"T´es reponses du genre : "Le challenge no-materia est tellement simple que je peux le faire les yeux fermés" ( tant mieux pour toi)
Euh, j´ai dit "le challenge matéria est simple et ennuyeux" j´ai pas dit que j´étais le plus fort car il était simple, j´ai juste dit qu´il était simple que ce soit pour moi ou pour n´importe qui. Bref, revoie les topics où tu as vu ça.
"tu n´as rien à m´apprendre", "je finis le jeu en 40 heures et avec le beug des 2 secondes (ou je ne sais plus trop lequel à toi de rechercher dans les topics) c´est plutôt 20 heures"...
Mais arrête de voir tout ce que je dis comme de la vanité mon vieux, on m´avait posé une question j´avais répondu que la Perfect Party je l´avais faite en 20h00, ce qui donne 40h00 à cause du bug de la version PC. En quoi cela est-il pédant ? Tu m´expliques ?
Bref tu me saoule avec ta suffisance et ton manque de tolérance envers les autres.
Si j´étais si peu tolérant que tu le dis, crois-tu que je passerai ma journées à aider des personnes sur le topic d´aide ou à passer des cinématiques qui bloquent sur la version PC à des gens désespérés ? A rediriger aimablement les gens sur le topic d´aide après leur avoir répondu, du moment qu´ils ont pas fait trois topics sans m´écouter ?
Par contre pour l´aide que tu fournis pour FF VII je ne dis rien mais j´aimerai au moins une fois que tu te relises pour que tu puisses constater à quel point tes remarques sont deplaisantes et que dernièrement elles ont été même odieuse : Cf le message que Parkko a effacé du genre "t´as gueule pauvre con" et même "espèce d´abruti".
Ce que tu as du mal à comprendre Cloud_63, et là c´ets pas contre toi car je sais que tout ce que tu viens de dire était pour toi "normal" et que tu viens juste d´arrievr sur le forum donc que tu ne peux pas tout savoir à propos du forum (et ceci n´est pas de la pédance..) :
- Tous les jours il y a des gens qui viennent faire leur pubs pour des choses sans rapport avec FF7 ni FF
- Tous les jours on a desg ens qui crééent des topics de demandes d´aide, et à qui on répond en se disant "allez, ils sont nouveau, on les pardonne mais la prochaine fois c´est le topic d´aide épinglé s´il te plaît"
Et quoi ?
Et bien on revoit ces mêmes personnes créer et recréer des topics à foison sans prendre en compte que l´on se décarcasse pour eux, que l´on se décarcasse pour maintenir le forum organiser et propre, et que finalement ils ne se décarcassent pas du tout, eux.
Quant au cas de Tite_Youfie (connu aussi sous le nom de Manu), si je lui ai répondu comme ça c´est UNIQUEMENT et SIMPLEMENT car c´est la seule personne de ce forum qui m´irrite et me rend désagréable. Il fait des topics inutiles depuis le premier jour, il fait des remarques méchantes et sans intérêts comme sur les fautes d´orthographe quand il a tort (tu peux encore voir qu´il vient de créer un topic pour raconter sa vie, et dont le premier message est limite abusé).
Donc si je lui ai répondu ainsi c´est uniquement pour qu´il arrête de remonter les topics inutiles comme il le fait jour et nuit. Je ne me serai jamais permis de parler comem ça à un forumeur que je ne connais pas.
J´espère que maintenant tu as compris.