Je peux dire un truc ? :l
Je n´ai jamais vu de jeu aussi pathétique, non pas à cause de ceux qui l´organisent mais à cause de ceux qui participent et qui ne comprennent justement pas que l´on est sur un topic de vote et non dans la mafia à gagner de l´argent à chaque fois que l´on tue quelqu´un. Je ne vise pas spécialement personne car ils sont plusieurs à l´avoir fait sur ce topic, mais quoi de plus risible que d´organiser des kill par MSN, et comme ça on vole à dix... vingt... trente secondes d´intervalles en ne laissant même pas le hasard décider de qui va "tuer une musique" (ce qui est entre guillement est bien là pour rendre compte de la débilité du concept). Autant je suis d´accord (à moitié) que Magus prenne un kill alors qu´il ne s´est concerté avec personne, autant je trouve ça mais totalement contraire au concept du jeu de se concerter pour savoir qui va tuer une musique et quand. De même, comme on l´a déjà dit, vous tuez des musiques qui ne sont MÊME pas parmi celles que vous détestez le plus, bien souvent. Enfin, personnellement je n´en ai rien à battre car ce qui se passe sur ce topic n´est pas capital à ma vie comme pour certains, mais j´espère que, les raclures qui font du jeu tout le contraire d´un vote de la "Musique préférée", n´auront pas leur musique préférée qui gagnera