Acro
Je pense qu'en terme de provocation, tu y vas un peu fort pour ma part. Je dis que ToS c'est un jeu daubesque une fois sur le survival. Tout le monde commence à se scandaliser car quelqu'un fait de la provocation alors que des gens, concrètement, comme Boss, Toto ou Fan en usent et abusent sur ce topic, je trouve ça un peu ridicule.
Ensuite, justement, je me suis justifié sur le jeu, histoire de dire que ce n'était pas de la provocation gratuite, ensuite si certains ont réagi à ça, moi je n'étais déjà plus responsable.
"mais quand tu lis 10 fois les messages de Momo sans y répondre, qui disent toujours la même chose, à la fin t'en as marre donc tu réponds forcément, pour qu'il comprenne que c'est LOURD."
Tu extrapoles, Acro. Puis bon quand tu lis quarante mille fois sur le topic des provocations à la con sur un peu chaque musique du jeu, il y a un moment où on est contaminé
Enfin, concrètement, le débat je l'ai pris à la rigolade moi, je pensais que c'était franchement du second degré mais quand je vois le scandale que ça crée bah je me pose des questions.