CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au point de rassemblement (Grotte Nord)

Samuel-Tablanca
Samuel-Tablanca
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:24:26

Voila au point de rassemblement j´ai pris par la gauche... Je me retrouve dans l´espece de décord avec les feuilles ou il y a les pots a qui l´ont doit donner des elixirs.... Je fais comment pour sortir ? J´ai lu qu´il fallait prendre par la droite :( Je peux quand même sortir ? Comment ?

Merci

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:26:16

Le topic d´aide est une bonne issue pour sortir..

Bah si t´es au chemin de gauche puis du haut (écran des Pot magique) continue ton chemin normalement.

Au premier écran, montre sur le gros rocher en haut à gauche de l´écran, et descends pour passer sous l´eau, en dessous de l´écran, et ressortir au bout. Là tu pourras enfin accéder au second écran qui est tout simple..

Samuel-Tablanca
Samuel-Tablanca
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:30:55

Oui enfait je voudrais savoir si je peux encore sortir de la grotte, pas de l´écran auquel je suis ....

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:33:54

Bah oui.

- Soit tu fais marche arrière tout simplement.
- Soit tu continue jusqu´à l´écran où il n´y a plus de musique et tu emprunte l´antre pour tout remonter ^^

La première solution est la plus simple

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 juin 2007 à 18:35:01

Oui,bah pas de problème,il te suffira d´aller "jusqu´au bout" (écran ´Fond de la grotte Nord´ si je ne m´abuse,le 2ème et dernier point de rassemblement) puis de remonter par la seule issue disponible :ok:
Prochaine fois stp :d) Topic d´aide épinglé

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 juin 2007 à 18:35:59

On peut pas faire marche arrière,en tt cas j´ai jamais su regrimper sur le rocher duquel on saute en arrivant dans le 1er écran où on peut voir les pots magiques...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:38:17

azertyuiop2 Posté le 06 juin 2007 à 18:35:59 On peut pas faire marche arrière,en tt cas j´ai jamais su regrimper sur le rocher duquel on saute en arrivant dans le 1er écran où on peut voir les pots magiques...

:d) Ah oui, quand on fait ça en effet on peut plus ^^

Samuel-Tablanca
Samuel-Tablanca
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:53:09

Là enfait je suis au rassemblement ou on a du se séparer en deux groupes.... La ou ils me donnent les objets qu´ils ont rapportés.... Je peux plus sortir de la grotte nord ? Parce que j´ai pris un passage qui m´a fait revenir un peu sur mes pas mais j´ai pu retourner seulement a l´endroit des pots magiques.... Comment faire pour me casser de la grotte ?

Il y a un moyen quand même ou il faut que je reset ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:55:45

J´espère que t´as pas mis ton point de sauvegarde dans la salle où ils se séparent :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:56:05

Samuel-Tablanca Posté le 06 juin 2007 à 18:53:09 Là enfait je suis au rassemblement ou on a du se séparer en deux groupes.... La ou ils me donnent les objets qu´ils ont rapportés.... Je peux plus sortir de la grotte nord ? Parce que j´ai pris un passage qui m´a fait revenir un peu sur mes pas mais j´ai pu retourner seulement a l´endroit des pots magiques.... Comment faire pour me casser de la grotte ?

:d) Retourne à l´écran précédent celui où tu revoies tes personnage, et emprunte l´antre, près du coffre.. Elle te permettra d´arriver au chemin gauche/bas de la grotte, mais en sens inverse. Parcoure-le jusqu´a remonter et une fois au bout, tu pourras ressortir.

Il y a un moyen quand même ou il faut que je reset ?

Samuel-Tablanca
Samuel-Tablanca
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:58:23

Ouais je prend ce chemin, ca me fait remonter la grotte, c´est la ou je prend la materia " Mega Tout " et j´arrive au point de départ c´est a dire là ou il y a les pots magiques.....

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:00:58

Mais non, y´ un embranchement juste avant, ouvre les yeux ! T´as pris à droite au lieu d´aller en haut :noel:

Et ne mets pas le point de sauvegarde dans l´une des deux salles où on rencontre les autres ! Y´a un bug très lourd...

Samuel-Tablanca
Samuel-Tablanca
Niveau 7
06 juin 2007 à 19:04:34

Merci a tous :noel: J´ai enfin trouvé :noel:

:content: Je vais pouvoir sauvegarder :content:

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
06 juin 2007 à 22:12:41

JujuDredd Posté le 06 juin 2007 à 19:00:58 Mais non, y´ un embranchement juste avant, ouvre les yeux ! T´as pris à droite au lieu d´aller en haut

Et ne mets pas le point de sauvegarde dans l´une des deux salles où on rencontre les autres ! Y´a un bug très lourd...

:d) excuse moi mais il y a la salle juste avant d´arriver à l´endroit ou se trouvent les pots magiques et j´y ai mi la sauvegarde mais je n´ai jamais eu de bugs :question: (enfin si c´est bien cet endroit)
Je voudrai savoir quels bugs cela donne ??
Merci :-)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:04:18

Le bug ? Après avoir rechargé une sauvegarde faite dans la grotte nord on ne peut plus remonter jusqu´à l´extérieur. Mais je pense pas que ça pose un problème là où tu l´as mis, je suis seulement sûr qu´il faut pas le mettre dans la salle où ils se séparent pour la première fois.

fgredhot
fgredhot
Niveau 1
20 juin 2007 à 14:57:56

Salt a tous!

Me voila bien dans la M**de!! J´ai sauvegarder la ou mes compagnons se retrouve et en effet, désormais je ne peut plus remonter de la grotte nord, quelqu´un aurait t´il une idée pour me sortir de cette galére!!

Merci a tous, bonne journée

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:02:58

Solution = corde + poutre + chaise

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:04:22

Tu ne peux pas :content:

Pw... :dehors:

désolé :-(

fgredhot
fgredhot
Niveau 1
20 juin 2007 à 15:12:48

merci les gars vous m´avez répondu très vite, je vais aller me chercher: une corde, une chaise et une poutre...

c´est vraiment horrible perdre une partie de 50heures de jeux!!!!!!!!!!!!!!!! :diable:

biensur il existe aucun patch.?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 juin 2007 à 17:18:19

Je crois pas qu´il existe de patch pour régler ce problème,non :-( Néanmoins,petit truc à savoir, il y a plus vraiment grand chose à faire à partir de ce point, seulement des quêtes annexes...

La vidéo du moment