CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Musiques de FF7

Okami
Okami
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:05:28

EQ COMMENCE :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 37
08 juin 2007 à 21:10:26

Bah, Cid Theme me laisse de marbre. Alors que pour Sandy Badlands je ressens comme j´ai dis toute l´ambiance de la prison du désert, j´ai l´impression de ressentir le desespoir et le côté immense du desert ^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:13:23

Bah moi j´suis d´accord avec Acro pour le point de vue sur Cid´s Theme et avec Parkko pour le point de vue sur Sandy Badlands xD

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:36:28

Et tu me dis qu´elle débute à 1:10 à être vraiment jolie. POur une musique qui fait 3:30 ou je sais pas combien, je trouve que c´est un peu tard pour commencer quand même à être magnifique. C´est vrai que ce moment est plus agréable à écouter, mais bon ca me laisse quand même complètement impassible

Cid´s theme est composé de deux parties bien distinctes, les deux sont d´ailleurs basés sur le rêve ; La première la détermination de ce rêve, et la seconde vers 40 secondes, ça fait plutot penser au rêve qui se réalise. Objectivement, cette musique est un pilier de l´OST.

Après on aime ou on aime pas, c´est subjectif. Personne n´aura les mêmes musiques de favorites ou détestées.
Certains voient des musiques "monuments" à leur juste valeur et d´autres s´extasient sur des musiques moins importantes.

Vous voulez un exemple?J-E-N-O-V-A, c´est une bête en terme de musique de combat n´est ce pas?
Je ne ressens rien à l´écoute voila. :noel:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:15:53

Osef de toi :noel:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:21:27

Ptdr evidemment si c´était n´importe qui qui aurait répondu la même chose y´aurait tout sauf cette réponse :noel:

Tomy
Tomy
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:31:59

Moi j´suis d´accord avec Zell ! :noel:
Je viens de réécouter Cid´s Theme, enfaite la chanson dure 1:25, puis elle est répétée. Et elle a effectivement 2 partie puisqu´à partir de 42 sec , y´a ce que vous appelez une "montée" avec cette trompette éléctronique un peu nasillarde. C´est vrai que la mélodie vers 1:10 atteind son intensité max et que c´est jolie... mais bon, pas de quoi me lâcher une petite émotion non plus.

Fan, Koko, Zell, moi, ça fait quand même beaucoup de monde à ne rien ressentir sur ce morceau, donc il faut savoir prendre du recul, et ne pas croire que nos gouts sont objectifs.

Heureusement qu´on aime pas tous la même chose sinon le monde serait chiantosse :-)))

Pampa-FF8
Pampa-FF8
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:35:20

Voggle Cid´Theme theme ne dure pas 3 minute en vrai, sauf pour l´OST alors voggle

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:37:20

Moi elle me fait ressentir qu´une seule chose, l´envie de meutre xD comme toute les musique de ce survival :noel:

Pampa-FF8
Pampa-FF8
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:38:51

Moi ausis bon salut

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:39:20

Toto :d) Je crois que tu n´as pas lu le bon morceau du passage de Zell :ok: Il répondait à Parkko en le citant en début de ce message ptdr :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:39:50

Ptdr j´avias pas vu le message de Râ :rire:
Tu te prends pour qui toi hein ? :noel:

Tomy
Tomy
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:40:09

Cid´s theme dure 3min11sec soit : 1min25sec puis répété une 2ème fois jusqu´à 2min51sec, puis elle recommence une 3ème fois pour s´éteindre progressivement.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:41:32

Pour le dieu Soleil, alors t´va te coucher ici c´est les grand qui kill

Tomy
Tomy
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:42:25

Momo :d) bien vu :rire: alors je suis d´accord avec Koko :gni: (même si Zell a pas dit de conneries non plus ^^)

Toi tu t´enfous tu aime et Cid´s Theme et Sandly et Sending a dream :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:47:36

"Fan, Koko, Zell, moi, ça fait quand même beaucoup de monde à ne rien ressentir sur ce morceau, donc il faut savoir prendre du recul, et ne pas croire que nos gouts sont objectifs. "

Tu parles de Cid theme là?
Tu as du mal me comprendre, j´en ai fais un éloge. Cette musique est géniale tout de même, j´ai même dis que c´était un pilier de l´OST. :ok:
J´étais complétement enchanté la première fois qu´on entend ce thème.

"Où est le Capitaine?"
"Hey, le Capitaine, c´est moi"

• rentre le nom de Cid**

Et quand il te raconte ses regrets au passé j´ai réellement senti une détermination dans cette musique comme quoi il tenait à ses rêves plus que tout.

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:53:46

Mais bordel vous voulez pas admettre que certaines puissent ne pas aimer ce morceau ou quoi? :(

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:56:36

cid´s theme pootre et pis c´est tout :bave:

non mais OSEF, on va pas recommencer à s´engueuler comme pour le vote sur les invocs :(
chacun ses gouts et puis voilà :nah:

"Heureusement qu´on aime pas tous la même chose sinon le monde serait chiantosse :-))) "
tout à fait d´accord avec Toto :coeur:

donc STOP aux rageux, d´où qu´ils viennent, et quoi qu´ils defendent :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 juin 2007 à 23:59:35

oulili XD

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:59:44

+ Cid Theme
- Mining town

:nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.