Et c´est alors que Clad sortit de sa chaussure gauche un transmutateur spatial nucléaire à pile neutrobinômiale et appela aux secours les Power Rangers.
- Power Rangers force caca d´oie ! Keskiçpasse ?
- Le monsieur m´a tapéééééé !
- Où ?
- Là.
- Où ?
- Bas.
- C´est luiiiii, le Marsupilamiiiiii ! Power Rangers force RGB(123,98,234) j´écoute ?
- On a un cas de force majeure, appelez Doc Gynéco !
- Eeeeeeeeh euh saluuuuut les mecs ! Eeeeh ça va ?
Sephiroth fut soudain pris de convulsions terribles. Une odeur de litchi aux pommes lui grimpa des pieds jusqu´à la tête, s´infiltrant dans chaque pore de sa peau recouverte d´une épaisse couche graisseuse immonde et disgracieuse. C´est alors que Jenova, sa daronne, s´pointa avec un rouleau à patisserie et lui foutut un putain d´coup dans les chicots.
- NON MAIS C´EST PAS BIENTOT FINI OUI ? Y´A LA STAR ACADEMY A LA TELE ET J´ENTENDS RIEN AVEC TOUTES VOS CONNERIES !
- Eh z´y va maman m´casse pas les couilles ! répondit Sephiroth. J´fais c´que je veux ça va j´ai 38 ans et j´passe mon bac dans deux jours.
Clad se retourna, encore, encore une fois pour déconner, puis une dernière, et encore une, puis il recommença. Il finit par dégueuler sur les Converses rouges kaki de Power Rangers force 0x0FFB98.
C´est alors qu´un canard WC géant s´écrasa sur Midgar.
Putain j´ai presque honte que le premier message que je poste après autant de temps d´absence soit celui-là