Bizarre je poste avec mon pseudo etp ourtant dnas mes forums favoris de navigation j'ai ceux d'Okami! :fou ::fou:
Bravo à Aerith's Theme Merci Lazzu pour toutes les mises à jour !
Ah bon ? Fallait me le dire xD
En même temps c'était prévisible xD
Merci Lazzu pour ce survival ^^ et toutes tes maj de fiascoteur =D
Aeris'Theme BRAVO MEILLEURE MUSIQUE DE N.UEMATSU RIVALISANT AVEC
Moonlight Sonata de BEETHOVEN .*
Certes Moi je ne partage pas cet avis.
Idem, même si Aeris Theme est géniale
Don of the slums
Le rap cay le mal Rhapsody of Fire go
Stamer le mâle
Bloquons ce topic à 7777 messages !
64 attaques dtg
je suis pour
un peu de boost ne fait jamais de mal
Je
suis
d'accord
Mais encore faut-il que Parkko le soit aussi ?
ça monte le taux d'activité fonc il est ok