CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Qu'est ce que tu es?'

wmmisc
wmmisc
Niveau 1
08 juin 2007 à 12:19:24

"C´est impossible...qu´est ce que tu es?".Ce sont les mots de Sephiroth,dans l´OAV Last Order qui retrace l´incident de Nibelheim 5 ans avant l´histoire de FFVII,alors que Cloud,transpersé par la masamune,l´envoie tout de même valdinguer.

C´est la même question que je me pose: Qu´est ce que Cloud est,à 16 ans et avant que Hojo commence ses experiences sur Zack et lui,pour parvenir a mettre en echec le grand Sephiroth?

J´ai essayé de chercher des réponses sur differents forum,en vain.J´ai fini maintes fois le jeu il y a un moment et je l´ai recommencé il y a peu.Je ne me souviens plus si il y a des informations concrètes plus tard dans l´histoire permettant de répondre a cette question.

C´est donc dans le doute (et l´impatience surtout :) )que je m´en remets a vous.Est ce du aux simples injections de mako courantes au sein de l´armée shinra,ou bien suis-je entrain de rater un élément cruciale que,je l´espère,vous saurez m´expliquer.

Merci d´avance.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:23:33

A 16 ans ? Un jeune homme qui a raté son entrée dans le SOLDAT mais qui, cependant, a été injecté au Mako vu qu´il fait parti des trouffions de la Shinra (on peut supposer qu´ils sont injectés). De plus, sur le moment, c´est un homme meurtri par la destruction de sa ville et de sa famille (sa mère), et donc plein de haine.

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:38:06

Bah la colère lui a donné énormément de forces, comme un super sayien :noel:
Clad roxx :bave:

wmmisc
wmmisc
Niveau 1
08 juin 2007 à 12:43:15

Hum...ce n´est donc "que" ça...Je suis un peu déçu,j´attendais une explication épique...Pourtant, regardez les yeux de Cloud dans ce passage de Last Order...ce ne serait donc que des yeux de trouffion injecté au Mako?

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:45:39

Qu´est-ce que tu veux de plus? Clad n´a pas réussi à entrer dans le SOLDAT car ses compétences n´étaient pas assez élevées. Après je pense qu´il a reçu une certaine dose de Mako, sûrement moins importante que celle des SOLDATs, donc il a tout de même des yeux Mako, mais je ne pense pas que ses compétences ont dû énormément changées après cette injection. C´est donc pour moi sa force naturelle qui fait qu´il arrive à faire valser Sephiroth.

wmmisc
wmmisc
Niveau 1
08 juin 2007 à 12:49:37

J´esperais juste une raison épique...des experiences secrètes sur lui alors qu´il intégrait l´armée Shinra,un passé trouble,n´importe quoi de plus...En même temps l´histoire est sans doute déjà assez complexe pour en rajouter encore une couche...quoique j´aurai pas été contre :)

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:52:42

Mais de toute façon, il ne faut pas se fier à Last Order :-)))
Et puis on ne sait pas ce qu´il s´est passé quand Clad a rejoint Shinra, commentt a-t-il échoué à l´entrée au SOLDAT, qu´a-t-il fait comme mission? etc...

Tomy
Tomy
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:04:54

C´est une bouse Clad :noel:

wmmisc
wmmisc
Niveau 1
08 juin 2007 à 13:04:57

Hum...certes.Ca le fait juste moins d´imaginer ça:

Sephriroth : C´est impossible,qu´est ce que tu es?
Cloud : Un trouffion

En même temps on va pas changer l´histoire.En tout cas,merci beaucoup d´avoir pris le temps de répondre a mes questions :) .

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:06:58
  • Tomy profil

* Posté le 08 juin 2007 à 13:04:54 avertir modérateur
* C´est une bouse Clad :noel:

Staggle la bouse :bave:

Non ce n´est pas un trouffion, il était à Midgar pour devenir un SOLDAT, il a raté, et il ne voulait pas revenir à Nibelheim en ayant subi un échec, c´était donc la seule solution qu´il avait soit se faire passer pour un trouffion.

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
08 juin 2007 à 13:07:04

Enfin pour un "trouffion" qui balance (attention spoile pour ceux qui n´ont pas fini le jeu (on ne sait jamais)) un omnislash a la gueule de sephiroth, le soldat Ultime,...
D´ailleurs Zack se fait explosé en quelques secondes au reacteur alors que Cloud survie à la Masamune donc il a quelque chose que les autres n´ont pas (même si la haine joue un rôle important)
De toute façon Cloud est le meilleur :ok:

Tomy
Tomy
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:08:15

Moi aussi je t´aime Jeff :coeur:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:08:59

Oui et c´est ça qui est sublime chez Clad! Il parvient à tout surmonter, même s´il était dans un état déplorable, même s´il a été contrôlé par Jenova, il devient quelqu´un de vraiment très fort, il a subi tellement de mauvaises expériences et d´échecs qu´il a un mental à toute épreuve.
En bref, CLAD ROXX :bave:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:09:29

Toto :coeur:

Toto :sors: pour Clad :content:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:09:55

Clad c´est une tapette :noel:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:10:48

Youfie c´est la descendante de lamer à Zell :bave:

Tomy
Tomy
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:10:50

Mon passage pref c´est quand Clad est à Mideel :p) quel beau mental ^^

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
08 juin 2007 à 13:12:04

Cloud en force!!! :rire2:
C´est un personnage complexe et qui degage un charisme incroyable (peut être moins que sephiroth) mais la première fois que j´ai vu le moment ou il se fait transpercer et qu il rejette sephiroth j´avoue j ai eu des frissons tellement c´etait beau!!!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:13:18

Taggle, Youfie est magnifique :noel:

Et vu ta copine, tu peux te la fermer Fan :noel:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:15:26
  • Tomy profil

* Posté le 08 juin 2007 à 13:10:50 avertir modérateur
* Mon passage pref c´est quand Clad est à Mideel :p) quel beau mental ^^

:sors: :bave:

+1000 Cloud_63 :coeur:

Clad Strife :d) Cloud signifie nuage, Strife, conflit. Il est évident que Cloud a l´esprit en perpétuel conflit et embrumé (il ne se souvient pas de son passé, il mélange à moitié sa vie avec celle de Zack, il ne sait comment avouer à Tifa qu´il l´aime, il ne comment agir lorsqu´il foire quelque chose).

Clad :coeur:

La vidéo du moment