Merci pour les compliments, j´en ai presque la larme a l´oeil
. HeeroYuy , tes 2 premiers liens n´affichent rien. En tout cas pr moi, je ne sais pas pr vous autres. Mais les 3 models deja accessible donnent deja un bon appercu du personnage, dommage qu´ils n´ai été inserés que maintenant. Du coup j´ai l´impression d´avoir fais un gros
. J´en referais bien un mais pas tt chit tt chit ( ouai paint ca va bien 5min...alors 3h ). Et puis je ne sais pas si j´ai le droit.
Pour finir , dsl si je fais un peu de hors sujet mais , si il y en a que ca interressent, j´ai adopté ( ou du moin essayé ) une technique que quelques video nous dévoilent sur Youtube.com en tapant "Mspaint" comme mot clef. Jetez y un oeil et vous verrez que paint a beau etre basique, on peu faire de vrai chef d´oeuvre avec. Je trouve mm mon dessin ridicul a coté de se qu´ils font. Et puis qui sais ca en motivera peut etre quelques un.
Encore une chose, ce n´est pas parce que l´on ne sais pas dessiner que l´on manque d´imagination, vos dessins ne manquent pas d´originalité, et je vous avoue qu´il m´ont bien fait deliré
. Je vous encouragent a continuer. Aussi j´approuve un classement par categorie comme le proposait Cidounnet précedemment