CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Musiques de FF7

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:19:44

Parkko :d) Bah une superbe suite de notes :coeur: Guitare :coeur: Ambiance kitue :coeur: Cid :coeur: Emotion :coeur: Ephémérité de la réalisation d´un rêve :coeur: Bonheur et tristesse qui se mêlent :coeur:
Transcendantal :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 37
08 juin 2007 à 11:21:00

Bah je cherche pas à te defendre Ax, car moi je suis pas grand mais je m´en fou car je mesure pas non plus 1m02 donc je suis content de voir que y´a plus petit que moi :diable:

Momo :d) Moi cette musique m´a pas marquée, je vais aller la réécouter pour voir :rire:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:21:20

Momo :d) de quoi te plains-tu ? j´ai foutu les 5 premiers votes d´une musique pour que Magus viennent offrif le kill sur un plateau :content:

( Magus ne fait ça qu´avec moi cet ahuri :( )

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:24:57
  • Vanadis profil

* Posté le 08 juin 2007 à 11:21:20 avertir modérateur
* Momo :d) de quoi te plains-tu ? j´ai foutu les 5 premiers votes d´une musique pour que Magus viennent offrif le kill sur un plateau :content:

( Magus ne fait ça qu´avec moi cet ahuri :( )

:d) Ptdr genre il le fait qu´avec toi, pauvre chou raclure :noel:
Il le fait avec tout le monde banane :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 37
08 juin 2007 à 11:25:02

Moi j´aimerais le kill de la ville minière. :banzai:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:26:57

vtff :noel:

ça fait juste 4 fois qu´il me le fait :noel:

là jusqu´à preuve du contraire c´est pas Magus qui vient de te faire chier l´ahuri :noel: :sors:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:27:58

3 => Magus ( Who are You? ; Waltz de Chocobo ; Honeybee Manor )

:d) Conclusion : Magus t´a niqué un kill, il m´en a niqué un et il a niqué celui d´Acro :ok:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:32:15

non t´as pas compris, c´est juste qu´à chaque fois qu´une musique contre laquelle je vote est à 2 ou 1, il vote contre

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:35:39

Ben, oui, ben moi aussi :ok:
Genre tous les chocobos :ok:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:36:38

t´était pas seul aussi à voter contre les chocobos :noel:

bref, osef total :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:38:04

Je peux dire un truc ? :l

Je n´ai jamais vu de jeu aussi pathétique, non pas à cause de ceux qui l´organisent mais à cause de ceux qui participent et qui ne comprennent justement pas que l´on est sur un topic de vote et non dans la mafia à gagner de l´argent à chaque fois que l´on tue quelqu´un. Je ne vise pas spécialement personne car ils sont plusieurs à l´avoir fait sur ce topic, mais quoi de plus risible que d´organiser des kill par MSN, et comme ça on vole à dix... vingt... trente secondes d´intervalles en ne laissant même pas le hasard décider de qui va "tuer une musique" (ce qui est entre guillement est bien là pour rendre compte de la débilité du concept). Autant je suis d´accord (à moitié) que Magus prenne un kill alors qu´il ne s´est concerté avec personne, autant je trouve ça mais totalement contraire au concept du jeu de se concerter pour savoir qui va tuer une musique et quand. De même, comme on l´a déjà dit, vous tuez des musiques qui ne sont MÊME pas parmi celles que vous détestez le plus, bien souvent. Enfin, personnellement je n´en ai rien à battre car ce qui se passe sur ce topic n´est pas capital à ma vie comme pour certains, mais j´espère que, les raclures qui font du jeu tout le contraire d´un vote de la "Musique préférée", n´auront pas leur musique préférée qui gagnera :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:40:16

Acro :coeur:
Ouais et occupez-vous des musiques que vous aimez le moins pour de vrai quoi :banzai:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:40:51

+ Weapon Raid
- Utai :sors:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:45:32

Moi vais juste repondre a Acro, vu que j´suis un des principals a dire que j´vais etre au top des kills, j´vais dire que les musique m´interesse mais pas des masses, mais pour ce qui est de la concertation, en ayant seulement papy dans mes contacts niveau forum, vais avoir du mal de compliter un Kill organisé xD

Simplement la j´venais de passer sur le forum et j´ai vu la maj, et le temps de compter les votes y a magus qui a posté

C´est peut etre débile de venr que pour kill, mais j´le suis donc bah tant pis j´continuerai quand meme xD

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:08:17

Et perso j´ai jamais organisé un kill sur MSN, juste prévenu s´il y avait des musiques à 1 à Giga_Eclat ou à toi Acro ^^

+ The Birth Of God :coeur:
- Cid´s Theme :sors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:12:27

Aura :d) Ce n´était pas du tout à toi que je faisais allusion, car bon là justement t´as raté un kill c´est bien car tu ne te concertais avec personne et quet ´attendais normalement que quelqu´un mette à 1 la dite musique ^^

Tomy
Tomy
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:27:17

Vouloir faire des kills ça donne du piquant au jeu, mais c´est vrai que ça entraîne souvent des abus. Là par exemple, si on regarde qq pages en arrière, on voit clairement que Momo veut éliminer la zik donc dans ces cas là, c´est quand même plus sympa de la lui laisser je trouve.

Sinon je trouve que sending a dream est bcp bcp mieux que Cid´s theme même si la mélodoe principale est la même :ok:

+ Rufus´ Welcomming Ceremony
- Off the Egde of Despair

:-)))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:29:25

Toto, t´as du temps libre ?

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:48:46

+ 1 Acro :coeur:

ce qui était marrant sur DW5, c´est que niveau " kills " en général, tout le monde votait contre, et y´a jamais eu la moindre organisation, en gros personne n´attendait pour faire sa raclure et les kills limite on s´en foutait pas mal ( à part quelques uns à la fin :rire: )

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:54:47

Moi je veux Cid´s Theme :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.