C´était de l´humour Acro !
Nasri est pas inscrit en effet j´avais pas vu^^ ! Mais bon il reste qu´une place
Magus a pas dit qu´il se barrait ? :|
Deux places à prendre alors
stomper
Bon, allez, je m´inscris Par contre, il se peut que je sois moins présent qu´habituellement
Une place à prendre.
Récapitulatif des inscrits :
- Arco- Aurasmash- Axnyff- Azertyuiop2- Bibiff7- Bossinou- Cidounnet- DarkHeart- Dead_Snake- Fandesoad- Final_Zack- Guldo- Hellmaster- Lazzuli- Lufiote- Magus- Monarch- Parkko- Quartum- Rar501- Ryle- S-Leonhart- Shiriu- Totoglandu- Whitekatz
Faudrait voir si Nasri veut participer, après je formerai les équipes ^^
Je veux tomber avec Ryle, Boss et Richi pour refaire Sodebo
De toute façon, Sodebo on se souvient surtout du goût, les membres on n´en a rien à foutre
Et puis les équipes sont pas équilibrées si Boss se retrouve avec trois nuls..
Héhé,moi je m´en fous un peu,je suis nouveau
Je veux bien faire équipe avec Momo ou avec Boss
Mais eux ne veulent pas
* Posté le 30 mai 2007 à 19:52:39 avertir modérateur * Ax, ton équipe tu te la feras avec les autres raclures
je veux Steph, Fab, Parko et Magus
Super Bomberman 2...
Alors ?
* Posté le 30 mai 2007 à 01:53:30 avertir modérateur * Non je suis copain de Boss & Lazzuli
O______________________O
* Posté le 30 mai 2007 à 22:23:15 avertir modérateur * Je veux bien faire équipe avec Momo ou avec Boss
Moi j´veux pas Enfin avec Boss pourquoi pas pour refaire les Juppongatana avec Frangin, Oni et John
Moi je veux pas de Momo en tout cas
Pourquoi tu me renies Ryle ?
Quand j´aurai la confirmation pour Nasri, je formerai les équipes Mon moment préféré
C´est aussi mon moment préféré ptdr
pareil
* Parkko profil * Posté le 30 mai 2007 à 22:23:49 avertir modérateur * Mais eux ne veulent pas
bah si réfléchi, avoir Magus dans ton équipe, c´est comme un bouclier
si tu vas au conseil, c´est lui qui jarte