Juste histoire de remettre les choses à leur place : j´ai fait le système d´alliance et de coups bas au SQ3 uniquement, joyeusement aidé par Parkko, Ryle et Nasri
Au SQ4, il y avait toujours cette alliance avec Parkko, mais honnêtement, c´est une alliance du genre "passive" comme Lazzu et Boss quoi même si c´est pas concrètement une alliance nocive c´est une coopération mutuelle.
Et j´crois que de ce côté-là, j´ai largement mérité ma place en finale au SQ4, j´y suis pas arrivé avec des coups bas, c´est une certitude
Et lorsque je votais contre quelqu´un, c´est toujours contre celui que je trouvais le moins méritant c´est pour ça que j´ai éliminé Ryle : il était à un stade du jeu où il était lem oins fort, c´est pour ça que j´ai voté cotnre Hellmaster : lags y tutti quanti, c´est également pour ça que j´ai voté cotnre Boss : il était plus motivé
Donc, personnellement, les alliances tout ça, c´est pour les faibles, c´était bien utile au SQ3 vu que j´étais pas vraiment parmi les meilleurs, mais depuis j´ai révisé mon jugement