Et parle en français Manu ça sera plus clair notamment cette phrase : "
euh Acro non mais j´ai jamais foutu ma merde de ma vie :doute: "

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:56:29

Non c´était bel et bien du français, c´est que dans sa vie, il ne voit que sa merde... et il n´a pas tort, vu qu´il n´y a que lui qui en fout.

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:58:08

Acro, retourne en CP pour apprendre à lire :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:00:27

Non, si on est dans la même classe on va encore s´engueuler.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:01:14

Waou ça c´est de la réplique :content:

"euh Acro non mais j´ai jamais foutu ma merde de ma vie :doute: "

On dirait plutôt "Je n´ai jamais foutu de la merde dans ma vie" :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:01:59
  1. Fandesoad88 profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 18:01:14 avertir modérateur
  3. Waou ça c´est de la réplique :content:

C´était pour la réplique du CP :bave:

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:02:18

Fan : ça revient au même :hm:

Acro : je suis en 2ème année de fac à la rentrée :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:03:55

"Acro : je suis en 2ème année de fac à la rentrée"

:d) Oh ne t´inquiète pas, à force de le dire je le sais ! :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:03:57

Ptdr comme d´habitude tu comprends jamais rien Manu :-)

La vidéo du moment