CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Musiques de FF7

Nain
Nain
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:56:54

Mining Town suxx :(

je vais double voter à 23:59:59 et 00:00:00 en utilisant 2 pseudos :bave:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:57:16

Ha ok le Nain trogloss quoi :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:57:26

Euh, j´espère que ceux qui disent que Cid´s Theme est répétitive et chiante rigolent car c´est qu´ils n´ont jamais écouté lOST en entier ou sont de mauvaise foi. Cid´s Theme est l´une des moins répétitives et le ton de la mélodie augmente de plus en plus jusqu´à "exploser" et celui qui l´écoute savoure justement cette croissance dans la musique jusqu´à l´apogée.

Et Parkko, réécoute l´OST très rapidement car pour dire qu´il ne se passe rien dans Cid´s Theme, c´est soit que t´es sourd soit que t´as trop écouté Sandy Badlands où justement il ne se passe STRICTEMENT RIEN :rire:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:57:36

Je l´aurai avant :)

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:58:19

j´ai pas voté de la journée :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
08 juin 2007 à 20:59:12

Acro :d) J´ai pas dis qu´il se passait rien dans la musique :hum: ! J´ai dis qu´il ne se passait rien au niveau des émotions pour ma part :banzai:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:59:20
  • Super_Acro profil

* Posté le 08 juin 2007 à 20:57:26 avertir modérateur
* Euh, j´espère que ceux qui disent que Cid´s Theme est répétitive et chiante rigolent car c´est qu´ils n´ont jamais écouté lOST en entier ou sont de mauvaise foi. Cid´s Theme est l´une des moins répétitives et le ton de la mélodie augmente de plus en plus jusqu´à "exploser" et celui qui l´écoute savoure justement cette croissance dans la musique jusqu´à l´apogée.

Et Parkko, réécoute l´OST très rapidement car pour dire qu´il ne se passe rien dans Cid´s Theme, c´est soit que t´es sourd soit que t´as trop écouté Sandy Badlands où justement il ne se passe STRICTEMENT RIEN :rire:

Non mais :rire: N´importe quoi, c´est super subjectif comme avis là! Pour moi Cid´s Theme est répétitive et je l´affirme, mais ce n´est pas pour ça que je l´aime pas, c´est juste la mélodie que je trouve super chiante, il ne se passe rien, je vois pas en quoi c´est mal de dire que je n´aime pas Cid´s Theme.

Okami
Okami
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:59:29

Cid´s Theme c´est l´une des seules qui peut me rendre triste et heureux à la fois :content:

ça donne envie de se bouger le cul pour faire quelque chose de grand :coeur:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:00:21

One Winged Angel est plutot répétitive et même si j´aime bien cette musique, j´ai déjà voté contre 2 fois

Okami
Okami
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:01:19

t´aime bien Mark of the Traitor ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:01:49

En ce moment même j´écoute Cid´s Theme et je pense encore plus ce que je viens de dire. En l´écoutant je vois tout le monde de FF7, tout un but à atteindre. Cette musique est la musique d´un vrai but, celui de sauver la Planète.

Et franchement Parkko, à 1:10, me dit pas qu´il ne se passe rien car la musique devient absolument magnifique. Et je parle pas de la 1:42 où ça devient sublime et que ça prouve qu´il y a une parfaite continuité dans la musique

Franchement, aiemr Sandy Badlands et pas aimer celle là c´est... comment dire.. :x

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:01:53

Ptin mais d´accord complet avec Acro et Boss où va le monde ? :noel: :coeur:

* Sanji-San profil
* Posté le 08 juin 2007 à 20:54:03 avertir modérateur
* Non pas du tout, pourquoi?

:d) Cid´s theme est l´une des moins répétitives de l´album, quelle musique à ton sens n´est pas répétitive ? Cid´s Theme se démarque justement des autres de par sa montée puissante.
Ensuite dire qu´il ne se passe rien dans une mélodie, je sias pas ça fait un peu biza :peur:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:02:45

Une phrase que tu apprécies totalement Acro :
"Chacun ses goûts" :ok:

Okami
Okami
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:03:04

EQ les gars, Acro et Momo :bave:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:03:16

J´INTERDIT TOUT VOE CONTRE Cid´s Thème pednant 3 jours

:ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:03:33

Non mais Fan, arrête un peu, tu peux pas dire qu´il ne se passe rien dans Cid´s Theme, c´est de la mauvaise foi pure et dure. Je veux bien comprendre que t´aies pas envie qu´elle gagne car c´est Cid et que Cid a déjà gagné le Survival précédent, mais dire qu´il ne se passe rien dans cette musique c´est du foutage de gueule, et ça c´est très objectif tu peux me croire.

Je me met à la place d´une personne qui ne l´a jamais écouté et personnellement, je vois qu´un seul avis possible.

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:04:16

J´ai beau écouter et ré-écouter ce thème, il ne m´inspire rien, désolé :ok:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:04:23

ça devient n´importe quoi les survivals à cause de deux imbéciles :hap:

Okami
Okami
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:04:49

Magus :d) toi et ? :doute:

Parkko
Parkko
Niveau 37
08 juin 2007 à 21:04:58

Bon alors, n´oublions pas que c´est avant tout subjectif.

Encore une fois :d) Je n´ai pas dit qu´il se passait rien dans la musique :g) , j´ai juste dit que au niveau des émotions pour ma part, il ne se passait rien. Elle me laisse indifférent et neutre.

Pourquoi tu me parles de Sandy Badlands :banzai: ? Je ne faisais que parler de Cid Theme. Je ne cherche pas à te faire aimer SB, qui pour moi est vraiment magnifique, car le rythme, les notes, et la mélodie me font ressentir toute l´ambiance de la prison du désert.

Cid Theme perso ca me laisse neutre et indifférent. Je n´ai pas dis que la musique était nulle, j´ai dis que pour ma part il se passait rien "à l´intérieur de moi".

Et tu me dis qu´elle débute à 1:10 à être vraiment jolie. POur une musique qui fait 3:30 ou je sais pas combien, je trouve que c´est un peu tard pour commencer quand même à être magnifique. C´est vrai que ce moment est plus agréable à écouter, mais bon ca me laisse quand même complètement impassible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.